TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans les années 90 il y avait des matches de charité du genre Europe contre le reste du monde ces matches là se terminaient souvent sur des score de tennis du genre 5-3 6-4 il y avait pourtant des grands défenseurs comme Franco Baresi etc.... mais sans cohésion, sans un jeu d'equipe on arrive à rien. J'ai les images d'un match Europe - Afrique joué au portugal avec des africain sur le terrain comme Madjer, Weah, Abedi pele, Kwameh Ayew, souleyman Sane et bien l'Afrique s'imposa en misant sur les individualités de ses virtuoses.
Mais pourquoi quand il s'agit du match de
CHARITE en faveur des victimes du Kivu avec des pros moyens contre les locaux à qui Katumbi a promis une prime de dingue, tu prends ce score fleuve comme une référence ??? Trop de contradictions dans tes écrits, difficile de te prendre au sérieux.
En parlant de fond de jeu, sur ces 10 dernières années, les simbas n'ont jamais aussi bien joué que durant la dernière campagne. Alors, ta théorie... :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Brèf, si nous rassemblons des noms, on deviendrait comme ces genres de selections sans fond de jeu, sans jeu collectif.
P.S. : Pourquoi tu ne veux pas tenir ta promesse ???
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme ton voeux vient d'etre exaucé, Il n'y aura plus de MOUDJAHIDINE ICI. je quitte donc Leopardsfoot définitivement.