Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"roum:celà fait des semaine qu'il ne joue plus à cause d'une suspension de 4 matchs avec son club de mons "

Ah ! bon? Mais le gars a été "okochuèsque" !
http://congosport.net/article.php?id=1195
erudit

Message par erudit »

dcmp23 a écrit :mon analyses apres match joueur par joueur

mulemo (joueur moyen, joue trop à l'europeene ,et ne defends pas assez c'est un bon élément pas pour toute de suite)

remplaçant:

kasusula (pourquoi on le selectionne tjr,ebunga revient pas de souci de coté là)

issama (mayele eza té,bonne presence physique,excellent en vitesse ,centre nde mawa il doit travailler 350 centres par jour ça pourra l'aider ,à mon avis pas le niveau de l'équipe nationale,il a beaucoup de chance le jeune en tout cas)
Mulemo,je ne dirai pas qu'il a été moyen,il a été tres bon pour car souvenez vous que l'aile gauche était plus en ébullition que l'aile droit oü tous les ballons étaient ramenés par ce petit...
je me demande toujours pourquoi on l'a sorti car je n'ai vu rien de grand qu'a apporté Kasusula..

Quant a Issama,non!!lui c
est le pire de cas,toi tu dis qu'il doit faire 350 centres par jour ,moi,je proposerai 500 et s'il ya moyen ,il peut demander a Kabangu de l'aider a centrer...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Quelques réactions des léopards après le match:
http://radiookapi.net/sport/2011/03/28/ ... e-maurice/
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :
dcmp23 a écrit :mon analyses apres match joueur par joueur

mulemo (joueur moyen, joue trop à l'europeene ,et ne defends pas assez c'est un bon élément pas pour toute de suite)

remplaçant:

kasusula (pourquoi on le selectionne tjr,ebunga revient pas de souci de coté là)

issama (mayele eza té,bonne presence physique,excellent en vitesse ,centre nde mawa il doit travailler 350 centres par jour ça pourra l'aider ,à mon avis pas le niveau de l'équipe nationale,il a beaucoup de chance le jeune en tout cas)
Mulemo,je ne dirai pas qu'il a été moyen,il a été tres bon pour car souvenez vous que l'aile gauche était plus en ébullition que l'aile droit oü tous les ballons étaient ramenés par ce petit...
je me demande toujours pourquoi on l'a sorti car je n'ai vu rien de grand qu'a apporté Kasusula..

Quant a Issama,non!!lui c
est le pire de cas,toi tu dis qu'il doit faire 350 centres par jour ,moi,je proposerai 500 et s'il ya moyen ,il peut demander a Kabangu de l'aider a centrer...
landry a été l'un des meilleurs congolais en 1ère mi-temps :bravo: :bravo: pour sa 1ère sortie in ze grand libulu,il a voulu assuré en jouant un match sobre mais éfficace.avec un peu de réussite,il aurait pu marquer un goal hier 8-) avec les temps,il va nous faire oublier herita ilunga :D

landry mulemo a fait parti de l'équipe belge qui a participé au JO de pekin.il n'était certe pas titulaire,mais il faisait parti des 23 meilleurs espoirs belge :bravo: :bravo: :bravo: la majorité de ces joueurs,sont aujourd'hui des titulaires indiscutable chez les diables rouge 8-)

cette équie était composée de:

