Le sujet concerne les futurs transferts mais bon...
Joshua Bellini a écrit :Tu es deja hors-sujet... tu te perds deja mon frere! Moi je donne mon avis par rapport à tes dires!
Tu avais dit que Jeanvion a largement sa place dans les 23 , ce qui est archi-faux. Je t'ai bien expliqué auparavant que Jeanvion a joué 20 matchs cette saison et il n'a été titulaire que 3 fois, et cela je le confirme a travers ce lien :
http://www.vi.nl/Nieuws-item/175317/Yul ... rkrade.htm
Je t'ai donné des exemples concrets mais tu ne veux pas les lire. Alors, je recommence.
Lorsque Lucau ne jouait pas à Sedan, était-ce parce qu'il était nul ou pour des raisons politiques ?
Lorsque Mulumbu était passé du banc du PSG à la CFA, était-ce parce qu'il était nul ou pour d'autres raisons ?
Lorsque Kudimbana a été bloqué par Anderlecht à deux reprises alors que des clubs italiens de D2 et un club de D1 turque le voulaient, était-ce pour le bien de Nicaise ou pour le coincer ?
Mabiala n'a joué qu'une vingtaine de matches cette saison. Doit-on se fier aux archives ou se poser la question de savoir s'il n'était pas blessé ?
Sami n'a joué qu'une vingtaine de matches cette saison. Doit-on se fier aux archives ou se poser la question de savoir s'il n'était pas blessé ?
Lita n'a joué qu'une vingtaine de matches cette saison. Doit-on se fier aux archives ou se poser la question de savoir s'il n'était pas blessé ?
MORALITE : Cherche à savoir
LES VRAIS PROBLEMES qu'avait Jeanvion avec son employeur qu'était le Roda JC Kerkrade. J'ai comme l'impression que les deux saisons avant, il avait disputé à chaque fois
30 MATCHES. Quel réserviste
Si tes arguments sont valables, pourquoi plonges-tu dans le ''mayloshisme'' ? ''C'est enfantin'', ''Tes bêtes discussions'',... Toi tu es mature et hyper intelligent, pas vrai ?
Joshua Bellini a écrit :Apprends a débattre, tu parles trop pour ne rien dire. Je ne suis pas contre "tes professionels". Qui dans les espoirs Lifondja??? Jusque quand il restera espoir??? Moi j'ai vu Lifondja jouer, sache le qu'il n'a pas ce talent hors-norme du genre Kakuta qui pourra le propulser vers une grande carriere, Il restera un joueur de seconde zone, parfois il ne suffit que d'avoir du flair et du tact pour savoir cela.
N'étales pas ta frustration davantage. Combien de fois ne t'es-tu pas planté
ROYALEMENT ? ''Il ne faut pas envoyer plus de 5 mikilistes au pays''. Aujourd'hui, ils sont à la Real Sociedad et à Hoffenheim. Et les autres ? Tu vois, on peut
TOUS jouer à ce jeu là.
''Kakuta ceci, Kakuta cela''. Joue-t-il avec les simbas ? Faut-il avoir un talent hors-norme pour réussir une carrière ? Roum est en D2 et Kinkela est en Ligue 2, ne sont-ils pas indispensables auw simbas ? Lifondja a 21 ans et on est espoir jusqu'à 23 ans. Qui reproche à Déo Kanda de n'être qu'un espoir ? Personne. Qui reproche à Distel de n'être qu'un espoir ? Personne. Ils sont dans les temps.
Limite-toi aux faits et discute sur ça au lieu de tomber dans les ''Apprends à débattre''. Si tu es certain de ce que tu racontes, expose les faits et ceux qui te liront jugerons si tu as raison ou pas. Profite aussi de l'occasion pour mettre la laisse au tour du coup de celle qui se sent obligé de venir te prêter main forte parce qu'elle a déjà été confondu à
MAINTES REPRISES et cherche avec impatience l'heure de la revanche.