Guy Lacombe met déjà la pression sur Mbokani...
-
Ilunga
- Entraîneur

Guy Lacombe met déjà la pression sur Mbokani...
La piste Maazou tjrs d'actualité?!
Guy Lacombe pense tjrs faire revenir Maazou à Monaco...Qu'est-ce à dire? Veut-il mettre la pression sur Mbokani en affirmant la possibilité de faire revenir son éternel concurrent depuis le championnat belge? "Dieu" est prévenu : le petit public du Stade Louis II de Monaco et le cadre luxueux de Monte-Carlo ne doivent pas le pousser à l'endormissement...Tout relâchement est interdit...Il faudra des statistiques sinon... Lisez cette déclaration pour le moins surprenante reprise par Nice-Matin...
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11189
Guy Lacombe pense tjrs faire revenir Maazou à Monaco...Qu'est-ce à dire? Veut-il mettre la pression sur Mbokani en affirmant la possibilité de faire revenir son éternel concurrent depuis le championnat belge? "Dieu" est prévenu : le petit public du Stade Louis II de Monaco et le cadre luxueux de Monte-Carlo ne doivent pas le pousser à l'endormissement...Tout relâchement est interdit...Il faudra des statistiques sinon... Lisez cette déclaration pour le moins surprenante reprise par Nice-Matin...
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11189
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Guy Lacombe met déjà la pression sur Mbokani...
Voici une reflexion d'un supporter de Monaco que j'ai saisi sur le forum de ce club...ça éclaire d'un nouveau jour les intentions de Guy Lacombe...
--------------------------------------------------------------------------------
de toute façon, ds les propos de Lacombe, on sent bien que ce n'est pas la priorité,
ça ressemble plus à une opportunité de fin de marché qu'il faudrait peut-être saisir,
si Maazou ne trouve pas preneur d'ici la fin août, possible que le CSKA revoit ses prétentions à la baisse (vu qu'il ne semble pas entrer ds les plans du staff moscovite),
un nouveau prêt serait peut-être même envisageable ...
dc oui la priorité va à un latéral droit et un milieu gauche si possible,
mais prendre Maazou n'aurait rien d'aberrant, pour peu qu'on libère des places en attaque, avec des Nimani, Gakpé et Gudjohnsen qui n'auront pas ou peu de temps de jeu,
mais avoir Maazou en doublure de Mbokani, et le voir poursuivre sa progression sous nos couleurs, n'aurait rien d'idiot !!!
ça ressemble plus à une opportunité de fin de marché qu'il faudrait peut-être saisir,
si Maazou ne trouve pas preneur d'ici la fin août, possible que le CSKA revoit ses prétentions à la baisse (vu qu'il ne semble pas entrer ds les plans du staff moscovite),
un nouveau prêt serait peut-être même envisageable ...
dc oui la priorité va à un latéral droit et un milieu gauche si possible,
mais prendre Maazou n'aurait rien d'aberrant, pour peu qu'on libère des places en attaque, avec des Nimani, Gakpé et Gudjohnsen qui n'auront pas ou peu de temps de jeu,
mais avoir Maazou en doublure de Mbokani, et le voir poursuivre sa progression sous nos couleurs, n'aurait rien d'idiot !!!
- Entraîneur

