biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :En réalité, je me suis laissé prendre au piège...
Je devrais comprendre que mes contradicteurs, dans ce débat, sont loin d'être de bonne foi et obectifs...
Et la raison en est toute simple: ils font tous partie de la coalition des VICTIMES du DCMP au point qu'ils lui vouent une haine quasi-viscerale...
En effet, quand on fait le bilan des confrontations directes entre DCMP-MAZEMBE; DCMP-DRAGONS et DCMP-VCLUB, le fossé entre les victoires et les défaites est tellement grand que Nounou(V.Club);Santoss(Dragons) et Maylosh(Mazembe) ne peuvent que s'unir dans cette coalition Anti-DCMP.
J'aurais dû recuser Maylosh, par exemple, qui, faisant semblant d'être neutre dans le débat entre V.Club et DCMP, considère, suivant des critères absoluments fantaisistes, qu'une équipe qui a, ces 15 dernières années( c'est lui même qui fixe cette période), joué une SEULE démi-finale de la Coupe d'Afrique des Clubs champions, a plus de merite que celle qui a REMPORTE une coupe d'Afrique des Vainqueurs des Coupes, et qui a, dans la foulée, joué une démi-finale de la coupe de la CAF dans la même période...
Faut-il être Saint Paul ou Saint Pierre pour comprendre qu'un tel juge est de mauvaise foi???
Tout débat devient unutile dans ces conditions, parce que le juge a clairement choisi son CAMP...
Qu'à cela ne tienne, la réalité reste tetue...Un autre jury, autrement plus qualifié et plus objectif, composé des 52 journalistes de 52 Etats membres de la CAF, a établi, sur base des critères objectifs, sa liste des meilleurs Clubs Africains de ces dernières années...Et V.club est loin derrière Daring..
Pour ce qui peuvent se le procurer, ce classement est publié dans la revue AFRIQUE FOOTBALL, d'AVRIL-MAI 2004...
J'ai la revue entre mes mains...Ceux qui sont interessés et qui sont à Kin peuvent me contacter...
Telle est la réalité des FAITS...N'en déplaisent à Maylosh, Nounou et Santoss...
J'ai dit.
:lol: :lol: :lol:

Remy...

Tu veux nous faire croire que le DCMP fait l'unanimité dans le pays, et moi je te démontre qu'il ne le fait qu'en local (on sait ce que vaut l'arbitrage et l'organisation en faveur du DCMP dans le pays, on la vu à l'oeuvre en phase préliminaire de la LINAFOOT...) et n'arrive pas à confirmer son statut de champion en Afrique, contrairement aux autres qui en moyenne vont toujours relativement plus loin...

Tu me dis que ton club chéri l'a fait en remportant un tournoi ouvert à tout le public (Petits et grands clubs), la CAVC et en y jouant des quarts de finale puis en y remportant une fois...

BOn on voit que tu ne sais plus rien prouver.

EN plus ton classement des clubs est il actualisé? SI oui, je commence alors à douter de l'objectivité de ces 52 journalistes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

J'oubliais:

APrès les deux confrontations face au Djibouti, dis moi si Biscotte reste un grand joueur qui nous démontre que 12 buts en 17 matches dans une D2 des emirats arabes unis où on touche BEAUCOUP D'ARGENT (il a même pris du poids... :lol: :lol: ) c'est pas mince à faire...

Juste pour te taquiner. Je pense que le fautif c'est le staff...

Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

En effet Maylosh, tu as raison, ces journalistes Africains sont des pétits plaisantins, ils ne valent rien devant l'expert ès Football nommé MAYLOSH...
S'agissant de la corruption et du favoritisme au pays, dès que j'aurai un peu plus de temps, j'ouvrirai tout un topic là dessus, et les écailles te tomberont des yeux...
Je pourrai aussi, à l'occasion, te donner quelques indications sur nos confrontations directes...Un peu de patience...Je suis dans ta ville....Tu peux toujours me contacter si tu peux...(Suis au PARK-HOTEL, chambre 264)...

LOFOMBO,

Voici le barème des points tel que defini par le jury pour établir le classement des meilleurs Clubs( pour une période de 10ans)...Je te le reproduis in extenso:
" Le classement Fujifilm/Afrique football des clubs africains est établi en fonction du stade de participation de tous les clubs africains, à partir des quarts de finale, aux trois compétitions de la CAF: La ligue des Champios(anciennement Coupe des clubs champions); la coupe des coupes et la coupe de la CAF, plus la super coupe d'Afrique.
Les points suivants sont attribués à chaque club:
-En League des Champions(ou coupe des clubs champions)
Vainqueur 560 points
Finaliste 280 points
Demi finaliste140 points
Quart-finaliste 70 points;
-En coupe des Coupes
Vainqueur 360 points
Finaliste 180 points
Demi-finaliste90 points
Qurt-finaliste 45 points
-En coupe de la CAF
Vainqueur 320 points
Finaliste 160 points
Demi-finaliste 80 points
Quart-finaliste 40 points
En super coupe
Vainqueur 10 points...

C'est à la page 57 de la revue Afrique Football N° 39 d'Avril 2004.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit :J'oubliais:

APrès les deux confrontations face au Djibouti, dis moi si Biscotte reste un grand joueur qui nous démontre que 12 buts en 17 matches dans une D2 des emirats arabes unis où on touche BEAUCOUP D'ARGENT (il a même pris du poids... :lol: :lol: ) c'est pas mince à faire...

