Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
-
Pinto
- Professionnel

Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
Après la dernière décla de Leroy sur Radio Okapi à propos d'Yves Diba, décrivant ce joueur comme moins performant et âgé, une campagne pro Diba pour son retour en sélection a été lancée sur le net.
Je ne suis pas partant.
C'est simple. Diba n'a actuellement aucun soutien dans le staff technique. Leroy ne veut pas de lui. Muntubile est son premier détracteur. Migné ne pourra rien. ON peut crier, réclamer son retour mais tant qu'il manque quelqu'un qui croit en lui, même si on l'impose dans la liste de 23 pour la CAN 2013, il n'y aura pas de communion avec le coach. Diba lui-même ne sera pas à l'aise de travailler dans un tel contexte.
La campagne peut servir à montrer combien Leroy commence à prendre notre foot en otage et à se moquer de notre bonne foi.
Mais elle ne servira pas à changer ce que Leroy et Muntubile pensent de lui.
Je ne suis pas partant.
C'est simple. Diba n'a actuellement aucun soutien dans le staff technique. Leroy ne veut pas de lui. Muntubile est son premier détracteur. Migné ne pourra rien. ON peut crier, réclamer son retour mais tant qu'il manque quelqu'un qui croit en lui, même si on l'impose dans la liste de 23 pour la CAN 2013, il n'y aura pas de communion avec le coach. Diba lui-même ne sera pas à l'aise de travailler dans un tel contexte.
La campagne peut servir à montrer combien Leroy commence à prendre notre foot en otage et à se moquer de notre bonne foi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
à court tèrme,elle risque peut être de ne pas servir à Diba.Mais à long tèrme qui sait?Pinto a écrit :Après la dernière décla de Leroy sur Radio Okapi à propos d'Yves Diba, décrivant ce joueur comme moins performant et âgé, une campagne pro Diba pour son retour en sélection a été lancée sur le net.
Je ne suis pas partant.
Pour le moment,Le roy a les résultats qui parlent en sa faveur
- Djima
- U15

Et si en étant sélectionné, il arrivait qu'il puisse saisir sa chance et réussisse à planter des buts... Dans ce cas précis Leroy ne prendra plus en considération les arguments de Santos. Rappele toi de Roger Milla qui avait été imposé lors de la Coupe du Monde 1990 en Italie, il a réussi à saisir sa chance et à faire changer d'avis le staff. Comme le dit Tupac, terrain nde eloba.Pinto a écrit :Après la dernière décla de Leroy sur Radio Okapi à propos d'Yves Diba, décrivant ce joueur comme moins performant et âgé, une campagne pro Diba pour son retour en sélection a été lancée sur le net.
Je ne suis pas partant.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tout ça on sait, leroy profite du manque d'image du championnat Saoudien pour manipuler l'opinion mais croyez moi, foi du moudjahidine du Sport Congolais, le peuple verra les images et ne manquera pas de comparer avec nos attaquants amorphes et nonchalant égocentriques de surcroît. Nous avons besoin des bûcherons et des Bulldozer pour forcer les choses à la Can. Sans cela ce sera comme au Chan 2011 avec des Bivala et des Nyemba sur le banc. Ce soir 22H la délégation de Mazembe sera accueilli à Tunis par une banderole pro DIBA, Nyota tv ne manquera pas d'en parler. C'est ça notre objectif. Nous avons besoin des joueurs qui sont en forme aujourd'hui et non ceux qui étaient en forme contre OMAN il y a plusieurs mois de cela. Dites moi depuis que Bedi a quitté Mazembe combien des matches complets a-t-il jouer ? moins de 10

