Remy KASHAMA a écrit :En réalité, je me suis laissé prendre au piège...
Je devrais comprendre que mes contradicteurs, dans ce débat, sont loin d'être de bonne foi et obectifs...
Et la raison en est toute simple: ils font tous partie de la coalition des VICTIMES du DCMP au point qu'ils lui vouent une haine quasi-viscerale...
En effet, quand on fait le bilan des confrontations directes entre DCMP-MAZEMBE; DCMP-DRAGONS et DCMP-VCLUB, le fossé entre les victoires et les défaites est tellement grand que Nounou(V.Club);Santoss(Dragons) et Maylosh(Mazembe) ne peuvent que s'unir dans cette coalition Anti-DCMP.
J'aurais dû recuser Maylosh, par exemple, qui, faisant semblant d'être neutre dans le débat entre V.Club et DCMP, considère, suivant des critères absoluments fantaisistes, qu'une équipe qui a, ces 15 dernières années( c'est lui même qui fixe cette période), joué une SEULE démi-finale de la Coupe d'Afrique des Clubs champions, a plus de merite que celle qui a REMPORTE une coupe d'Afrique des Vainqueurs des Coupes, et qui a, dans la foulée, joué une démi-finale de la coupe de la CAF dans la même période...
Faut-il être Saint Paul ou Saint Pierre pour comprendre qu'un tel juge est de mauvaise foi???
Tout débat devient unutile dans ces conditions, parce que le juge a clairement choisi son CAMP...
Qu'à cela ne tienne, la réalité reste tetue...Un autre jury, autrement plus qualifié et plus objectif, composé des 52 journalistes de 52 Etats membres de la CAF, a établi, sur base des critères objectifs, sa liste des meilleurs Clubs Africains de ces dernières années...Et V.club est loin derrière Daring..
Pour ce qui peuvent se le procurer, ce classement est publié dans la revue AFRIQUE FOOTBALL, d'AVRIL-MAI 2004...
J'ai la revue entre mes mains...Ceux qui sont interessés et qui sont à Kin peuvent me contacter...
Telle est la réalité des FAITS...N'en déplaisent à Maylosh, Nounou et Santoss...
J'ai dit.

Remy...
Tu veux nous faire croire que le DCMP fait l'unanimité dans le pays, et moi je te démontre qu'il ne le fait qu'en local (on sait ce que vaut l'arbitrage et l'organisation en faveur du DCMP dans le pays, on la vu à l'oeuvre en phase préliminaire de la LINAFOOT...) et n'arrive pas à confirmer son statut de champion en Afrique, contrairement aux autres qui en moyenne vont toujours relativement plus loin...
Tu me dis que ton club chéri l'a fait en remportant un tournoi ouvert à tout le public (Petits et grands clubs), la CAVC et en y jouant des quarts de finale puis en y remportant une fois...
BOn on voit que tu ne sais plus rien prouver.
EN plus ton classement des clubs est il actualisé? SI oui, je commence alors à douter de l'objectivité de ces 52 journalistes...