1.logan bailly,2.vertongen,vermaelen,dembele,miralas,mulemo,makalambayi,fellaini,van den borre,komapny,ciman,witsel etc......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Ah ! bon? Mais le gars a été "okochuèsque" !
Au fait, la suspension de Roum a été ''revu''. Ca fait 2 semaines qu'il a repris avec Mons.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Kidiaba n'avait rien à faire dans ce match à sens unique.
Les 4 lateraux ONT fait de leurs mieux mais je ne sais pourquoi il (NOUZ) a fait sortir Landry.
J'ai tjrs posé la question de savoir ou d'avoir le nlles de Ilongo-Saddam à chaque fois que je discutais du foot avec les kongolais de la diaspora,et hier j'étais servi (je l'ai connu en 2004-2005 quand Claude le Roy les avaient amènés en stage de préparation en france pour la CAN 2006) c'est là que GUELORD NKELA akimaka!!!
bref,y'avait la taille et la puissance au milieu mais toko juger bango bien (s'ils sont "Roum-Yousouf et Saddam" compatibles contre les camerounais prochainement)
côté b'attaquants,on a intérêt d'enterrer l'hache de la guerre qui sevit en EN. (pour le bonheur du foot kongolais,on besoin de MBOK en attendant le retour de MPUTU car Lualua aza lisusu le buldzer qu'on connaissait il y a de cela 5 ans!!! d'où il faut tolukaka déjà quelqu'un pour le remplacer car azalaki percutant te hier contre les modestes défenseurs Mauriciennes.
La meilleure solution serait de convaincre Cédric-Mabwati po on l'a tjrs aligné du côté gauche en club (vu son âge,eko aidé biso pour de nombreuses années) ou attendons de voir comment Eric-Bokanga devra réagir avec TPM après son échec au Standard de Liège!
Diba mérite bien sa place (rien à dire)
KABANGU:continuité,meilleur parmi les locaux actuellement, 5/5
KIMWAKI oui (physique et puissance voir très fuide dans son jeux) donc kitoko makasi mais MIHAYO vu son âge,le jour où il aura GERVINHO ou un attaquant puissant et rapide voir balle au pied en face de lui ekozala matata po il joue avec l'expérience mais il n'est plus rapide!!! souvenons-nous de THURAM à l'EURO 2008 "il avait avoué lui même après le mondial désastreux de blues en afrique du sud, qu'il fallait quitter les choses avant qu'elles vous quittent". Soit on fait la paix avec MONGONGU et MABIALA,soit on se passe d'eux en accordant ou utilisant KASEREKA. boseka ngai te!!! na meki svp
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à propos de roum, ne serait-il pas le meilleur buteur congolais tjrs en activité :? à ma connaissance,il a marqu" au moins 10 buts :?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je vais surprendre certains. Notre milieu d’hier n’est bon que pour un match à domicile pour lequel nous devons faire le jeu. 2 de ses composantes, Mulumbu et Roum seront dépassés du point de vue physique face à un adversaire athlétique et physique comme le Sénégal jouant à domicile. Bref, il n’est bon que pour le Martyr, au mieux en déplacement à Maurice. Il faudra le muscler par l’apport d’un 4e élément devant la défense.

Pour aller gagner à Dakar chose qui est dans nos possibilités, il faudra composer avec un milieu et une attaque comme celle-ci : Tsholola, Ilongo, Mulumbu, Roum, en attaque Diba et Ndolo-Libongo. Prêt à rentrer en fonction du score, Mazowa, Bedi, Kinkela, Kabangu, Lelo. Le match de Dakar devra être d’abord tactique. Balle aux pieds le congolais est techniquement supérieur à beaucoup de pays, mais nous pêchons par notre manque d’intelligence dans la gestion du match et le déficit physique.

Je n’ai pas parlé de la défense p.c.q. ce côté-là tout est clair. Mihayo doit être loin de la feuille de match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Ah ! bon? Mais le gars a été "okochuèsque" !
Au fait, la suspension de Roum a été ''revu''. Ca fait 2 semaines qu'il a repris avec Mons.
:arrow: http://www.raec-mons.be/html/newsDetail ... ue&no=4603

P.S. : Se baser sur les feuilles de match, ce n'est jamais bon ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

autre chose,

comment peut -on prendre 3 cartons jaunes face aux mauriciens qui n'ont rien montré pendant 90 min :evil: :evil: :evil: nozaret devrait laisser roum et diba sur le banc contre les mauriciens au match retour :? au risque qu'ils soient supendus,pour le match de dakar :? :o :shock:
Répondre