S'il l'a joué. Est-il fou pour mentir en interview ? Il avait même qualifié son équipe en marquant contre Chelsea 1 minute après son entrée d'un pointu digne de quelqu'un qui a l'ART et ce, 9 mois après avoir été écarté des terrains. Score final, 3-1 pour l'ASM contre les blues au stade Louis II. Il avait même des nattes. Ce jour là, j'ai gueulé comme pas permis à tel point que mes parents qui étaient occupés sont venus au salon pour voir le but du double brassard. Dans téléfoot, Chris avait d'ailleurs déclaré que s'il était prêt aussi tôt, c'était grâce à la force de Dieu.leopards-243 a écrit :Je confirme, Shabani n'a pas joué la finale de la ligue des champions...
Contre Porto, Shabani avait coupé ses tresses et était en train en 2ème mi-temps. L'année d'après, ses blessures l'ont à nouveau écarté des terrains. A la fin de l'année, il s'est retrouvé à la Juve où on lui a diagnostiqué des problèmes comme pour Fadiga à l'Inter ou Cissokho à Milan. Et c'est ainsi que le modèle de Mbokani, à savoir le nouveau George Weah, a attéri à la Roma.