Ce staff là n'est pas à la hauteur....J'ai pas vu tout le match because je devais me rendre à l'aréoport peu après l'entrée de Biscotte justement...Je ne l'ai donc pas assez vu..
Mais une chose est sûr, MPUTU ne devrait pas sortir....
Je ne sais pas pourquoi PING PONG ne le laisse jamais aller jusqu'au bout et pourtant, je ne le dirai jamais assez, c'est le MEILLEUR congolais du moment...Rien à faire...Et puis, il n'était meme pas fatigué...Décidement ce NEVEU ne finira pas de me decevoir à chaque match...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :J'oubliais:

Ce staff là n'est pas à la hauteur....J'ai pas vu tout le match because je devais me rendre à l'aréoport peu après l'entrée de Biscotte justement...Je ne l'ai donc pas assez vu..
Mais une chose est sûr, MPUTU ne devrait pas sortir....
Je ne sais pas pourquoi PING PONG ne le laisse jamais aller jusqu'au bout et pourtant, je ne le dirai jamais assez, c'est le MEILLEUR congolais du moment...Rien à faire...Et puis, il n'était meme pas fatigué...Décidement ce NEVEU ne finira pas de me decevoir à chaque match...
Autant je suis anti-Biscotte (comme baptisé ici), autant je trouve qu'il suffit juste que le staff fasse son boulot pour qu'on profite de lui. On ne peut pas se permettre de laisser passer des talents chaque fois qu'on en a, tout simplement parce qu'il y a quelqu'un qui ne fait pas son boulot comme il se doit.

P.S: Donne moi ton numero de telephone, je suis à Kolwezi depuis plusieurs mois (ces nouveaux mining de Kolwezi ont besoin de mes services). On peut toujours se chambrer par telephone... :lol: :lol:

signe

Message par signe »

HELAS SORRY de m'ingérer mais PIED DE JESUS a oublié ses sandales ces derniers temps. BISCOTTE n'est pas au mieux de sa forme en tout cas, il n'est pas le BISCOTTE que j'aimait (dans l'équipe nationale) et qui me faisait peur balle aux pieds quand ils jouaient contre V.CLUB pcq je suis :va: et j'ai as honte de le dire ici mais quand au classement meilleurs club, il est clair que TP MAZEMBE est loin devant mais que je dois encore vérifier pour V.CLUB et DARING car ce matin encore je vérifiait mais la CAF n'a donné que les 10 premier je vous donne le lien ic pour que vous voyez la subjectivité de différents classements http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53513
Un autre classement reconait MAZEMBE
Voici en substance le classement des dix meilleures équipes africaines du siècle selon la CAF.
1. Al Ahli (Egypte)
2. Zamalek (Egypte)
3= Canon deYaoundé (Cameroun)
3= Ashanti Kotoko de Kumasi (Ghana)
5. Esperance de Tunis (Tunisie)
6= ASEC d'Abidjan (Côte d'Ivoire)
6= Hearts of Oak (Ghana)
8. Africa Sports (Ivory Coast)
9. JS Kabylie (Algerie)
10. TP Mazembe Englebert de Lubumbashi(R.D du Congo) http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=3078
Bon il faut chercher DARING ET V.CLUB quelque part...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

27 pages pour "pied de Jesus", presque autant que "la bombe Mputu"...Comme quoi "Pied de Jesus" ne laisse personne indifférent...
signe

Message par signe »

Ilunga a écrit :27 pages pour "pied de Jesus", presque autant que "la bombe Mputu"...Comme quoi "Pied de Jesus" ne laisse personne indifférent...
Quand nous parlons de BIscotte n'ayant pas honte de le dire, il est un joueur d'exception, parmi les perles rares, le genre qui apparaissent une fois les DIX ANS, donc ce qu'il a (ou mmieux avait) est un talent exceptionnel, à lui seul il battait V.Club et il nous donnait la victoire contre l'Afrique du sud qu'on a tjours eu du mal a battre même si je suis V.CLUBIEN, je reconnait en lui ce talent là mais à le voir joué aujurd'hui, je dis que la RDC a perdu un talent qui à notre niveau peut etre pris comme un MESSIE (Lionel) ou un Christiano Ronaldo, je crois que c'est ça la motivation qui me pousse à comenter sur lui loin du fanatisme (V.CLUB-DARING); je comprends aussi que nous avons un grand probleme de managerial (encadrement de nos talents) aussi de MArketing, un joueur comme BISCOTTE ne pouvait pas manquer de Club si nous savons encadrer avec sa taille il valait 2 joueurs il suffisait qu'il bénéficie de cet encadrement pour qu'on parle de lui, il a presque la taille de MESSI petit il a aussi le dribble et il sait marquer mais...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Rebirth

Message par Rebirth »

Sorry to intrude. N' exagerez pas svp. Je n' accorde pas a biscotte l' estime qui lui a ete accorde pendant ses jours au DCMP. Il est seulement un joueur au niveau de l' EPFKIN. la preuve en est qu' il n 'a pas pu prouver son talent evoluant dans les meilleur conditions possibles. De quel genre d' encadrement a-t-il besoin pour eclore son talent?
Ce type n' a absolument pas de place dans l" E.N.
Allez Team243; Impossible is Nothing
ROUM

Message par ROUM »

thank you,biscott je vous en suplie,il n'a pas de niveau,j'etais aveuglemoi aussi.
Répondre