TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :erudit a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a pas dit qu'il fallait prendre les joueurs de D2 on constate juste que ROUM ne joue pas dans la bonne catégorie. Par contre, des gars comme DIOWO, FATAKI, MVUENZOLO, KIELO LEZI, SOME sont à leur niveau. L'ART nous a departagé. MAKIADI a compris qui est le patron. KO PALANGANA TE LEKI ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART.
Je ne sais si cela fait parti de ton caractere,d'essayer toujours de polemiquer,a ton age,je me ferai le mal d'etre exemplaire dans mes propos..
as tu rencontré Makiadi?a-t-il dit que je dois devenir le patron des leopards?mon frere,ne raconte pas des betises pour separer nos joueurs,nous n'avons pas du tout besoin d'une polémique entre joueurs mais plutot de rebattir notre football,d'oü tout le monde doit apporter son expertise pour le bon fonctionnement du foot congolais et non ces comparaisons bidons..du genre makiadi et matumona....mputu et ekoko...herita et ebunga ou kasusula ,j'en passe..en denigrant l'un soutenant l'autre.tous sont congolais et nous voulons tous arracher la qualification n'importe comment.
Alors aide nous a avancer dans tes écrits stp...
Tala Ngotobobo oyo ya Bundes na ba costume na ye ya ROUGE, na zozua yo kutu te. On ne denigre pas MAKIADI aza muana na biso ya RICHACHA mais il ne fallait pas raconter des fables en disant que ALEKI ROUM. Bozui première réponse na bino na CAIRE. Soki otika nanu trace na football congolais kolinga koloba trop te. SUR 187 minables messages na yo kombo na nga toujours na kati. LIA BA choucroutes na yo tika batu babeta masolo ya ART na KIMIA nionso.
Tres bien éduqué que je suis ,je ne peux pas t'insulter...tu te rabaisses dans tes propos,ou est ce que nous nous sommes rencontrés pour parler des costume na ye ya rouge..lol
Sache que je n'interviens pas dans des bobards et je ne viens pas du tout passer mon temps ici,car j'ai a faire contrairement a toi,qui recoit surement le Ngoya,restant du matin jusqu'au soir a la piaule..
Masolo ya art nini yo oko betela nga...pourquoi comparer l incomparable,na ye bi tss soki ,il fo bazongisa yo na classe to nini...a 42 ans tu refletes l'image du congolais de Matonge...
Je reviens pour te confirmer que Matumona roum est notre meneur de jeu,nous sommes fier de l'avoir parmis nous,comme les autres...toi qui est lä pour diviser,commence d'abord dans ta famille et le reste ,on le verra apres....
laisse nous discuter intelligemment....congo 2000 eza pona yo...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...