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

kompany,
A long terme, il n'y a pas de problème. Lorsque Leroy sera parti, Diba viendra. Je crois que même avec Migné, sans Leroy, Diba sera là.
Djima,
Le cas Milla est différent. Celui qui en a fait la demande, c'est le président Biya. C'est l'Afrique. Le coach russe qui était là, ce n'est pas le Breton têtu mais Valéry Nepomniachi le russe. Donc c'est un autre caractère. C'est un peu avec Neveu qui était très ouvert. On a réclamé Mputu, Matumona après la défaite en Egypte, on les a eus contre le Malawi.
Tout le monde croit en Diba, même Kombouaré, sauf Leroy et Santos. Et c'est là tout le problème.
Leroy peut amener Diba à la CAN mais ne jamais l'aligner.
Crois-tu que Leroy n'a pas d'internet, ne regarde pas les images de Diba? Leroy connait tout mais en public il dit autre chose parce qu'il se moque de nous éperdument.
Crois tu que Leroy n'a pas vu le match de Diba contre le Cameroun en 2010?
Même Santos Muntubile qui a vu 2 buts de Diba en Egypte ne s'est pas laissé impressionner. Il avait même demandé à Rumm de ne pas faire des passes à Diba lors de ce match. Soki olingi na yo moto te, ata asali nionso, eloko te.
A long terme, il n'y a pas de problème. Lorsque Leroy sera parti, Diba viendra. Je crois que même avec Migné, sans Leroy, Diba sera là.
Djima,
Le cas Milla est différent. Celui qui en a fait la demande, c'est le président Biya. C'est l'Afrique. Le coach russe qui était là, ce n'est pas le Breton têtu mais Valéry Nepomniachi le russe. Donc c'est un autre caractère. C'est un peu avec Neveu qui était très ouvert. On a réclamé Mputu, Matumona après la défaite en Egypte, on les a eus contre le Malawi.
Tout le monde croit en Diba, même Kombouaré, sauf Leroy et Santos. Et c'est là tout le problème.
Leroy peut amener Diba à la CAN mais ne jamais l'aligner.
Crois-tu que Leroy n'a pas d'internet, ne regarde pas les images de Diba? Leroy connait tout mais en public il dit autre chose parce qu'il se moque de nous éperdument.
Crois tu que Leroy n'a pas vu le match de Diba contre le Cameroun en 2010?
Même Santos Muntubile qui a vu 2 buts de Diba en Egypte ne s'est pas laissé impressionner. Il avait même demandé à Rumm de ne pas faire des passes à Diba lors de ce match. Soki olingi na yo moto te, ata asali nionso, eloko te.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

par long tèrme,je voulais dire après la can.En mars 2013 on joue contre la Lybie.Si nos attaquants ne se montrent pas productifs,je vois mal Le roy continuer à ignorer Yves diba
-
Pinto
- Professionnel

Peut-être. C'est possible. Mais je n'y crois pas trop. S'il l'a ignoré au match contre le Cameroun, je vois mal comment il peut le récupérer.kompany a écrit :par long tèrme,je voulais dire après la can.En mars 2013 on joue contre la Lybie.Si nos attaquants ne se montrent pas productifs,je vois mal Le roy continuer à ignorer Yves diba
Il cherche son Makengo
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le Combat sera long, nous avons aussi le Mondial 2014 en ligne de mire, si Leroy ne prend pas Diba akomona makambo na ye na Can, tokowolola ye na Djalma avec des slogans du Genre " Djalma Momeli Bangi " "Claude Leroy Marchand d'esclaves " Mamaeee bongo tango Africa N°1 ekotuna biso pourquoi to traiter ye de marchand d'esclaves.............
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

" il y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis"
DIBA mérite sa sélection car l'EN est faite exclusivement pour des meilleurs joueurs poste par poste.
J'espère qu'il (LE ROY) changera d'avis sur Yves!
DIBA mérite sa sélection car l'EN est faite exclusivement pour des meilleurs joueurs poste par poste.
J'espère qu'il (LE ROY) changera d'avis sur Yves!
- kompany
- Léopard A

après le cameroun,il savait qu'il pourrait compter sur le retour de mbokani. bon! wait and see.peut être que le salue de Nkambo viendra de l'autre YvesPinto a écrit :Peut-être. C'est possible. Mais je n'y crois pas trop. S'il l'a ignoré au match contre le Cameroun, je vois mal comment il peut le récupérer.kompany a écrit :par long tèrme,je voulais dire après la can.En mars 2013 on joue contre la Lybie.Si nos attaquants ne se montrent pas productifs,je vois mal Le roy continuer à ignorer Yves diba
Il cherche son Makengo