Eric Musau Bokanga
- wantanshi
- Léopard A
Re: Eric Musau Bokanga
Hi hi hi !!! Tupac tu es très fort quand il faut faire la publicité d'un individu ! Si je passes au pouvoir ici au pays, je ferai de toi mon SAKOMBI !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Certaines infos sont vraies, seulement celui dont tu parles est un champions des pirouettes, tout comme la tournure des évenement pour ses dossiers.Erick Ross a écrit :
Après la foireuse expérience "Trésor Mputu", on prendra ces informations un peu chelous issues de sites africains avec d'énormes pincettes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
ou kudurawantanshi a écrit :Hi hi hi !!! Tupac tu es très fort quand il faut faire la publicité d'un individu ! Si je passes au pouvoir ici au pays, je ferai de toi mon SAKOMBI !!!

-
- U15

Voyons voir avant d'appeler cela de L'ART, si lui,Erick Musau a L'ART que dira t'on de Robinho ou Robben

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pourquoi penses tu qu'on a donné à TUSSILU le surnom de KAKA ! c'est à cause de l'ART . Jean Muntubile Ndiela avait d'abord reçu le surnom de " Petit Santos " avant de devenir Djalma Santos tout cela à cause de l'art. Ce que VAN GOGH a fait c'est de l'ART, ce que Maitre LIYOLO fait, c'est de l'ART également.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
La formation de Tubize s'est inclinée face au Standard sur le score de 0-3. Notons que les Rouches ont bénéficié de deux penaltys.
Composition du Standard :
1ère mi-temps : Van Hout, Ramos, Ciman, Mangala, Pocognoli, Pamic, Defour, Carcela, Grozav, Mbokani, Benteke
2ème mi-temps: Van Hout, Ramos (65' Dibi), Ciman (75' Dufer), Angeli, Pocognoli, Pamic (75' Zennaro), Defour (65' Daerden), Carcela, Grozav, Mbokani (65' Cyriac), Benteke (60' Bokanga)
Buts : Benteke (10' pen.), Pocognoli (43'), Mbokani (45' pen.)
Composition du Standard :
1ère mi-temps : Van Hout, Ramos, Ciman, Mangala, Pocognoli, Pamic, Defour, Carcela, Grozav, Mbokani, Benteke
2ème mi-temps: Van Hout, Ramos (65' Dibi), Ciman (75' Dufer), Angeli, Pocognoli, Pamic (75' Zennaro), Defour (65' Daerden), Carcela, Grozav, Mbokani (65' Cyriac), Benteke (60' Bokanga)
Buts : Benteke (10' pen.), Pocognoli (43'), Mbokani (45' pen.)
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Un peu de respect s'il vous plait j'ai placé cette information dans la rubrique appropriée.

-
- Entraîneur
La chaîne de télévision publique, la RTBF, vient d’annoncer qu’elle diffusera la rencontre amical qui opposera le Real Madrid au Standard de Liège. Le match se déroulera le 17 août.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
Qu'il ne s'inquiète pas, maintenant que DMC est en partance, c'est pour lui qu'on suivra le Standard et pour les petits qui viennent derrière lui.