Mayloshi-forever a écrit :Mvuemba est un milieu relayeur. En tout cas il est très bon, parce qu'il a la capacité d'orienter le jeu. Le fameux beau jeu de Lorient tant vanté durant la saison, c'est en partie grâce à sa participation. En plus d'être technique (il avait mis un très beau but cette saison avec Lorient), il est tres collectif dans son style de jeu. Un excellent cordon entre défense et attaque. Et il peut aussi jouer comme milieu offensif. En tout cas si je joueur décide de jouer pour nous, dans un 4-3-3 style barça, un 4-4-2 style real, il a grandement sa place!Ilunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
Mvuembe est l'égal d'un Ntela de Vclub, il est petit mais très utile dans l'orientation de jeu, il donne le tempo.
à la différence d'un Mulumbu, Mvuemba a une meilleure lecture de jeu, je le vois plus comme un Matumona Roum mais en beucoup plus intélligent.
Si on nous donne: Muamba, Nzogbia, Kembo, Lita et Kitambala, pour moi, c'est largement suffisant pour mettre une équipe très compétitive.
Les Sudafs que je viens de voir aujourd'hui sont très faibles, si je devais les comparer aux Léopards qui avaient joués au Caire en Egypte.