1) Bolton midfielder Muamba targets senior England callDepaulga a écrit :Je trouve raisonnable cette selection,et puis je regrètte comme tous l'absences de corbeaux et je ne sais plus pq les Muamba,Lita,et Ekoko soit disant disponibles pour la RDC ne sont pas repris?
Alors so on demande à MKS de donner un carton jaune à tt ce qui nous embettera avec ces indecis,nous aurons tord?
14.07.10 | tribalfootball.com
READ MORE NEWS ON: Bolton, Fabrice Muamba, World Cup
Bolton Wanderers midfielder Fabrice Muamba hopes to play his way into England's Euro2012 qualifying squad this season.
Muamba believes he is one of those players who can force his way into Fabio Capello’s plans – but only if he performs for Wanderers.
“For me and all the young players it is a really exciting time,” the England Under-21 star told the Bolton News.
“I was thinking it would be two years after the World Cup that I would have any chance with England.
“Now there looks like there is a chance for us younger players to get into the squad.”
2) Peu connu en France, Charles N'Zogbia (23 ans, 36 matches de Premier League en 2009/10, 5 buts) a été pré-sélectionné par Laurent Blanc dans l'optique du prochain Norvège-France. Une vraie satisfaction pour le joueur de Wigan. "J'avais déjà reçu deux ou trois pré-convocations la saison dernière. Celle-là est plus particulière puisqu'il n'y aura aucun des joueurs présents en Afrique du Sud. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ça me donne une chance d'accéder pour la première fois à l'équipe de France. Que je sois retenu ou pas, je le prends comme un encouragement. Après cinq années en Angleterre, on ne m'a pas oublié", s'est réjoui dans l'Equipe l'ancien Havrais qui attend désormais avec impatience l'annonce de la liste définitive, prévue le 5 août.
http://news.maxifoot.com/info-120486_10 ... otball.php
3)
4)Erick Ross a écrit :Le temps presse, ils iront les voir plus tard. Nouzaret aura un budget pour cela. C'est un bon groupe.wantanshi a écrit :s'ils ne sont pas convoqué c'est qu'ils n'ont pas donné leur accord.
Erick Ross a écrit :On n'endort PERSONNE et on veut TOUS la même chose. Août, c'est pour très bientôt. Ceux qui ne viendront pas, on ne parlera plus d'eux, un point, un trait. Je ne vous cache pas que j'espère certains refus histoire de faire la place à Toko, Distel, Junior et Eric. Voir même Ziguy et Bavon.
viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=230