Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :
Ilunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
Mvuemba est un milieu relayeur. En tout cas il est très bon, parce qu'il a la capacité d'orienter le jeu. Le fameux beau jeu de Lorient tant vanté durant la saison, c'est en partie grâce à sa participation. En plus d'être technique (il avait mis un très beau but cette saison avec Lorient), il est tres collectif dans son style de jeu. Un excellent cordon entre défense et attaque. Et il peut aussi jouer comme milieu offensif. En tout cas si je joueur décide de jouer pour nous, dans un 4-3-3 style barça, un 4-4-2 style real, il a grandement sa place!

Mvuembe est l'égal d'un Ntela de Vclub, il est petit mais très utile dans l'orientation de jeu, il donne le tempo.

à la différence d'un Mulumbu, Mvuemba a une meilleure lecture de jeu, je le vois plus comme un Matumona Roum mais en beucoup plus intélligent.

Si on nous donne: Muamba, Nzogbia, Kembo, Lita et Kitambala, pour moi, c'est largement suffisant pour mettre une équipe très compétitive.

Les Sudafs que je viens de voir aujourd'hui sont très faibles, si je devais les comparer aux Léopards qui avaient joués au Caire en Egypte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"je le vois plus comme un Matumona Roum mais en beucoup plus intélligent."

Euh? Mais a-t-il ce coup de génie de Roum? Pcq si je vais au stade, c'est aussi pour voir des gars comme Roum...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

Euh? Mais a-t-il ce coup de génie de Roum? Pcq si je vais au stade, c'est aussi pour voir des gars comme Roum...
la circulation de balle :shock: je crois que nous l'avons avec des joueurs de qualité :bravo: :rdc: :bravo: mais des gars comme roum,soda lualua ou mbokani sont tjrs nécéssaire,car ils peuvent décanter un match sur un coup de génie :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: ba pesa biso sérieux ya afrique du sud,ba infrastrucres na bango :roll: nous serons aussi fort que la côte d'ivoire ou le cameroun :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

la circulation de balle :shock: je crois que nous l'avons avec des joueurs de qualité :bravo: :rdc: :bravo: mais des gars comme roum,soda lualua ou mbokani sont tjrs nécéssaire,car ils peuvent décanter un match sur un coup de génie :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: ba pesa biso sérieux ya afrique du sud,ba infrastrucres na bango :roll: nous serons aussi fort que la côte d'ivoire ou le cameroun :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Kompany, rien qu'avec l'équipe qui avait jouée en Egypte, je ne suis pas convaincu que le Cameroun et encore moins la Côte d'Ivoire soient plus fort que nous.

Il nous manque juste du sérieux.
On aura difficile à monter une vraie équipe d'ici le mois de septembre prochain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

helas :shock: le sérieux ne viendra jamais tant que l'homme moderne sera au commande :twisted: :twisted: :twisted: celà fait 3 mois que neveu n'est plus là :twisted: :twisted: mais jusqu'à ce jour :twisted: nous n'avons tjrs pas d'entraineur :twisted: :twisted: omari est une fois de plus entrain de nous saboter :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour l'entraineur, je ne suis pas inquiet pcq Otis est là...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et l'équipe aussi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Et les nouveau aussi . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tata

Message par tata »

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... kanga.html

c fait le club de bokanga a pu s'accorder avec le standard donc un belgicain de plus :bravo: :bravo: :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

:bravo: Encore une autre bonne nouvelle après celle de KABANANGA et maintenant on attend MBOKANI et les autres... Je pense que la saison 2010 - 2011 sera clémente avec le Congo !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre