Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par Erick Ross »

Commence toi-même par éviter de reprendre les arguments des gens pour trouver matière à débattre avant de faire ton cirque. Le sujet concerne Mpele Mpele.
Yenga a 25 ans. A Mazembe, il serait le plus jeune joueur :lol:

Partout où tu passes, que des clashs. Et ça ne date pas d'aujourd'hui :

viewtopic.php?f=28&t=529
viewtopic.php?f=17&t=534&st=0&sk=t&sd=a ... a&start=50
Mayloshi-forever a écrit :Il te présente le confrère d'Erick ROss: Kudura Kasongo!
posting.php?mode=quote&f=19&p=100434

P.S. : Qui cherche, trouve. Et qui trouve, supporte :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Commence toi-même par éviter de reprendre les arguments des gens pour trouver matière à débattre avant de faire ton cirque. Le sujet concerne Mpele Mpele.
Yenga a 25 ans. A Mazembe, il serait le plus jeune joueur :lol:

Partout où tu passes, que des clashs. Et ça ne date pas d'aujourd'hui :

viewtopic.php?f=28&t=529
viewtopic.php?f=17&t=534&st=0&sk=t&sd=a ... a&start=50
Mayloshi-forever a écrit :Il te présente le confrère d'Erick ROss: Kudura Kasongo!
posting.php?mode=quote&f=19&p=100434

P.S. : Qui cherche, trouve. Et qui trouve, supporte :arrow:
Et toi partout ou tu passes c'est la prairie verte? Retourne tranquillement à tes études, et demande à tes ainés qui te sont proches de t'informer sur le foot de ton pays parce que tu prononçais à peine "maman" quand j'ai commencé à jouer au foot, donc range ton petit Uzzi et rentre en hibernation jusqu'a ce que ton Yenga puisse nous faire taire en léopard! Tu m'as vu intervenir sur ce sujet avant que tu ne me cites? Tu as besoin de plus d'éducation, mon petit!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et après tu t'étonnes que Pinto t'es retourné comme un verre de terre ??? Tu as tellement eu honte ce jour là que quand Pinto s'en prenait à d'autres, tu arrivais à le féliciter et pour reprendre tes termes ''de l'achever comme un boxer qui donne un dernier coup à son adversaire qui est déjà dans les cordes''.
Quand c'est pas Bolenge, c'est Kansebu. Quand c'est pas Kansebu, c'est Kinois. Quand c'est pas Kinois, c'est Face Of :oops:
Sacrée supportrice de seconde zone...

Passe mes interventions. Au fait, je suis à Kin ces vacances. Si tu as deux mots à me dire, tu auras l'occasion de le faire en live. C'est toujours mieux que sur un forum qui te donne des ailes comme Red Bull. Ainsi, tu auras l'occasion de m'éduquer ;)

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je n'ai pas assez de temps pour citer le nombre de personne avec lesquelles ça ne marche pas, pour toi, petit frère. Depuis que certains t'ont nommé porte parole pour défendre leurs causes sur ce forum, tu te prends pour le centre de la terre. C'est bien, continues sur ta lancée, de toutes façons toute cette mascarade prendra fin le 05 septembre, voire a l'issue des éliminatoires. Défend les causes de tes ainés et ne cites pas mon nom dans des interventions qui ne me concernent pas. On voit bien que tu gardes une rancoeur et tu développes un sentiment particulier à l'égard de certains forumeurs, parce que tu as une telle faculté à changer de sujet et parler totalement d'autre chose, tout ça parce que tu tentes de descendre un membre. Parler de Pinto et consort, parler de moi ici... Tu es sûr que c'est pour faire avancer le débat que tu fais ça, ou bien tu profites de la connexion Internet que tu as, de la possibilité de poster comme ça sur la toile mondiale, pour commencer à manquer systématiquement de respect aux gens? Je pensais être fou, mais visiblement je ne le suis pas parce que je suis loin d'être seul à avoir remarqué ton manque de maturité! Dommage que l'on ne se rend compte qu'on dormait que quand l'on se réveille. Tu es en train d'atteindre un point de non retour, et comme tu es encore jeune, donc têtu, insoucieux, tu n'es pas prêt de le comprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est incroyable, voilà un gars qui en une journée s'est chamaillé avec Depaulga, Mayloshi et moi même :evil: :twisted: Un gars qui menace de publier les Mp qu'on lui envoie :evil: :twisted: Ah tu veux qu'on parle de Mpele Mpele et bien parlons en, que connais tu de Mpele Mpele ? Tu attends qu'il vienne en europe pour l'aimer mais en attendant tu le meprises comme les autres locaux. :oops: :twisted: Contrairement à toi nous aimons les footballeurs Congolais pro ou locaux. tu trouveras dans ce forum des gens qui disaient du bien de Kabananga lorsqu'il etait au Bled et qui continuent à le faire aujourd'hui encore. Comme toi tu as le complexe du haut niveau, tu ne supporte pas l'idée que Mabele puisse etre meilleur que DIOWO c'est ça ton problème.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

Ce forum sert a tout les congolas de partout dans le monde de venir discuter football et non venir voir certaines personnes regler leus indifferences.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est simple, revenons à Mpele Mpele vous verrez que ceux qui ne le connaissent pas partiront d'eux même.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Toi qui prétend être le connaisseur du foot congolais avec ton acolyte qui vomit tout ce qui vient d'europe, informe nous vu que tu sais tout. Montre nous les images d'archives que tu as puisque c'est toi qui l'a découvert :lol:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les images d'archive de qui ? :shock: :roll: :roll: MPELE MPELE ! là franchement tu sous estime Tupacongo Sport si tu veux des archives de Mpele Mpele lorsqu'il jouait au Sporting club Inter avec Bolozi le frère de mbokani et Ndeto l'ancien capitaine de l'AC Sodigraf vice champion d'afrique 1996 et bien tu vas l'avoir. Je vais même aller plus loin, dès demain tu auras les images de Guelor Nkela sur le banc de touche de l'OCK lors de la rencontre en 2003 OCK - AS DRAGON po Eteya yo.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les images d'archive de qui ? MPELE MPELE ! là franchement tu sous estime Tupacongo Sport si tu veux des archives de Mpele Mpele lorsqu'il jouait au Sporting club Inter avec Bolozi le frère de mbokani et Ndeto l'ancien capitaine de l'AC Sodigraf vice champion d'afrique 1996 et bien tu vas l'avoir. Je vais même aller plus loin, dès demain tu auras les images de Guelor Nkela sur le banc de touche de l'OCK lors de la rencontre en 2003 OCK - AS DRAGON po Eteya yo.
Justement. C'est comme ça que tu te rends utile. Ce n'est pas en passant tes journées à aboyer n'importe quoi que tu rends service à ceux que ça intéresse. Si t'as des archives, rend les public. Et si réellement tu suis l'évolution de Daniel Mpele Mpele, montre-nous aussi les archives de ses matches en Angola.

Merci à toi Mayloshi de me dédicacer autant de poèmes. Mais, il t'est loisible de garder ta salive et tes écrits, on aura l'occasion de se voir au pays ;)

Répondre