Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu es le premier à raconter qu'on critique les joueurs sans les avoir vu à l'oeuvre, j'espère que tu en feras de même pour certains locaux. je ne suis pas encore au niveau de mettre les images du championnat Angolais mais qui sait un jour peut etre. :roll: :roll: Je t'offrirai donc les Images de Mpele Mpele au cour du match de la linafoot. Sporting club Inter contre Bukavu Dawa ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si je te demande les images, d'après toi, c'est pourquoi ??? Pour faire une compilation des occasions râtées ??? Je suis le premier à critiquer ceux qui, comme qui tu sais, jugent des joueurs qu'ils n'ont pas vu à l'oeuvre. Quand on veut être crédible, la moindre des choses, c'est de parler des choses qu'on maîtrise.
Sois honnête avec toi-même. D'après toi, combien de mikilistes sont au courant de ce qui se passe au pays en matière de foot ? Sans des gars de bonne volonté comme Pongetti ou les liens sur le net, il ne faut pas t'étonner qu'on (mikiliste) ne sache pas ce qui se passe au bled. Et ce n'est pas une honte de le dire. Au moins, on a été vrai avec nous-même. C'est toujours mieux que se referrer à des feuilles de match pour faire des analyses ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 juin 2010, 23:26, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Je vous invite tous á aller faire un tour sur http://www.leopardsfoot-kulunabook.com pour regler vos compte...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

De quel mikiliste fais tu allusion ? j'en fait partie également et pourtant je suis loin d'etre dans l'ignorance en matière de notre foot local car je sais d'où je viens. J'ai connu des gars comme Kabongo, Muntubile, Lukaku , Mukanya lorsqu'ils jouaient au Bled et j'ai suivi leur évolution dans le proféssionnalisme. Savais tu que le Kenyan Mike Okoth Origi qui a longtemps joué ici en Belgique avait été conseillé à un entraineur belge par un restaurateur Belge installé au Kenya :o :shock: Si des pays pareil peuvent sortir des Denis Oliech, pourquoi sous estimer les notres !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Toi, tu es né au pays, c'est différent. Nous (Kabog, Didier, Le Prezo, Gilzinho et j'en passe) sommes nés eu europe. Tu ne peux donc pas nous reprocher de ne pas avoir la même culture que ceux qui sont nés aux pays. Les quelques gars que j'ai cité parlent régulièrement des mikilistes car c'est qu'ils connaissent le mieux. Idem pour ceux du pays qui parlent que des locaux car c'est ce qu'ils connaissent le mieux. Pas de quoi en faire un clash pro-locaux comme la speakrine du TPM à qui j'offrirais un T-shirt moulant du Standard de Liège.
Mayloshi-forever a écrit :Depuis que certains t'ont nommé porte parole pour défendre leurs causes sur ce forum, tu te prends pour le centre de la terre. C'est bien, continues sur ta lancée, de toutes façons toute cette mascarade prendra fin le 05 septembre, voire a l'issue des éliminatoires.

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Toi, tu es né au pays, c'est différent. Nous (Kabog, Didier, Le Prezo, Gilzinho et j'en passe) sommes nés eu europe. Tu ne peux donc pas nous reprocher de ne pas avoir la même culture que ceux qui sont nés aux pays. Les quelques gars que j'ai cité parlent régulièrement des mikilistes car c'est qu'ils connaissent le mieux. Idem pour ceux du pays qui parlent que des locaux car c'est ce qu'ils connaissent le mieux. Pas de quoi en faire un clash pro-locaux comme la speakrine du TPM à qui j'offrirais un T-shirt moulant du Standard de Liège.
:o :o :o Prends un peu l'habitude de réfléchir avant de débiter des propos que tu ne maîtrises pas cher frère. Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise. Tu discutes, tu polémiques, tu flattes des gens en citant leurs noms pour diviser et pour t'attirer leur soutien comme les congolais aiment le faire... A qui veux-tu faire croire que t'es différent? Au fait c'est quoi ta culture Erick? C'est quoi la culture des congolais comme tes parents par exemple, nés au pays et qui vivent ici bien avant ta naissance? Tu sais, avant toi, il n' y avait pas fréquemment des discussions opposant des congolais évoluant au pays à ceux de la diaspora. Yo mutu oye na makambu oyo depuis que t'as voulu nous imposer tes thèses... Tout le monde était content d'avoir les Yenga, Dikaba, Mandanda Parfait... Pourquoi Erick, t'es-tu mis en tête de séparer les locaux des pros en prilivégiant les derniers avec des thèses on ne peut plus légères? Maintenant tu te chamailles avec presque tout le monde dans tous les sujets. Partout, souvent hors sujet, tu t'arranges pour démontrer que les locaux ne vallent pas grand chose.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

''Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...''
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 juin 2010, 14:38, modifié 4 fois.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tresor a écrit : Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise.
sur ce point la mon cher tresor, laisse moi te dire que les enfants des congolais en europe sont completement deconnectes de la culture congolaise, un tout petit peu en france peut etre mais sinon la realite est tout autre ,tu seras choque
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit : Prends un peu l'habitude de réfléchir avant de débiter des propos que tu ne maîtrises pas cher frère. Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise. Tu discutes, tu polémiques, tu flattes des gens en citant leurs noms pour diviser et pour t'attirer leur soutien comme les congolais aiment le faire... A qui veux-tu faire croire que t'es différent? Au fait c'est quoi ta culture Erick? C'est quoi la culture des congolais comme tes parents par exemple, nés au pays et qui vivent ici bien avant ta naissance?
Je te retourne le compliment. Tu fais un grand bla bla alors que je parlais avec Tupac du football congolais sot des clubs de la RDC !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vais donc suivre le precieux conseil d'Erick Ross en larguant des archives pour instruire la jeunesse.
viewtopic.php?f=29&t=5694
tresor a écrit : :haha: :haha: :haha: Tu te sens visé? Nani atangi kombo na yo? Je ne veux pas perdre mon temps à discuter avec toi puisque tu ne comprends que toi-même. En plus t'es impoli et abruti.
viewtopic.php?f?=17&t=3402&st=0&sk=t&sd ... i&start=40

Moralité : ''Avant de balayer devant chez les autres, balaye D'ABORD devant chez toi''.
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 juin 2010, 15:09, modifié 7 fois.

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Les pros n'ont rien a envier au locaux .
Malheureusement pour les locaux , il y a encore du travail au niveau football MONDIAL
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre