Guy Lacombe met déjà la pression sur Mbokani...
-
jazira2008
- U15

Re: Guy Lacombe met déjà la pression sur Mbokani...
Moi, je pense qu il faudrait eviter que Mbokani marche sur la meme rue que Nosha. Mettre Mbokani dans une meme que Mazou et à monaco, tozo risquer de vivre na epoque ya Nosha et Adebayor. Adebayor aurait volé toute les chances de notre Nosha. To zo risque pe Mazou a volé toute les chances de notre Mbokani. Mais, toutfois , il est vrai que si les 2 là jouent ensemble, avec une bonne defense et milieu de terrain, Monaco serait champion.
Jaz.
Jaz.
-
Depaulga
- U17

Je suis encore en colère contre les absent du match de mercredi dernier donc pour moi soki banc et soki terrain etali ye
- kompany
- Léopard A

mbokani est là pour faire oublier NENE
et si maazou revient à monaco,c'est pour récupérer son post de jocker de luxe
ako wela yango na ba aubameyang,niculae ou gakpé
ba pesaka n°9 na n'importe qui té
en soit la concurrence n'est pas mauvaise pour dieu, lui qui a trop souvent tendance à se reposer sur ses lauriers
en soit la concurrence n'est pas mauvaise pour dieu, lui qui a trop souvent tendance à se reposer sur ses lauriers
-
lola ghislain
- U17

Dire que ADEBAYOR avandisaki NONDA eza insulte!SHABANI azokisamaki na P FANFAN,et pendant cette période il y avait pas ADEBAYOR à MONACO mais à METZ,l'attaque Monégasque était constitué de:GUILY NONDA PRSO,et le R2AL avait acheté RONALDO,voilà cmt MORIENTES avait attéri en pret à Monaco pour depanner l'attaque de MONACO afin pour son compte azua temps de jeu .
-
Ilunga
- Entraîneur

Je viens d'entendre sur RMC que le match Monaco-Montpellier prévu tout à l'heure à 19h vient d'être reporté...Le match sera reprogrammé, à qd? On ne sait pas...Espérons que ça ne va pas reculer la fin de la suspension de "Dieu" et ses débuts en L1 prévus le 29 août face à Auxerre...
- kompany
- Léopard A

wana eza ba effets ya robert nouzaret
en conclusion.mboakni n'aura aucun match ds les jambes avant le 05 septembre
eteya yé
eteya yé
- dek
Maazou vient de fermer ce topic.
Foot Mercato : Tout d’abord Moussa, comment allez-vous ?
Moussa Maazou : Ça va, on s’entraîne dur mais ça va.
FM : Vous avez été prêté à l’AS Monaco lors du dernier mercato hivernal. Avez-vous des regrets de ne pas avoir pu rester en Principauté ?
MM : Honnêtement, je n’ai pas de regrets, pas du tout. Ça a été cool. J’ai fait ce qu’il fallait. Mais pour moi, ce sont des incompétents. Les dirigeants de l’AS Monaco sont incompétents.
FM : Vous avez l’air de ressentir de la rancœur vis-à-vis de ce club...
MM : Franchement, je n’ai même plus envie d’entendre parler de Monaco, ni d’en parler. Je n’ai pas envie de dire un mot, ni sur ce club ni sur ces dirigeants.
FM : Vous êtes donc de retour au CSKA Moscou. Où en êtes-vous contractuellement ?
MM : Alors là, il me reste encore quatre ans de contrat. Donc bon, on va voir comment ça va se passer. Le mercato n’est pas terminé. Mais je ne pense pas rester à Moscou.
FM : Quelles raisons motivent votre départ ?
MM : C’est tout simplement que je ne me sens pas bien ici. L’entraîneur qui m’a recruté me faisait jouer tous les matches. Mais un autre entraîneur est venu et je n’entrais pas dans ses plans. J’ai donc demandé à être prêté. Et maintenant que je suis revenu, je confirme que je ne peux pas continuer à Moscou. Je n’ai plus envie de rester ici.
La Ligue 1, une priorité absolue
FM : Quelles sont vos envies pour ce mercato ?
MM : Pour le moment, j’attends. Il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés. J’attends donc de voir comment ça va se passer.
FM : Est-ce qu’un retour en Ligue 1 est une priorité ?
MM : Oui, je veux revenir en Ligue 1. C’est mieux pour moi d’être en Ligue 1. Des clubs sont intéressés, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. C’est encore confidentiel.
FM : Pourquoi faire du championnat de France votre priorité ?
MM : J’adore le championnat de France. Je viens d’un pays (le Niger, Ndlr) qui a été colonisé par la France. J’ai pu voir des matches du championnat de France étant plus jeune, et ça m’a plu. Et je sais que là-bas au pays, des gens qui n’ont même pas de quoi manger se sont débrouillés pour acheter une télévision, simplement pour me voir jouer. C’est pour ça que je veux retourner en France.
Foot Mercato : Tout d’abord Moussa, comment allez-vous ?
Moussa Maazou : Ça va, on s’entraîne dur mais ça va.
FM : Vous avez été prêté à l’AS Monaco lors du dernier mercato hivernal. Avez-vous des regrets de ne pas avoir pu rester en Principauté ?
MM : Honnêtement, je n’ai pas de regrets, pas du tout. Ça a été cool. J’ai fait ce qu’il fallait. Mais pour moi, ce sont des incompétents. Les dirigeants de l’AS Monaco sont incompétents.
FM : Vous avez l’air de ressentir de la rancœur vis-à-vis de ce club...
MM : Franchement, je n’ai même plus envie d’entendre parler de Monaco, ni d’en parler. Je n’ai pas envie de dire un mot, ni sur ce club ni sur ces dirigeants.
FM : Vous êtes donc de retour au CSKA Moscou. Où en êtes-vous contractuellement ?
MM : Alors là, il me reste encore quatre ans de contrat. Donc bon, on va voir comment ça va se passer. Le mercato n’est pas terminé. Mais je ne pense pas rester à Moscou.
FM : Quelles raisons motivent votre départ ?
MM : C’est tout simplement que je ne me sens pas bien ici. L’entraîneur qui m’a recruté me faisait jouer tous les matches. Mais un autre entraîneur est venu et je n’entrais pas dans ses plans. J’ai donc demandé à être prêté. Et maintenant que je suis revenu, je confirme que je ne peux pas continuer à Moscou. Je n’ai plus envie de rester ici.
La Ligue 1, une priorité absolue
FM : Quelles sont vos envies pour ce mercato ?
MM : Pour le moment, j’attends. Il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés. J’attends donc de voir comment ça va se passer.
FM : Est-ce qu’un retour en Ligue 1 est une priorité ?
MM : Oui, je veux revenir en Ligue 1. C’est mieux pour moi d’être en Ligue 1. Des clubs sont intéressés, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. C’est encore confidentiel.
FM : Pourquoi faire du championnat de France votre priorité ?
MM : J’adore le championnat de France. Je viens d’un pays (le Niger, Ndlr) qui a été colonisé par la France. J’ai pu voir des matches du championnat de France étant plus jeune, et ça m’a plu. Et je sais que là-bas au pays, des gens qui n’ont même pas de quoi manger se sont débrouillés pour acheter une télévision, simplement pour me voir jouer. C’est pour ça que je veux retourner en France.
- kompany
- Léopard A

