23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: amical RDC VS EGYPT

Message par Mksprod »

madi a écrit :
Le congo est incapable d'organiser un match amical pas par manque d'argent et mais manque de volonté. Il est gentil nouzaret de prendre 20000$. Etant donné que le prési avait promis 35000$ j'espere que les 15000 restants c'est pour les deux coachs adjoints.

Madi même moi entre 20.000 et rien du tout je préfère prendre 20.000. Bon vu qu'il reste 15.000. 5 mocha pour Djalma 5 mocha pour Otis, moi j'accepte que la fédé me reverse ata mua dimi pour la création d'un groupe de supporters comme les camerounais. :haha: :haha:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi
Professionnel
Professionnel

Re: amical RDC VS EGYPT

Message par madi »

Mksprod a écrit :
madi a écrit :
Le congo est incapable d'organiser un match amical pas par manque d'argent et mais manque de volonté. Il est gentil nouzaret de prendre 20000$. Etant donné que le prési avait promis 35000$ j'espere que les 15000 restants c'est pour les deux coachs adjoints.

Madi même moi entre 20.000 et rien du tout je préfère prendre 20.000. Bon vu qu'il reste 15.000. 5 mocha pour Djalma 5 mocha pour Otis, moi j'accepte que la fédé me reverse ata mua dimi pour la création d'un groupe de supporters comme les camerounais. :haha: :haha:
Si santos s'en sort avec 5000 c'est deja enorme pour lui. En ce qui concerne ton club des supporter, je suis pret à faire le danseur principal. J'ai un gros ventre comme Ngando picket :D
Rebirth

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Rebirth »

Finalement, combien percoivent les deux adjoints a nazouret?
Allez Team243; Impossible is Nothing
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais santoss touché 6.000$ au tpmazembe
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Tabu

Message par Tabu »

Match amical Fifa

Egypte – RD Congo : les Léopards au Caire ce mardi

Par Aimè katumba

Les Léopards se regroupent ce mardi au Caire en prévision du match amical contre les Pharaons, demain mercredi 11 août au Caïro stadium.

Les Léopards de la RDC se regroupent ce mardi 10 août au Caire en prévision du match amical contre les Pharaons d’Egypte prévu demain mercredi 11 août au Caïro stadium, le grand stade de la capitale égyptienne. Le onze national congolais va installer son quartier général à l’hôtel Triumph près de l’aéroport international du Caire.

Un premier groupe constitué des joueurs professionnels devait partir de Bruxelles hier lundi dans la mi-journée. Il devait arriver au Caire dans la soirée. Les quatre joueurs évoluant au pays ont, quant à eux, quitté Kinshasa dans la nuit du même lundi. La RDC et l’Egypte préparent leur entrée en éliminatoires de la CAN 2012. Les Léopards ouvriront le bal le 5 septembre à Lubumbashi face aux Lions de la Teranga du Sénégal.

Le staff technique congolais dont le patron Robert Nouzaret vient d’être nommé mise sur ce match pour se faire une idée sur l’équipe à aligner contre le Sénégal. Ses deux adjoints Santos Muitubile et Otis N’Goma ont travaillé pour la constitution d’un groupe de départ. 23 joueurs ont été convoqués pour cette confrontation face aux Pharaons parmi lesquels 19 professionnels et quatre « locaux ».

Robert Nouzaret devra, toutefois, faire avec certaines absences notamment celles confirmées de Distel Zola et Nzuzi Toko. Le premier doit passer son test médical avant d’être engagé par Laval où il vient d’être prêté par l’AS Monaco.

Pour Nzuzi Toko, il s’agirait d’un problème administratif qui l’aurait empêché de rejoindre la sélection. On annonce aussi d’autres absences pour des raisons diverses.

Pour pallier à ces absences, l’encadrement technique des fauves congolais prévoit de rappeler quelques jeunes parmi ceux qui avaient pris part au stade de Seefeld en Autriche. On parle notamment de Jacques Maghoma (Burton Albion/Angleterre), Kamavuaka (Hoffenheim/Allamagne)... Les 23 convoqués pour le match amical Egypte - RDC

Gardiens de but 1.Matampi Vumi Ley (DCMP) 2.Nicaise Kudimbana (Anderlecht/Belgique)

Défenseurs 3.Herita Ilunga N’Kongolo (West Ham/Angleterre) 4.Cédric Mongongu (Monaco/France) 5.Christian Fwanda Kinkela (Ajaccio/France) 6.Gabriel Zakuani (Peterborough United/Angleterre) 7.Assani Mulongoti Lukimya (Fortuna Dusseldorf/Allemagne) 8.Sami Joël (Nancy/France) 9.Mfuyi Christopher (Valenciennes/France) 10.Ebunga Simbi (V.Club) 11.Gladys Bokese (DCMP)

Milieux de terrain 12.Distel Zola (Monaco/France) 13.Nzuzi Toko (Grasshopper/Suisse) 14.Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion/Angleterre) 15.Matumona Zola (Mons/Belgique) 26.Cédric Makiadi (Fribourg/Allemagne)

Attaquants 17.Trésor Lualua Lomama (Omonia Nicosie/Chypre) 18.Eric Bokanga Musau (Standard de Liège/Belgique) 19.Trésor Nbangi Ndaya (V.Club) 20.Yves Diba Ilunga (Narjan/Arabie Saoudite) 21.Bokungu Ndjoli (As Aviaçao/Angola) 22.Blaise Lelo Mbele (Semouha/Libye) 23.Dieumerci Mbokani Bezua (Monaco/France)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Fondation Lisalisi a écrit :La Santé Pour nous les Congolais.
La Fondation lisalisi à votre disposition.
http://www.fondationlisalisi.com
:haha: :haha: Mon cher okofuta ba droits :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est quoi ça?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: toyoki yo mon cher :twisted: na makasi te :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour pallier à ces absences, l’encadrement technique des fauves congolais prévoit de rappeler quelques jeunes parmi ceux qui avaient pris part au stade de Seefeld en Autriche. On parle notamment de Jacques Maghoma (Burton Albion/Angleterre), Kamavuaka (Hoffenheim/Allamagne)...

OK...Mais Nzuzi et Zola ne nous seront tjrs pas acquis !!! Ils peuvent encore filer chez les suisses et les frenchies...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Quel zola :?: :o Oyo akiti na antichambre de l'elite vous voyez LOLO le prendre !!!! :o
Répondre