Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On est pas là pour spéculer sur l'avenir en incorporant des débutants inexpérimentés et moins performants que certains oubliés. On doit prendre les meilleurs Congolais en activité point barre. La sélection Belge est constituée des jeunes mais il y a aussi des vieux loups en son sein comme Timmy Simons 36 ans et Van Buyten 34 ans ils sont pour le moment sur le banc de touche mais ils sont là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, je suis à 100% pour cette campagne, c'est une façon de montrer au yeux de tout le monde que les critères de seléctions chez les Léopards ne sont pas objectifs!

Claude est resté le même depuis le début, il ne cite que ses Kembo, Mvuemba, Kakuta, Imbula, Mangala...j'espère au fond de moi que le Français nous bluff.

Diba au jour d'aujourd'hui est le seul avant Congolais capable de renvoyer Dieumerci sur le banc.

C'est dommage que Claude ne réalise pas que nous avons le moyen de doubler chaque poste.

Je ne vais pas revenir sur les faillites personnelles du dernier match des Léopards, mais il y a une évidence, mis à part: Kidiaba, Mulumbu, Mongongu, et Mbokani, tous les autres joueurs peuvent être remplacés sans tracas!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba banderoles ezosalema déjà et demain ba Joueurs pe ba dirigeants ainsi que ba journalistes qui accompagnerons Mazembe à Tunis bakozua Tome 1 ya Djalelo.

en attendant botala :arrow: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 9616_n.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Pinto, je suis à 100% pour cette campagne, c'est une façon de montrer au yeux de tout le monde que les critères de seléctions chez les Léopards ne sont pas objectifs!...
Pinto a écrit : La campagne peut servir à montrer combien Leroy commence à prendre notre foot en otage et à se moquer de notre bonne foi....
Erka a écrit : Pour couronner le tout. Azangi ki ndoki té.....
Voilà pourquoi j'adhère à cette campagne!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :kompany,

A long terme, il n'y a pas de problème. Lorsque Leroy sera parti, Diba viendra. Je crois que même avec Migné, sans Leroy, Diba sera là.
Ne pas l'aligner s'il est a la CAN, est-ce possible? Peut être qu'il ne sera pas son jocker de Luxe, mais a la CAN surtout si on passe le premier tour, il y a des blesses, des suspendus et ça donne beaucoup de chances aux remplaçants... Et ce sera a Diba d'en profiter.

Pourquoi parles-tu de Migne? Est-il pressenti pour devenir le coach principal?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto tu sembles apprecier car tu cites beaucoup le nom de Migné, est-il si bon? Et penses-tu que la federation pourrait le retenir comme coach des A un fois l'imposteur nkambo parti?

Pour la campagne Diba, je suis 100% d'ac. que ce vieux français raciste de leroy qui parle toujours des africains comme des enfants à qui il vient distiller sa science, comprenne qu'on surveille ses actes dans notre foot.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça on sait, leroy profite du manque d'image du championnat Saoudien pour manipuler l'opinion mais croyez moi, foi du moudjahidine du Sport Congolais, le peuple verra les images et ne manquera pas de comparer avec nos attaquants amorphes et nonchalant égocentriques de surcroît. Nous avons besoin des bûcherons et des Bulldozer pour forcer les choses à la Can. Sans cela ce sera comme au Chan 2011 avec des Bivala et des Nyemba sur le banc. Ce soir 22H la délégation de Mazembe sera accueilli à Tunis par une banderole pro DIBA, Nyota tv ne manquera pas d'en parler. C'est ça notre objectif. Nous avons besoin des joueurs qui sont en forme aujourd'hui et non ceux qui étaient en forme contre OMAN il y a plusieurs mois de cela. Dites moi depuis que Bedi a quitté Mazembe combien des matches complets a-t-il jouer ? moins de 10 :o :o

Faux !

les images sont passées la semaine dernière sur digital congo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pinto,

Tu as peut etre raison, mais se taire serait complice. C'est pourquoi je soutient la campagne Vuvuzela de El Moudja
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Moi je suis pour car trop c'est trop.. oyo penza Chance ya Mundele n'africa.. comment leroy akoki kozala na numéro privé ya Kabila.. moins likambo, je vx voir le président..meme Zagalo ou Delbosque bamonaka ba konzi ya mboka na bango lokola ba jouets tséééé... Bana Jo'bourg boyebisa pasta Elysée,mutakalisation pona Omari ,Santos et Leroy..Comme disait Mze: la paixse gagne et la Paix à un prix
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
Pinto a écrit :
Pour le moment,Le roy a les résultats qui parlent en sa faveur :o
tu as tout résumer, nous pourrons dire tout ce que nous voulons, faire tout le djalelo mais hélas terrain nde ozo loba, depuis 2006, nous avons attendu 6 ans, dire que Claude est un imposteur, c'est un mauvais coach,ce pas grave mais parmis tous ces coach que nous avons eu depuis son départ ce Monsieur Claude a quelque chose de plus que les autres n'ont pas, je ne sais pas quoi mais azana eleko comme disent les Kinois, peut être le jour où le terrain ne parlera pas a sa faveur peut être mais pour le moment terrain nde ezo loba, la question que je me pose tout ce djalelo ce seulement à cause de Diba ou bien il y a d'autres chose :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre