23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Je trouve raisonnable cette selection,et puis je regrètte comme tous l'absences de corbeaux et je ne sais plus pq les Muamba,Lita,et Ekoko soit disant disponibles pour la RDC ne sont pas repris?
Alors so on demande à MKS de donner un carton jaune à tt ce qui nous embettera avec ces indecis,nous aurons tord?
1) Bolton midfielder Muamba targets senior England call
14.07.10
| tribalfootball.com
READ MORE NEWS ON: Bolton, Fabrice Muamba, World Cup

Bolton Wanderers midfielder Fabrice Muamba hopes to play his way into England's Euro2012 qualifying squad this season.

Muamba believes he is one of those players who can force his way into Fabio Capello’s plans – but only if he performs for Wanderers.

“For me and all the young players it is a really exciting time,” the England Under-21 star told the Bolton News.

“I was thinking it would be two years after the World Cup that I would have any chance with England.

“Now there looks like there is a chance for us younger players to get into the squad.”

2) Peu connu en France, Charles N'Zogbia (23 ans, 36 matches de Premier League en 2009/10, 5 buts) a été pré-sélectionné par Laurent Blanc dans l'optique du prochain Norvège-France. Une vraie satisfaction pour le joueur de Wigan. "J'avais déjà reçu deux ou trois pré-convocations la saison dernière. Celle-là est plus particulière puisqu'il n'y aura aucun des joueurs présents en Afrique du Sud. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ça me donne une chance d'accéder pour la première fois à l'équipe de France. Que je sois retenu ou pas, je le prends comme un encouragement. Après cinq années en Angleterre, on ne m'a pas oublié", s'est réjoui dans l'Equipe l'ancien Havrais qui attend désormais avec impatience l'annonce de la liste définitive, prévue le 5 août.

http://news.maxifoot.com/info-120486_10 ... otball.php

3)
Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :s'ils ne sont pas convoqué c'est qu'ils n'ont pas donné leur accord.
Le temps presse, ils iront les voir plus tard. Nouzaret aura un budget pour cela. C'est un bon groupe.
4)
Erick Ross a écrit :On n'endort PERSONNE et on veut TOUS la même chose. Août, c'est pour très bientôt. Ceux qui ne viendront pas, on ne parlera plus d'eux, un point, un trait. Je ne vous cache pas que j'espère certains refus histoire de faire la place à Toko, Distel, Junior et Eric. Voir même Ziguy et Bavon.

viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=230
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pourquoi appeler le vice preso de la Fédé pour lui donner une promesse que tu ne realiseera pas omoni pourquoi tokokangela ye fela esimba te côté kuna?
Kembo? déjà ,il ne m'a jamais convencu donc pour moi en claire je regrette que Fabrice et pour Lita ce quoi son excuse? donc eza masolo na ndoto :arrow:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Non mais c'est pas vrai ???
C'est quoi cette liste ????
On va se faire ratatiner , dommage pour nous .
Il manque vraiment pas mal de joueur , marre de voir des joueurs aussi qu'il n'ont rien a faire dans cette sélection .
Espérons que nous marquerions au moins un but . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

De tous les joueurs critiqués sur ce forum, Roum est le seul qui a convaincu tous les entraîneurs de l'EN depuis sa première CAN. Faut-il conclure que tous ces entraîneurs, depuis Claude Leroy jusqu'à Nouzaret sont des fouteurs? ;) ;) ;)
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Je suis très satisfait de cette liste qui ne demande qu'à s'enrichir encore avec des gars qui regardent dans la même direction. On ne veut plus des rêveurs chez les leopards. Sacré LEY je le vois encore avec son maillot offert par son grand frère Guelor Nkela avec le dossart qui se decollait lors du match AS FAN - DCMP Matampi ne voulait pas changer de maillot :lol: :lol: je salue la présence de BOKUNGU sur cette liste :bravo: C'est une selection très equilibrée, il y a de l'ART, du Muscle de la virtuosité et devant on a la cerise sur le gâteau :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kitambala, ekoko, mwamba surtout pour un joueur comme lui qui appelle le staff technique 4fois dans la journée pour s'excuser je crois qu'il sera là pour le 5sept. je suis omptimiste :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Cette liste me semble vraiment realiste, j'espere que tout va bien se passer cette fois et tout le monde sera present.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Rebirth

Message par Rebirth »

A lire cette liste, je note la convocation de 9 defenseurs, 9 attaquants et 5 milieux seulement. Est elle vraiment equilibre cette liste. N' avons pas assez de naturels milieu ? Moi j estime qu on aurait convoque bcp plus de milieux que d' attaquants car certains attaquants n' ont ete convoque que pour ajouter le nombre...
Allez Team243; Impossible is Nothing
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : j'espère ertains refus histoire de faire la place à Toko, Distel, Junior et Eric. Voir même Ziguy et Bavon[/color]
[/quote] . Bizarre ! Tu veux l'absence de bons joueurs pour faire la place à des moins bons ! Tu veux qu'on reste une équipe sans concurrence? C'est pour cette raison que LUALUA peut se permettre d'aller jouer sur la plage et MPUTU de rester à vie à la kamalondo... Penses tu que si dans le secteur offensif on avait des titulaires dans des grands clubs espagnols, italiens ou anglais ces gars allaient rigoler?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Rebirth a écrit :A lire cette liste, je note la convocation de 9 defenseurs, 9 attaquants et 5 milieux seulement. Est elle vraiment equilibre cette liste. N' avons pas assez de naturels milieu ? Moi j estime qu on aurait convoque bcp plus de milieux que d' attaquants car certains attaquants n' ont ete convoque que pour ajouter le nombre...
5 milieux? c'est juste pour un match! Justement, il ya certains attaquants qui seront là juste pour être vu à l'entrainement. On n'a qu'un seul match, tout le monde ne peux pas jouer.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre