Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Eric Musau Bokanga

Message par wantanshi »

Hi hi hi !!! Tupac tu es très fort quand il faut faire la publicité d'un individu ! Si je passes au pouvoir ici au pays, je ferai de toi mon SAKOMBI !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Après la foireuse expérience "Trésor Mputu", on prendra ces informations un peu chelous issues de sites africains avec d'énormes pincettes.
Certaines infos sont vraies, seulement celui dont tu parles est un champions des pirouettes, tout comme la tournure des évenement pour ses dossiers.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Hi hi hi !!! Tupac tu es très fort quand il faut faire la publicité d'un individu ! Si je passes au pouvoir ici au pays, je ferai de toi mon SAKOMBI !!!
ou kudura :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:roll: Tupac avec son ART, tu t'enflammes trop et en plus ce ne sont que des matches d'entrainements. Il peut avoir monter des belles choses mais les choses sérieuses n'ont pas encore commencer.
Voyons voir avant d'appeler cela de L'ART, si lui,Erick Musau a L'ART que dira t'on de Robinho ou Robben 8-)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi penses tu qu'on a donné à TUSSILU le surnom de KAKA ! c'est à cause de l'ART . Jean Muntubile Ndiela avait d'abord reçu le surnom de " Petit Santos " avant de devenir Djalma Santos tout cela à cause de l'art. Ce que VAN GOGH a fait c'est de l'ART, ce que Maitre LIYOLO fait, c'est de l'ART également.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La formation de Tubize s'est inclinée face au Standard sur le score de 0-3. Notons que les Rouches ont bénéficié de deux penaltys.

Composition du Standard :

1ère mi-temps : Van Hout, Ramos, Ciman, Mangala, Pocognoli, Pamic, Defour, Carcela, Grozav, Mbokani, Benteke
2ème mi-temps: Van Hout, Ramos (65' Dibi), Ciman (75' Dufer), Angeli, Pocognoli, Pamic (75' Zennaro), Defour (65' Daerden), Carcela, Grozav, Mbokani (65' Cyriac), Benteke (60' Bokanga)

Buts : Benteke (10' pen.), Pocognoli (43'), Mbokani (45' pen.)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Un peu de respect s'il vous plait j'ai placé cette information dans la rubrique appropriée.
:bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La chaîne de télévision publique, la RTBF, vient d’annoncer qu’elle diffusera la rencontre amical qui opposera le Real Madrid au Standard de Liège. Le match se déroulera le 17 août.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Bandeko ba Bolingo, Eric Bokanga m'a appellé me reprochant de l'avoir abandonné :o :( Il a lu mes propos ici selon lesquels je passerais à autres chose :shock: :) Mais non mon petit, yo bosser kaka comme tu le fais, gagnes ta place dans le noyau d'abord et ensuite vise plus haut c'est à dire une place de titulaire. Lorsque tu verras un drapeau enorme de la RDC de 2m de large tu sauras exactement où je me trouve dans l'enfer de Scléssin.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il ne s'inquiète pas, maintenant que DMC est en partance, c'est pour lui qu'on suivra le Standard et pour les petits qui viennent derrière lui.

Répondre