Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par kompany »

7 joueurs seront titulaires dans les prochains matchs(sauf bléssure)

1.kidiaba:tant qu'il n'aura pas de conccurent :? ,il pourra continuer jusqu'à 40 ans :D
2.kimuaki:mongongu devait prendre place sur le banc :D
3.mihayo:mabiala devait etre sete :D
4:mulumbu:il est le nouveau capitaine :bravo: :bravo: :bravo:
5:roum:notre chef d'orchestre :bravo:
6:kabangao:il est indéboulonable sur son flanc droit:les autres droitier,devront se contenter du coté gauche :D
7:dib'art:son conccurent direct s'est tiré une balle dans le pied :cry: :cry:

les places à prendre: :?

1.back gauche:depuis la retraite d'ilunga :? 3 joueurs à mon avis vont se battre pour ce poste:mulemo,kasusula et ebunga.Ma préférence va à landry mulemo

2. back droit:on a beau ne pas l'aimé :shock: ,force est de reconnaitre que papala est notre meilleur back droit:ses concurrent seront:tsholola et isama

3.milieu:il manque une pointe,pour compléter de triangle déjà composé de roum et mulumbu;

4.extérieur gauche:alain carré,lualua,robocop vont se disputer cette place :?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la nuit portant conseil,les gens ont remarqué que les entrées de kasusula et isama ont apporté un plus.Celà ne veut pas dire que mulemo et tiko ont été mauvais :?

meme ilus l'a reconnu :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On risque donc de recommencer à 0 :arrow: http://www.footafrica365.fr/article_513 ... 2012.shtml

Une dédicace à Tupac qui critiquait l'Algérie et plaçait la Centre-Afrique devant :arrow: http://www.footafrica365.fr/can/article ... ment.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"3.milieu:il manque une pointe,pour compléter de triangle déjà composé de roum et mulumbu;"

Pour moi, c'est indiscutablement SADDAM !!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"4.extérieur gauche:alain carré,lualua,robocop vont se disputer cette place :?"

N'oublie pas MPUTU...Revenu à son meilleur niveau, y a pas photo avec les autres...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"1.back gauche:depuis la retraite d'ilunga :? 3 joueurs à mon avis vont se battre pour ce poste:mulemo,kasusula et ebunga.Ma préférence va à landry mulemo"

De ce que j'ai vu hier, MULEMO a pris une longueur d'avance...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"4.extérieur gauche:alain carré,lualua,robocop vont se disputer cette place :?"

N'oublie pas MPUTU...Revenu à son meilleur niveau, y a pas photo avec les autres...
pendant ce temps là,l'insatisfait va continuer de nous casser les oreilles avec ses...... :evil: :evil: :evil: nous pouvons prendre le risque de mettre des gars comme mbokani,sami,mongongu ou mabiala sur le banc.....la rdc a un noyau riche.La seule chose qui nous manque,c'est la continuité 8-) le future entrino devra travailler avec ce groupe,et vous verrez vous meme les résultats :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga, c'est ce genre de matches qui te permet de tirer des conclusions ? Si tu n'arrives pas à tirer ton épingle du jeu contre l'Ile Maurice à domicile, c'est vraiment TRES inquiétant...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Ilunga, c'est ce genre de matches qui te permet de tirer des conclusions ? Si tu n'arrives pas à tirer ton épingle du jeu contre l'Ile Maurice à domicile, c'est vraiment TRES inquiétant..."

Oui Monsieur...Même face à l'équipe de la Police Nationale française, nous avions tiré des enseignements...De ce que j'ai vu hier, je me suis fait ma religion sur notre meilleur milieu de terrain, et c'est le trio Roum-Mulumbu-Ngasanya qui l'emporte haut la main...Tu verras qu'à l'avenir ce sera celui-là...
L'autre enseignement c'est que Mulemo mérite une titularisation et Lua2 le banc...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Oui Monsieur...Même face à l'équipe de la Police Nationale française, nous avions tiré des enseignements...De ce que j'ai vu hier, je me suis fait ma religion sur notre meilleur milieu de terrain, et c'est le trio Roum-Mulumbu-Ngasanya qui l'emporte haut la main...Tu verras qu'à l'avenir ce sera celui-là...
L'autre enseignement c'est que Mulemo mérite une titularisation et Lua2 le banc...
Et qui mets-tu à la place de Tresor ? Et qui comme latéral droit ? Au fait, est-ce que face à la police nationale, tous les titulaires s'étaient retrouvés sur le terrain en Afrique ? ;)

Répondre