Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Je confirme, Shabani n'a pas joué la finale de la ligue des champions...
S'il l'a joué. Est-il fou pour mentir en interview ? Il avait même qualifié son équipe en marquant contre Chelsea 1 minute après son entrée d'un pointu digne de quelqu'un qui a l'ART et ce, 9 mois après avoir été écarté des terrains. Score final, 3-1 pour l'ASM contre les blues au stade Louis II. Il avait même des nattes. Ce jour là, j'ai gueulé comme pas permis à tel point que mes parents qui étaient occupés sont venus au salon pour voir le but du double brassard. Dans téléfoot, Chris avait d'ailleurs déclaré que s'il était prêt aussi tôt, c'était grâce à la force de Dieu.

Contre Porto, Shabani avait coupé ses tresses et était en train en 2ème mi-temps. L'année d'après, ses blessures l'ont à nouveau écarté des terrains. A la fin de l'année, il s'est retrouvé à la Juve où on lui a diagnostiqué des problèmes comme pour Fadiga à l'Inter ou Cissokho à Milan. Et c'est ainsi que le modèle de Mbokani, à savoir le nouveau George Weah, a attéri à la Roma.
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 juil. 2010, 14:01, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :S'il l'a joué. Il a même qualifié son équipe en marquant contre Chelsea 1 minute après son entrée d'un pointu digne de quelqu'un qui a l'ART et ce, 9 mois après avoir été écarté des terrains. Il avait même des nattes. Ce jour là, j'ai gueulé comme pas permis à tel point que mes parents qui étaient occupés sont venus au salon pour voir le but du nouveau George Weah. Dans téléfoot, Chris avait d'ailleurs déclaré que s'il était prêt aussi tôt, c'était grâce à la force de Dieu.

Contre Porto, Shabani avait coupé ses tresses et était en train en 2ème mi-temps. L'année d'après, ses blessures l'ont à nouveau écarté des terrains. A la fin de l'année, il s'est retrouvé à la Juve où on lui a diagnostiqué des problèmes comme pour Fadiga à l'Inter ou Cissokho à Milan et c'est ainsi qu'il a attéri à la Roma.
Oui t'a raison, autant pour moi ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Oui t'a raison, autant pour moi ;)
L'erreur est humaine, on en fait tous. Moi, le premier. Mais bon, on parle de mon joueur préféré donc sur ce point, je suis intraitable ;)

Regardez à partir de la 5ème minute: http://www.youtube.com/watch?v=bFiO4yDtWSY

Ce gars est d'un autre niveau, c'est clair et net. D'ailleurs, rien que pour enlever le brassard à Lua Lua, je suis pour qu'il revienne en EN. En plus, il n'aura pas d'excuses pour arriver en retard vu qu'il ne se trouve plus en Turquie. Qu'il signe d'abord et après, on verra.

P.S. : C'était le match aller, je pense. Match retour, 2-2 à Stamford Bridge.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

leopards-243 a écrit :
Erka a écrit :Curieuse cette interview....Il me semble que Nonda se soit blessé avant de jouer la finale de la ligue des champions, non? Ma mémoire me joue des tours certainement.
Je confirme, Shabani n'a pas joué la finale de la ligue des champions...
IL A JOUE A LA FINALE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Apparemment je ne me suis pas fait comprendre.
Il me semble que Shabani se soit blessé avant le début du parcours de Monaco en ligue des champions. Il ne reviendra qu'à l'étape des 1/2, il sera d'ailleurs buteur contre Chelsea. Il a bel et bien joué la finale mais sa blessure date de l'année ayant précédée la finale. Non?

Bon on va aller chercher tout cela sur G.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'avais joué au fainéant, là j'ai cherché et j'ai trouvé.
L'attentat de José-Pierre Fanfan a eu lieu en aout 2003, la finale a été jouée en Mai 2004.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Il a joué que une partie de la deuxième mi-temps de la final.
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ok laissez le passe, Mobutu est mort Lumumba aussi, Shabani Nonda aza wapi?? :shock:
dek

Message par dek »

Erka a écrit :Apparemment je ne me suis pas fait comprendre.
Il me semble que Shabani se soit blessé avant le début du parcours de Monaco en ligue des champions. Il ne reviendra qu'à l'étape des 1/2, il sera d'ailleurs buteur contre Chelsea. Il a bel et bien joué la finale mais sa blessure date de l'année ayant précédée la finale. Non?

Bon on va aller chercher tout cela sur G.
Rectificatif: Shabani Nonda est revenu en quarts de finale retour face au Real de Madrid et a même tiré sur le poteau adverse, avant de marquer face à chelsea et jouer les deux autres matchs restant. histoire eza kaka histoire faite encore vos recherches
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Il a joué que une partie de la deuxième mi-temps de la final.
Effectivement. Deschamps avait d'abord fait rentrer Adebayor, puis Nonda. Je m'étais même demandé pourquoi Deschamps avait commencé par faire rentrer le togolais.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre