TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais toi qui est tellement intélligent, je t'autorise à m'insulter mais uniquement lorsque tu m'auras en face de toi. Moi contrairement à toi je n'ai pas besoin de descendre MPUTU, ROUM, MAKIADI etc..... pour installer BOKANGA et je le repète une fois de plus car BOKANGA est entre mes mains, il ne demande rien, il n'exige rien. Si on le convoque ok, si on ne le fait pas tant pis. On soutien Kabananga alias Mbokanhino sans pour autant enfoncer MBOKANI. Par contre toi tu enfonces MBOKANI, KABANANGA, MPUTU, Alain Carré pour installer DIMBALA, KITAMBALA etc......c'est le syndrome de COCO et DIDI.
Tu t'ennuies, ça se voit. J'avais envie de répondre mais je ne le ferrais pas. Y a un vieux qui m'avait dit une fois que si tu insultes un fou, c'est toi que l'on va prendre pour un fou. J'ai remarqué qu'à force de jouer à ton jeu, on m'a déjà demandé de rester calme et de ne pas m'emporter pour rien. Raison pour laquelle je n'interviendrais que pour donner des news sur Kabananga Kalonji, ce que je faisais avant qu'un me sorte un
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Alors !!!!!!!
Conclusion : Cesse avec tes polémiques inutiles et nous débattrons tranquillement dans le respect l'un de l'autre.