Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Et qui mets-tu à la place de Tresor ? Et qui comme latéral droit ? Au fait, est-ce que face à la police nationale, tous les titulaires s'étaient retrouvés sur le terrain en Afrique ? ;)"

A la place de Lua2, en attendant le retour de MPUTU, j'ai le choix entre Kaluyituka, Kinkela et Mununga...
La plupart de ceux qui avaient joué face à la Police française ont joué au Caire...La surprise fut de ne pas voir sur le terrain le duo Mputu-Roum...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :A la place de Lua2, en attendant le retour de MPUTU, j'ai le choix entre Kaluyituka, Kinkela et Mununga...
La plupart de ceux qui avaient joué face à la Police française ont joué au Caire...La surprise fut de ne pas voir sur le terrain le duo Mputu-Roum...
Justement. Pour le moment, on a fait 3 matches et on a changé à chaque fois au moins 3 joueurs dans le 11 de départ. Le match retour face à l'Ile Maurice, c'est le 4 juin, je pense. Je fais le pari qu'il y aura à nouveau du changement dans le 11 de départ lors de la 4ème journée.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :ER a écrit :

"Et qui mets-tu à la place de Tresor ? Et qui comme latéral droit ? Au fait, est-ce que face à la police nationale, tous les titulaires s'étaient retrouvés sur le terrain en Afrique ? ;)"

A la place de Lua2, en attendant le retour de MPUTU, j'ai le choix entre Kaluyituka, Kinkela et Mununga...
tatu ilus est entrain de donner un cours de foot en live :D
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :A la place de Lua2, en attendant le retour de MPUTU, j'ai le choix entre Kaluyituka, Kinkela et Mununga...
Justement. Pour le moment, on a fait 3 matches et on a changé à chaque fois au moins 3 joueurs dans le 11 de départ. Le match retour face à l'Ile Maurice, c'est le 4 juin, je pense. Je fais le pari qu'il y aura à nouveau du changement dans le 11 de départ lors de la 4ème journée.
Logiquement au moins 1 changement sur les 11 de départ LUALUA devra céder sa place à un mieux offrant...
Avec le retour de Papala, le retour de Ebunga, je crois que ISSAMA ne sera plus appelé, et Kasusula de même. Donc nous pouvons avoir un PAPALA et MULEMO comme latéraux et Kinkela ou qlq'un d'autre en lieu et place de LUALUA au départ.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
dcmp23

Message par dcmp23 »

mon analyses apres match joueur par joueur

kidiaba (rien à dire même moi au goal on aurait pas encaissé)

mulemo (joueur moyen, joue trop à l'europeene ,et ne defends pas assez c'est un bon élément pas pour toute de suite)

kimuaki ( excellent dans le pressing doit travailler et eviter des fautes bêtes)

mihayo (lui trouver un successeur ,trop vieux (47 ans),lui preparer à l'encadrement des jeunes à mazembe il a les qualités et la maturité pour ça ; mongongu ferait l'affaire mais avec l'indiscipline et faute de mieux faisons avec).

tsholola (pourquoi lateral? il serait mieux au milieu surtout si on voudrait conserver un score on a encore besoin de lui).

saddam (je suis le fan n°1 du forum,mais par rapport à la saison qu'il fait au daring il n a pas repondu à 100% ,trop des passes à terre et en profondeur imprecises et ça nous avait couté cher contre ,pour les transversal et positionnement au terrain aucun reproche ,il doit aussi musclé son jeu à la patrick vieira car il en a le profil°

mulumbu (très bon surtout dans la recuperation,mais doit progresse dans son jeu à l'offensif il ne porte pas assez le ballon)

roum (bon mais pas excellent, rien de nveau le même roum crainte pour son carton qui peut etre fatal)

diba ( mature,en confiance, mais cherche tjr le geste de trop ,doit apprendre à être spontané)

lualua (contrairement à ce que disent les autres,je ne l ai pas trouver pire que ça il a joué normalement,sans trop de fantasie, je l ai trouvé humble,on aura encore besoin de lui peut etre pas comme titulaire,mais juste pour mobiliser,il pris trop de poids)

kabangu (bon mais pas excellent,son defaut a kotaka carré té, trop des centres inutile,il doit a prendre à percuter plus il en a les qualités°

remplaçant:

kasusula (pourquoi on le selectionne tjr,ebunga revient pas de souci de coté là)

issama (mayele eza té,bonne presence physique,excellent en vitesse ,centre nde mawa il doit travailler 350 centres par jour ça pourra l'aider ,à mon avis pas le niveau de l'équipe nationale,il a beaucoup de chance le jeune en tout cas)

KInkela (je trouve qu'il a grandi,on aura fortement besoin de lui)

makiadi (ça viendra kitisa motema)
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp a écrit :

"mihayo (lui trouver un successeur ,trop vieux (47 ans),"

kie kie kie kie kie kie...T'es un vrai comique toi...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp a écrit :

"issama (mayele eza té,bonne presence physique,excellent en vitesse ,centre nde mawa il doit travailler 350 centres par jour ça pourra l'aider ,à mon avis pas le niveau de l'équipe nationale,il a beaucoup de chance le jeune en tout cas)"

Qui aime bien châtie bien...Tu as été sans concession aucune avec tous les "matiti mabe"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il ne faudrait pas oublier que:

mulumbu a joué avec le frein à main à cause de ses pépins physique :bravo: :bravo:

saddam doit se remettre à niveau,car son poste demande une grande dépense d'éngergie.Mais celà viendra avec le temps.

roum:celà fait des semaines qu'il ne joue plus à cause d'une suspension de 4 matchs :evil: :evil: avec son club de mons :?
Modifié en dernier par kompany le 28 mars 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp a écrit :

"tsholola (pourquoi lateral? il serait mieux au milieu surtout si on voudrait conserver un score on a encore besoin de lui)."

Absolument d'accord...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"roum:celà fait des semaine qu'il ne joue plus à cause d'une suspension de 4 matchs avec son club de mons "

Ah ! bon? Mais le gars a été "okochuèsque" !
Répondre