Encore un autre point de vue interessant sur ce même forum...
Je pense que Lacombe est quand même bien placé pour juger le garçon qu'il a eu sous ses ordres pendant 6 mois et qu'il peut comparer par rapport aux multiples talents qu'il a coaché par le passé....
J'ai été très critique envers Moussa sur ces premières prestations à l'ASM et son niveau technique mais bordel quelle puissance, quelle vitesse !!!!! et aussi quelles stats !!!!!! et il n'a que 21 ans...Alors oué ça serait un super investissement !
Tu mets 4 Millions sur le garçons en 2010, tu le revends 8 mini en 2012! un joli placement sans compter l'apport sportif qu'il pourrait avoir car une attaque Maazou-M'Bokani quand Park sera blessé ou en Coupe d'Asie, ça peut vous défoncer n'importe laquelle des défenses de Ligue 1.
S'il on ajoute le message Facebook de Moussa à notre attention....
ça finit de me convaincre et il faut IMPERATIVEMENT que ce garçon revienne au bercail !!!!!!
Je pense que Lacombe est quand même bien placé pour juger le garçon qu'il a eu sous ses ordres pendant 6 mois et qu'il peut comparer par rapport aux multiples talents qu'il a coaché par le passé....
J'ai été très critique envers Moussa sur ces premières prestations à l'ASM et son niveau technique mais bordel quelle puissance, quelle vitesse !!!!! et aussi quelles stats !!!!!! et il n'a que 21 ans...Alors oué ça serait un super investissement !
Tu mets 4 Millions sur le garçons en 2010, tu le revends 8 mini en 2012! un joli placement sans compter l'apport sportif qu'il pourrait avoir car une attaque Maazou-M'Bokani quand Park sera blessé ou en Coupe d'Asie, ça peut vous défoncer n'importe laquelle des défenses de Ligue 1.
S'il on ajoute le message Facebook de Moussa à notre attention....
ça finit de me convaincre et il faut IMPERATIVEMENT que ce garçon revienne au bercail !!!!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Celui-ci...
Moi aussi, j'étais le premier à le critiquer à son arrivée mais sa pointe de vitesse phénoménale, son respect des supporters, son envie et les buts importants qu'il a mis ont eu raison de moi, le message sur son facebook ayant fini de me convaincre
Idée sans doute farfelue et pour le moins improbable quand on connait Guytoune mais n'envisagerait-il pas un 4-4-2 avec Park à gauche, Alonso/Aubameyang à droite et Maazou/M'Bokani devant ?
Très improbable c'est sûr, surtout en mettant Niculae sur le banc.
Moi aussi, j'étais le premier à le critiquer à son arrivée mais sa pointe de vitesse phénoménale, son respect des supporters, son envie et les buts importants qu'il a mis ont eu raison de moi, le message sur son facebook ayant fini de me convaincre
Idée sans doute farfelue et pour le moins improbable quand on connait Guytoune mais n'envisagerait-il pas un 4-4-2 avec Park à gauche, Alonso/Aubameyang à droite et Maazou/M'Bokani devant ?
Très improbable c'est sûr, surtout en mettant Niculae sur le banc.
-
Ilunga
- Entraîneur

Le débat est chaud bouillant sur le forum des supporters monégasques suite aux déclarations de Guy Lacombe à Nice-Matin...Voici l'ensemble du débat...Lsez les pages 40 et 41...
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=15140&page=40
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=15140&page=40
-
Ilunga
- Entraîneur

Maazou, qui est-ce? C'est un petit phénomène nigérien, tjrs dans la roue de Mbokani depuis la Belgique...Lisez ce Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moussa_Maazou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moussa_Maazou
-
Ilunga
- Entraîneur

"Maazou commence sa carrière avec le club nigérien ASFAN dès 2005. Pour la saison 2005-2006, c'est un joueur vedette, marquant 17 buts. Lors de la saison 2006-2007, il marque 20 buts en 34 matches. En janvier 2008, il signe en Belgique au KSC Lokeren et pour le reste de la saison 2008, il marque 14 buts en 17 matchs ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur de Belgique (le premier étant Dieumerci Mbokani avec 15 buts)[3]."
C'est la course-poursuite...Du tao-tao...
C'est la course-poursuite...Du tao-tao...
-
Ilunga
- Entraîneur

" Maazou est, depuis son arrivée à Monaco, surtout utilisé par Guy Lacombe comme joker. Il a inscrit 8 buts en 20 apparitions."
Serait-ce encore dans cette intention de l'utiliser comme "joker" que Guy Lacombe songerait à faire revenir Maazou?
Qui qu'il en soit, "Dieu" est prévenu, il faudra qu'il s'impose très rapidement dans l'attaque monégasque en marquant des buts..."Dieu" doit très vite faire mal...Si Maazou débarque à Monaco, faudra compter ce club parmi les meilleurs outsiders pour le titre du championnat de L1...On est pas au bout de nos surprises cette saison...
Serait-ce encore dans cette intention de l'utiliser comme "joker" que Guy Lacombe songerait à faire revenir Maazou?
Qui qu'il en soit, "Dieu" est prévenu, il faudra qu'il s'impose très rapidement dans l'attaque monégasque en marquant des buts..."Dieu" doit très vite faire mal...Si Maazou débarque à Monaco, faudra compter ce club parmi les meilleurs outsiders pour le titre du championnat de L1...On est pas au bout de nos surprises cette saison...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

même lorsqu'il avait pris la tête au classement des buteurs de la Jupilerleague, il reconnaissait devant la presse que l'ART etait devant lui. A aucum moment les supporters Monegasques envisagent de mettre l'ART sur le banc.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dek
Pour moi qui avait souhaiter que Dieu parte dans un championnat nouveaux pour connaitre des nouveaux défis et relever d'autres challenges, je crois que je suis vraiment bien servi.
Mbokani et Maazou dans un même club, ça va aider Dieu à se remettre en cause et travailler (évoluer d'un palier par conséquent) et s'il continue à jouer au bébé affectif, il va se retrouver à Arles Avignon.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mbokani

Mbokani et Maazou dans un même club, ça va aider Dieu à se remettre en cause et travailler (évoluer d'un palier par conséquent) et s'il continue à jouer au bébé affectif, il va se retrouver à Arles Avignon.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mbokani