Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
malembemalembe

Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par malembemalembe »

Pendant que le transfert de l'un des joueurs le plus talentueux de la RDC affolé tous les clubs européens, aujourd'hui rien ne se dit plus si Mbokani sera dans quel club. Ce qu'on sait est que le joueur vient d'être sanctionné par la fédération de football de la Belgique. Il semble que beaucoup de clubs européens se sont renseignés sur les attitudes parfois négatives du joueurs et ils jugent d'abandonner la cible malgré ses qualités. Toutefois, attendons voir car le marcato continu et on croise les doigts pour que notre MBO trouve preneur.
lil z
U15
U15

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par lil z »

:shock: je matendais a un scoop...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Que ces clubs qui se renseignent sur MBOKANI meditent sur les comportements que certains tenors ont affichés durant la coupe du Monde. J'ai même vu LIONEL MESSI marcher sur la cuisse d'un Allemand, l'arbitre n'avait rien vu comme avec MBOKANI mais c'est DIEUMERCI qui va purger une lourde peine. Si un club veut des Brebis ok pas de problème mais attendez vous à quitter la compétition très tôt. Si aujourd'hui l'URUGUAY est en 1/2 Finale c'est à cause de ces CAÏDS qui ne reculent devant rien pour obtenir des résultats. Mais en Belgique on sanctionne cela et après on s'etonne d'etre battu par l'AZERBAIDJAN :evil: :twisted: :twisted: Je n'encourage pas le comportement de MBOKANI mais dans le football il faut des DUNGA sur le terrain, moi j'ai vu GATUZO dechirer la cuisse d'un SLOVAQUE la plaie etait ouverte et ça m'avait donné la chair de poule, mais à postériori, GATUZO n'a même pas reçu une carte jaune pour la blessure et là et le caractère méchant de la faute clairement etabli. :roll: :roll: Oui on a besoin des NGWATALA, des 10 Roues et des BOKESE dans notre football :evil: :twisted: TOZA BASI NA BANGO TE :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pourquoi n'a-t-on pas mis ce sujet dans celui concernant Mbokani ? viewtopic.php?f=11&t=5384&start=500
Est-ce qu'on doit ouvrir des sujets sur chaque rumeur de transfert ou sur chaque coup de blues d'un forumeur ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est la rançon de la gloire, L'art pousse les gens à multiplier les sujets sur notre avant centre numero 1 :bravo: :bravo:
pavarouty

Message par pavarouty »

Je crois sincèrement que les jogo congolais ont peur d'aller évoluer dans les meilleurs championnat européen. Nos joueurs aiment trop jouer a la superstar , être en avant de la scène et avoir la vie facile. Prenons l'exemple de Mputu, il aime bien joué a mazembe parce qu'il sait que l'équipe ainsi que le championnat national sont de bas niveaux, donc avec son talent, il peut briller et ainsi être la star nationale, du coup il a peur de signé dans un grand club ou son talent serra limité et il serra vite oublié par les congolais et musiciens. Lualua a le niveau pour jouer en France, Angleterre voir même l'Espagne, mais il a préféré aller jouer au Chypre parce qu'il sait que la bas il serra dominant, les médias parleront de lui.Mbokani qui n'arrive toujours pas a quitté la Belgique non parce qu'il n'as pas trouver preneur mais plutôt parce qu'il a peur de quitter un championnat faible ou il brilles d mille feux, a chaque année ce la même chanson qu'on attend sur lui, a la fin il va encore se retrouver avec le standard et le rendez-vous serra donné pour l'année prochaine. je rêve de cette journée ou un joueur congolais osera signé dans un grand club et laisser une riche histoire mais je sais que cette journée viendras pas d'aussi tot car les jeunes qui sont au pays rêvent tous de connaitre une carrière a la mbokani ou lualua donc ils ferrons forcement les même choix stupide et c'est l'EN qui en payera toujours le prix.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D Pavarouty, je te donne 10/30 pour ton intervention et encore, tu aurais pu avoir 0/30 car pour MPUTU personne ne connait les tenants et les aboutissants. LUA LUA voulait la L1 il est même l'un des rares à avoir insisté lors d'interview qu'il voulait la L1 se permettant même de parler de sa baraque à Paris pour attirer les dirigeants du PSG mais nous congolais on a vu d'un mauvais oeil cette initiative. On a même parler de son desire de se rapprocher de FALLY et des boîtes de nuit parisiennes :shock: :shock: Donc il ne part pas à CHYPRE pour faire la fête. Je pense que ne voyant rien arriver, LUA LUA a accepté la première proposition concrete. En ce qui concerne MBOKANI ton discour ne tient pas la route car si MBOKANI voulait réellement rester au Standard, il allait reprendre les entrainements collectifs. MBOKANI veut partir mais il n'a pas toutes les cartes en mains :
1° Il doit trouver un accord avec son nouveau club ( au niveau de son salaire etc...)
2° Ce Club là doit trouver un accord avec le Standard ( au niveau du montant de la transaction )
Voilà les deux conditions à remplir et jusque là le Standard trop gourmand empeche la concrétisation du transfert. :oops: :evil: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :les jeunes qui sont au pays rêvent tous de connaitre une carrière a la mbokani ou lualua donc ils ferrons forcement les même choix stupide et c'est l'EN qui en payera toujours le prix.
Et les jeunes de la diaspora, tu ne les prends pas en compte ? N'a-t-on pas des internationaux en Ligue 1, en Serie A, en Bundesliga et en Premier League ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nos internationaux que tu vois en L1 n'ont jamais joué pour la RDC et si ils sont internationaux comme tu le dis c'est certainement pas avec la RDC. Jusque là ils sont Français ils ne pourraient changer de statut que le 05 Septembre mais en attendant parlons de nos vrais internationaux. Et surtout parlons de MBOKANI dans ce sujet.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est la rançon de la gloire, L'art pousse les gens à multiplier les sujets sur notre avant centre numero 1 :bravo: :bravo:

:haha: :haha: :haha: :haha: Qu’il quitte d’abord ce club et se trouver un bon club je crois que se parti pour reste le bruit pour rien :haha:
Répondre