Ligue 1
14/08/2010 - 18:51 - Mis à jour le 14/08/2010 - 19:02
ASM - Montpellier reporté
Monaco - Montpellier, programmé ce soir à 19h (2e journée), a été reporté à une date ultérieure en raison de "fortes précipitations".
14/08/2010 - 18:51 - Mis à jour le 14/08/2010 - 19:02
ASM - Montpellier reporté
Monaco - Montpellier, programmé ce soir à 19h (2e journée), a été reporté à une date ultérieure en raison de "fortes précipitations".
-
Ilunga
- Entraîneur

dek,
Crois-tu qu'un gars qui s'exprime comme l'a fait ce Maazou dans cette interview a l'intention de revenir à Monaco pour être un simple "joker", même de "luxe"? Non, Maazou est déçu que Monaco n'ait pas fait le forcing pour payer son tranfert définitif à Monaco alors qu'il a eu de bonnes stats dans les 6 mois de présence à Monaco...Tu sens de l'amertume que Monaco ait choisi de mettre le paquet sur "Dieu", son éternel concurrent depuis la Jupiler league...Il y a une compétition effrenée entre ces 2-là, "Dieu" et le petit phénomène nigérien...Les dirigeants monégasques ont préféré "Dieu", c'est à "Dieu" de jouer à fonds sa carte...Mais c'est vrai, "Dieu" est plus complet, plus technique, il offre plus d'options dans le jeu, capable de jouer dos au but comme en profondeur, tout en étant aussi puissant que Maazou...
Gageons que si Maazou revient en L1 dans un autre club que Monaco, la course-poursuite entre ces 2 phénomènes va coninuer de plus belle...Ce sera la guerre à distance dans le classement des buteurs...
Crois-tu qu'un gars qui s'exprime comme l'a fait ce Maazou dans cette interview a l'intention de revenir à Monaco pour être un simple "joker", même de "luxe"? Non, Maazou est déçu que Monaco n'ait pas fait le forcing pour payer son tranfert définitif à Monaco alors qu'il a eu de bonnes stats dans les 6 mois de présence à Monaco...Tu sens de l'amertume que Monaco ait choisi de mettre le paquet sur "Dieu", son éternel concurrent depuis la Jupiler league...Il y a une compétition effrenée entre ces 2-là, "Dieu" et le petit phénomène nigérien...Les dirigeants monégasques ont préféré "Dieu", c'est à "Dieu" de jouer à fonds sa carte...Mais c'est vrai, "Dieu" est plus complet, plus technique, il offre plus d'options dans le jeu, capable de jouer dos au but comme en profondeur, tout en étant aussi puissant que Maazou...
Gageons que si Maazou revient en L1 dans un autre club que Monaco, la course-poursuite entre ces 2 phénomènes va coninuer de plus belle...Ce sera la guerre à distance dans le classement des buteurs...
-
jazira2008
- U15

Mon cher Lola Muana;lola ghislain a écrit :Dire que ADEBAYOR avandisaki NONDA eza insulte!SHABANI azokisamaki na P FANFAN,et pendant cette période il y avait pas ADEBAYOR à MONACO mais à METZ,l'attaque Monégasque était constitué de:GUILY NONDA PRSO,et le R2AL avait acheté RONALDO,voilà cmt MORIENTES avait attéri en pret à Monaco pour depanner l'attaque de MONACO afin pour son compte azua temps de jeu .
crois moi que apres la blessure de Nonda; il etait revenu et il jouait et il a meme joue la ligue de champion. Mais; eza adebayor nde mutu azuaka siege ya Nonda. Dechamp Diedie commencait à titulariser Adebayor. Et enfin de compte; Dechamp avait choisi Adebayor comme Tituelur et Nonda n avait pas accepte de jouer coe un Jocker de luxe.
Jaz.