Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par Djima »

kompany a écrit :
lola ghislain a écrit :Notre dernier match contre les warras,ba ndingari seront déjà qualifiés donc 1 ou 3 point suffisant pour être parmi les meilleures 2è!!!
les camerounais contre les senefs à yaoundé ou à garoua eko zala soit les waras 12points,soit 10points,c'est sûre qu'lls ne vont pas perdre au mois de juin prochain au cameroun, et ils iront battre les mauriciens,ce qui leurs permettra d'avoir 15/15 ou 13/15 avant de jouer le dernier match contre nous à dakar. 1ER
de notre côté, nous soes dans l'obligation d'aller battre les mauriciens et battre les camers à kin,ce qui nous 10 points. 2E
Les cmrs perdront ou match nul, 0 ou 1point,à kin 0 point,à yaoudé contre les mauriciens 3 points. par là,ils auront 7 ou 8 points. 3E ils vont regardés cette fois-ci la CAN à la télé.
Les mauriciens termineront avec 0 point
je pense qu'après ile maurice,nous allons nous déplacer au sénégal.mon frère le sénégal doit perdre au cameroun,car le meilleur deuxième ne sortira pas de notre groupe.avec 10 points,to ko tala can na tv :cry: :cry: le sénégal perd à douala et nous nous battons le sénégal à dakar,avant de battre le cameroun in ze grand libulu :bravo: :bravo: :bravo: ainsi nous terminerons premier :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: po santos na kabulo ba teyama :D
Au fait Kabulo azalaki wapi dimanche?????????????? :o :o :o :o Ayokani te pe amonani te :o :o :o Bazalaki na Santabara chez Ngomba na kati ya ba incantentions? :D :D :D :D
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erka a écrit :Je vais surprendre certains. Notre milieu d’hier n’est bon que pour un match à domicile pour lequel nous devons faire le jeu. 2 de ses composantes, Mulumbu et Roum seront dépassés du point de vue physique face à un adversaire athlétique et physique comme le Sénégal jouant à domicile. Bref, il n’est bon que pour le Martyr, au mieux en déplacement à Maurice. Il faudra le muscler par l’apport d’un 4e élément devant la défense.

Pour aller gagner à Dakar chose qui est dans nos possibilités, il faudra composer avec un milieu et une attaque comme celle-ci : Tsholola, Ilongo, Mulumbu, Roum, en attaque Diba et Ndolo-Libongo. Prêt à rentrer en fonction du score, Mazowa, Bedi, Kinkela, Kabangu, Lelo. Le match de Dakar devra être d’abord tactique. Balle aux pieds le congolais est techniquement supérieur à beaucoup de pays, mais nous pêchons par notre manque d’intelligence dans la gestion du match et le déficit physique.

Je n’ai pas parlé de la défense p.c.q. ce côté-là tout est clair. Mihayo doit être loin de la feuille de match.

D'accord avec toi,à la place de lelo ,je garderai Mununga que je connais les qualités;et si un Mboyo Pele est disponible
pour nous et qu'il s'integre facilement aussi que rapidement on ne rentrera pas avec zero point du Senegal
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :D'accord avec toi,à la place de lelo ,je garderai Mununga que je connais les qualités;et si un Mboyo Pele est disponible
pour nous
et qu'il s'integre facilement aussi que rapidement on ne rentrera pas avec zero point du Senegal
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaight. Depaulga a parlé 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Encore Papala. Vous êtes incorrigibles. Vous voulez un autre auto-goal ou le voir se faire prendre de vitesse par les Issar et autres Mamadou ? Laissez Makiadi au milieu et Mbokani devant. On a besoin de gars véloces. Tshiolola est fort mais trop lent :roll:
marquer contre son camp,ne veut pas dire être mauvais et je pense que tu suis tous les gds championants d'europe et dit moi combien de grands noms arrivent à marquer contre leur propres camps et cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :ER a écrit :

"Encore Papala. Vous êtes incorrigibles. Vous voulez un autre auto-goal ou le voir se faire prendre de vitesse par les Issar et autres Mamadou ? Laissez Makiadi au milieu et Mbokani devant. On a besoin de gars véloces. Tshiolola est fort mais trop lent "

Trouve meilleur que Papala en ce moment-ci...Sachant que Bosingwa joue pour le Portugal, je me contenterai donc de Papala...faute de mieux...
Makiadi au milieu? Mais je ne suis pas rassuré...Les stats sont là : qd Tshiolola est devant la défense, la RDC n'encaisse que très rarement...Par contre Makiadi devant la défense, je ne m'hasarderai pas à faire de telles expériences sans garanti de résultat face au Sénégal...
C'est marrant mais ajd tu semble reconnaitre que la rapidité c'est pas ce qui caractérise Tshiolola, ce qui ne t'empêchait pas de le placer comme "back droit" dans tes classements...
Au poste de prédilection de Tshiolola, à savoir demi-défensif, on peut s'en passer de sa rapidité, on a besoin de son sens du placement et de son abattage pour ratisser les ballons...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
signe

Message par signe »

Depaulga a écrit :
Erick Ross a écrit :Encore Papala. Vous êtes incorrigibles. Vous voulez un autre auto-goal ou le voir se faire prendre de vitesse par les Issar et autres Mamadou ? Laissez Makiadi au milieu et Mbokani devant. On a besoin de gars véloces. Tshiolola est fort mais trop lent :roll:
marquer contre son camp,ne veut pas dire être mauvais et je pense que tu suis tous les gds championants d'europe et dit moi combien de grands noms arrivent à marquer contre leur propres camps et cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais
BARCA - ARSENAL JOLI BUT DE ... POUR ARSENAL C'EST QUI QUI A MARQUE POUR ARSENAL?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Signe a écrit :

"NOUZARET a raté sa sélection avec 3 mécontents au finish;
La RTNC n'a réussi aucun ralenti"

kie kie kie kie kie kie kie...LOL !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nsakala na bisoeeeeeeeeeeeee :roll:
Cavanda na bisoeeeeeeeeeeee :roll:

:arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

t'as vu juste erick ,il y a Cavanda et N'sakala, la balle est dans le camp de OTIS pour le faire succomber à la tentation des léopards.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :
Aiiiiiiiiiiiiiiiiight! Depaulga a encore parlé! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre