KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais toi qui est tellement intélligent, je t'autorise à m'insulter mais uniquement lorsque tu m'auras en face de toi. Moi contrairement à toi je n'ai pas besoin de descendre MPUTU, ROUM, MAKIADI etc..... pour installer BOKANGA et je le repète une fois de plus car BOKANGA est entre mes mains, il ne demande rien, il n'exige rien. Si on le convoque ok, si on ne le fait pas tant pis. On soutien Kabananga alias Mbokanhino sans pour autant enfoncer MBOKANI. Par contre toi tu enfonces MBOKANI, KABANANGA, MPUTU, Alain Carré pour installer DIMBALA, KITAMBALA etc......c'est le syndrome de COCO et DIDI.
Tu t'ennuies, ça se voit. J'avais envie de répondre mais je ne le ferrais pas. Y a un vieux qui m'avait dit une fois que si tu insultes un fou, c'est toi que l'on va prendre pour un fou. J'ai remarqué qu'à force de jouer à ton jeu, on m'a déjà demandé de rester calme et de ne pas m'emporter pour rien. Raison pour laquelle je n'interviendrais que pour donner des news sur Kabananga Kalonji, ce que je faisais avant qu'un me sorte un
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Alors !!!!!!!
Conclusion : Cesse avec tes polémiques inutiles et nous débattrons tranquillement dans le respect l'un de l'autre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vas y donnes nous des news de Kabananga maintenant qu'il a signé pour trois ans tu veux devancer ceux qui l'ont suivis toute la saison dernière. Vas y prend le relais. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Peut-être qu'il va gamer ce soir ?

Le Sporting d’Anderlecht continue sa phase de préparation avec un nouveau match amical ce vendredi 2 juillet. Le club affrontera le nouveau club de division 2, Waasland-Beveren à 19h00. Les hommes d’Ariel Jacobs tenteront de remporter une cinquième victoire consécutive.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère que mbokaninho n'a pas une mentalité défaillante :shock: car anderlecht ne badine pas avec la discipline :shock: des gars comme mujangi,mutombo,mbokani en savent quelque chose :cry:

02/07/2010 08:32 | 0 réaction | 1221 lectures

D'après les informations du quotidien L'Avenir, le jeune milieu de terrain Bouba Sare serait poussé vers la sortie par le champion en titre.

Le motif? La mentalité de l'Ivoirien, pas toujours irréprochable. Le Lierse serait sur le coup pour s'attacher ses services.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit : :o :o :o Yango oyo kicongolais ya ndenge nini? Apparement les malheurs des congolais venant du pays feraient le bonheur de certaines personnes. Pourquoi :?: :?: :?: :o :o :o
Y a eu un match d'Anderlecht et les jeunes dont je parle souvent ont joué mais pas Kabananga. On peut donc se poser des questions sur Junior du genre ''Etait-il blessé ?'' ou ''Pourquoi n'a-t-il pas joué alors qu'il avait participé au dernier match des mauves ?''.

Je remarque que dans quelques sujets (viewtopic.php?f=17&t=5836&p=104180#p104180 et viewtopic.php?f=11&t=5384&start=460), tu la ramènes inutilement alors que je ne fais qu'informer ceux qui veulent être informé. Est-ce parce que j'avais rendu public le sujet dans lequel tu me traitais d'idiot et d'abruti ?
MENTEUR, MANIPULATEUR! Le sujet dans lequel je t'ai traîté d'abruti était public et ça ne me pose aucun souci. Tu n'informes personne. Tu fous la merde ici. MENTEUR, MANIPULATEUR.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Amical : Waasland-Beveren 0-3 Anderlecht

Buts : 15' Lukaku 0-1, 35' Lukaku 0-2, 87' Deschacht 0-3

Anderlecht (1ère période): Schollen, Rnic, Lecjaks, Diandy, Gillet, Saré, Kouyaté, Biglia, Chatelle, Boussoufa, Lukaku.

Anderlecht (2ème période): Schollen, Rnic, Mabika, Diandy, Deschacht, Marecek, Polak, Losada, Badibanga, Kabasele, Siani.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Même preté, on continuera à le suivre car l'Art fini toujours par triompher même caché pendant des siècles dans une pyramide en Egypte, les archéologues savent où chercher l'ART.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est mal parti pour Junior Kabananga, le jeune Congolais ne sera pas du stage de 7 jours en Autriche.
Qu'est-ce qui se passe? Mbokaninho serait-il blessé?
ça fait plus de 4 matches que l'on ne voit plus le Congolais.

Kundimbana est dans la liste des 29 joueurs.

http://www.rsca.be/go/fr/article/27485/ ... _4_juillet
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il doit certainement etre blessé voilà pourquoi nous devrions eviter de tirer des conclusions prématurées.
Répondre