Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par enigme »

Erka a écrit :si on arrive à la Can botayi marque le but de la victoire contre la côté d'ivoire en demi final qu'est-ce que vous allez dire vous allez encore le traité d'imposteur, j'aimerai bien avoir un coach imposteur qu'il me qualifie que d'avoir un Guardiola qu'il me laisse à la maison
Mukubwa mon Si est au Futur ce que veut ça peut ou ne pas être mais le SI de Kompa ce la passé qui ne sera jamais :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

énigme,

Quelle était la position des léopards avant que >Nuzaret soit démis de ses fonction?????? :? :shock: :o

Le super coach avait-il réussi à nous qualifier pour la can 2012? :?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :énigme,

Quelle était la position des léopards avant que >Nuzaret soit démis de ses fonction?????? :? :shock: :o

kompa, Robert n'a pas été demis il a résilier son contrat, quelle position, je n'avais aucune, au fond de moi je savais que ce serait difficile pour qu'on se qualifier vu les critères de qualification il y avait le Sénégal et le Cameroun.
nous ne pouvons pas mettre ça au compte de Claude il est venu en 2012 au moment où le bateau coulait déjà tout en sachant que ça ne sera pas facile, il a lui même reconnu bien avant et qu'on doit se préparer pour 2013 et 2014, il ne pas un super coach non mais reconnaissons au moins qu'il a quelque chose de plus que les autres partout où il a passé il a laissé de très bonne impression, ce ne pas au Congo que vous allez lui traité d'imposteur
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :

kompa, Robert n'a pas été demis il a résilier son contrat, quelle position, je n'avais aucune, au fond de moi je savais que ce serait difficile pour qu'on se qualifier vu les critères de qualification il y avait le Sénégal et le Cameroun.
nous ne pouvons pas mettre ça au compte de Claude il est venu en 2012 au moment où le bateau coulait déjà tout en sachant que ça ne sera pas facile, il a lui même reconnu bien avant et qu'on doit se préparer pour 2013 et 2014, il ne pas un super coach non mais reconnaissons au moins qu'il a quelque chose de plus que les autres partout où il a passé il a laissé de très bonne impression, ce ne pas au Congo que vous allez lui traité d'imposteur
Zila na aider yo ;)

1.Sénégal 10 pts
2.Rdc 7 pts
3.cameroun 5 pts
4.ile maurice 0 pts
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :

Zila na aider yo ;)

1.Sénégal 10 pts
2.Rdc 7 pts
3.cameroun 5 pts
4.ile maurice 0 pts
on joue 6 match au moment où on s’apprête a joué le 5 match il est nommé et tu veux qu'il opère de miracle le match retour contre Sénégal il ne faut pas le mettre au compte le Claude non ce ne pas vrai mutema mabe soki akangi mutu, quand il a pris l'équipe il avait bien, il travailler pour 2013 et 2014, il a réussi son premier paris, kompa je te répondu sur diba donc tu connais ma position, je n'approuve pas mais je reconnais qu'il fait partir des grand coach du continent tu me dira pas le contraire parceque terrain nde ezo loba en sa faveur
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yebisa Le roy na omari,ba futa facture ya hopital ya mbokani :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

:D Ba Combattant ya Johannesbourg balobi Claude Leroy, Tresor Mputu,Mbokani...baya kobeta Can probleme eza tse mais ba membre ya Delegation Constant Omari naba mosusu wana bakozua Mutakalisation :haha: :haha: :haha: bolanda video oyo Bishop Elysee na point :haha: bakomema bango na Soweto bolobi nini? Suivez... http://www.youtube.com/watch?v=0fdgrjKW ... ature=plcp
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TOLOBI AMEN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi et Wantanshi,

je cite Migné parce que je l'apprécie dans son travail. Comme il est encore jeune, première expérience en Afrique, il n'est pas encore corrompu et se montre très entrepreneur.

Il connait des joueurs que Muntubilé le farniente ignore,et qui pourtant jouent le foot élite de la RDC.

Il est humble. Savez-vous que quand il s'est rendu en France pour assister au tournoi des U20 auquel les Congolais avaient pris avec le groupe de Tshibasu, il a dit a celui-ci qu'il ne prendrait que 2 ou 3 joueurs qu'il a appréciés. C'était le premier match. Au fil de matches, il a changé de jugement, pour à la fin, à en sélectionner 10 qui avaient fait le déplacement pour préparer RDC-RCA. Il est donc humble et peut admettre qu'il s'est trompé.

Il assiste aux matches de l'EPFKIN, de la Linafoot où je n'ai presque jamais vu Muntubilé. Il a conscience de son travail même s'il aime l'argent. Concernant ce dernier point, voici l'anecdote: lors de RDC-GE, au 3è but congolais, il laisse éclater non seulement sa joie mais aussi laisser échapper de sa bouche cette phrase: 150.000 USD! En pensant à 50.000 USD par but promis par Katumbi. Il a bcp regretté l'occasion du 5è but :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :yebisa Le roy na omari,ba futa facture ya hopital ya mbokani :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nani yango ayebisa yo moko kende koyebisa bango akomona ndenge omari a ko yeba yo :haha:
ce qui Bishop Elysée :?:
Muammar al- Kadhafi
Répondre