yaya quelle vivacité...ont apporté les deux...ah nini kaka yango na tali match mususu to nini...bjone2bx a écrit :Landry mulemo n'a pas démérité mais ISSAMA et KASUSULA ont apporté plus de vivacitéce n'était pas facile de joué contre une équipe qui joue à 11 derrière,mais on à eu nos 3 points et 3-0 cohésion ezalaki on va revoir les images
![]()
![]()
Apres match 27/03: RDC Vs Maurice
- erudit
Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- tresor
- U15

Oui, mais sur le banc il manque du beau monde.tuker95 a écrit : ... La sélection qui a été faite était l'une des meilleurs que l'on pouvait faire. Sans l'indiscipline des certains et l'apport du Sodat je pense qu'on a de quoi rivaliser avec le Sénégal et le Cameroun.
Je n'attends plus rien des indécis tant qu'il nous ont pas rejoins, j'espère que toi aussi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ISSAMA MPEKO International A
Made in DCMP
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Selon Erka, Tkangudi a enregistré le match. Une fois que les vidéos seront disponibles, ceux qui n'ont pas vu le match pourront juger qui des latéraux de la 1ère période ou de la 2ème période ont apporté le plus de solution.erudit a écrit :yaya quelle vivacité...ont apporté les deux...ah nini kaka yango na tali match mususu to nini...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Aaaaaaah oui. Toko en tête de listetresor a écrit :Oui, mais sur le banc il manque du beau monde.tuker95 a écrit : ... La sélection qui a été faite était l'une des meilleurs que l'on pouvait faire. Sans l'indiscipline des certains et l'apport du Sodat je pense qu'on a de quoi rivaliser avec le Sénégal et le Cameroun.
Je n'attends plus rien des indécis tant qu'il nous ont pas rejoins, j'espère que toi aussi
- erudit
tupac biso tout bana ya mama moko daring mais il faut dire la vérité,c'est une honte pour nous po soki o classer ba yaya ngoma, ba pindy et consort oko tanga ye tss po soni...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ISSAMA MPEKO International A![]()
Made in DCMP
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- tresor
- U15

Attaquants et latéraux d'abord.Erick Ross a écrit :Aaaaaaah oui. Toko en tête de listetresor a écrit :Oui, mais sur le banc il manque du beau monde.tuker95 a écrit : ... La sélection qui a été faite était l'une des meilleurs que l'on pouvait faire. Sans l'indiscipline des certains et l'apport du Sodat je pense qu'on a de quoi rivaliser avec le Sénégal et le Cameroun.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il est jeune ba Ngoma yaya na Ba Monka bazuaki coupe d'afrique na suka ya carrière na bango. Ndima mutu na epoque na ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
bjone2bx
ERUDIT J'AI ENREGISTRER LE MATCH,JE VEUX LE METTRE VOUS ALLEZ VOIR ET SENTIR L'APPORT D'ISSAMA ET DE KASUSULA 
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Erick Ross
- Entraîneur

Woooooooooooooooooooooooooooooow
viewtopic.php?f=19&t=7371