Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par Erick Ross »

Je ne saurais pas te donner une réponse définitive mais ce que je peux te dire est que s'ils s'arrêtent, qui va s'occuper de tous ces jeunes congolais de la diaspora ??? Si tu voyais la génération qui arrive en dessous là :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonathan Nanizamoyio vient de s'engager pour deux ans (avec une option pour une année supplémentaire) avec le promu espagnol, la Real Sociedad. Il était passé par Rennes, puis à Fulham pour un essai. Ca ne s'est pas très bien passé. Il est revenu en France, plus précisement à Nantes où il s'est imposé avec la CFA. De là, il est passé à l'ASM et le voilà en Espagne. Tout ça, en un an et demi.

Les deux petits à Losala, Tity et Sasa s'entraînent actuellement avec la réserve d'un club de D1 belge.

L'ASBL va bien entendu continuer son boulot mais le staff a décidé (en accord avec simbafoot) de ne plus rien médiatiser car ça ne leur a rien rapporté sinon des ennuis et des critiques de jaloux !!!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alors que l'équipe première du Paris Saint-Germain reste sur une saison décevante en Ligue 1, les moins de 19 ans du club de la capitale sont devenus champions de France dimanche. Sur la pelouse de l'US Orléans, les hommes de David Bechkoura sont venus à bout de l'AS Monaco au terme de la séance des tirs au buts, alors que le score à la fin de la prolongation était de 0-0.

P.S. : Parmi les U-19 du PSG, il y a des U-19 congolais de la diaspora.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tity et Sassa, les deux ex U-17 locaux ramenés eu europe par Prince Losala, s'entraînent actuellement avec la réserve de Courtrai.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Bravo à Prince Lossala
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bravo à Prince pour avoir enfermé ces gamins quatre mois à la maison, à tel point que l'un d'entre eux a quitté la Belgique et a rejoint sa famille proche en Allemagne. Tandis que parmi les deux restés en Belgique, l'un a pris dix kilos.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le FC Gueugnon et le SC Bastia joueront en CFA la saison prochaine. La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé de rétrograder les deux formations d'une division en raison de leurs comptes déficitaires. Lanterne rouge de Ligue 2 cette saison, les Corses s'éloignent ainsi un peu plus de leur glorieux passé. De leur côté, les Forgerons emmenés par Tony Vairelles étaient parvenus à accrocher le maintien in extremis, mais ils n'ont finalement pas réussi à trouver l'argent nécessaire pour éviter la relégation. A l'inverse, Evian-Thonon-Gaillard, Istres, Reims et Troyes ont reçu un avis favorable de la DNCG.

P.S. : J'espère qu'il n'y a PLUS de jeunes congolais là-bas.

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Le FC Gueugnon et le SC Bastia joueront en CFA la saison prochaine. La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé de rétrograder les deux formations d'une division en raison de leurs comptes déficitaires. Lanterne rouge de Ligue 2 cette saison, les Corses s'éloignent ainsi un peu plus de leur glorieux passé. De leur côté, les Forgerons emmenés par Tony Vairelles étaient parvenus à accrocher le maintien in extremis, mais ils n'ont finalement pas réussi à trouver l'argent nécessaire pour éviter la relégation. A l'inverse, Evian-Thonon-Gaillard, Istres, Reims et Troyes ont reçu un avis favorable de la DNCG.

P.S. : J'espère qu'il n'y a PLUS de jeunes congolais là-bas.

C'est pas sur encore , il vont repassé devant la DNCG dans pas trop longtemps , il risque de réintégré la ligue 2 .
Un peu de patience mon ami . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Bravo à Prince pour avoir enfermé ces gamins quatre mois à la maison, à tel point que l'un d'entre eux a quitté la Belgique et a rejoint sa famille proche en Allemagne. Tandis que parmi les deux restés en Belgique, l'un a pris dix kilos.
Voilà un homme Intélligent, à l'arrivé, on ne lui a pas volé ses joueurs. 10 kg ça se perd. Celui qui a fuit en Allemagne n'etait pas suffisament motivé pour une carrière pro. malgré cela je ne vois pas Prince se plaindre sur Radio Okapi d'avoir fait des dépenses pour ce joueurs de Kin jusqu'ici et puis lorsqu'on prend 10 kg cela montre qu'on est bien nourri.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"et puis lorsqu'on prend 10 kg cela montre qu'on est bien nourri."

Non Tupac, c'est plutôt un signe de la "malbouffe"...Il ne mange pas équilibré, que du gras, poulets périmés...
Répondre