Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mike
U15
U15

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par Mike »

MODESTE a écrit :
kompany a écrit :
Erick Ross a écrit :Le problème est que c'est une opportunité qu'il faut saisir. On a pas le choix. Travailler avec des gamins 3 ans pour ne pas disputer ne fusse qu'un match officiel ? Mais alors, quel est la finalité de l'ASBL ou plutôt des U-19 ?
Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le gouvernement va effectivement libérer les fonds, si le problème de l'espace aérien sera réglée et surtout si les clubs vont accepter de lâcher les petits.
omari vous envoie au casse pipe :shock: et monsieur est content car les gamins joueront un match officiel :shock:

quelle est ta commission :?: :shock:
Nous sommes vraiment bien servis dans ce forum car si vous voulez connaître la RDC en miniature rendez-vous au forum de leopardsfoot.com pour voir comment l'homme congolais reagit.[/quote]

J'ai perdu ma frequence de visites dans ce forum juste a cause de cette guerre qui me saoul.
Un sujet va bien commencer puis il suffira que nos deux ou trois amis commencent les echangent et VOILA... :( on se retrouve a des années lumieres du topic. :oops:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Vivement le nom du nouveau coach et la liste de son equipe pour que le foot reprenne le dessus ici.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par Erick Ross »

Les U-19 du Standard viennent de terminer 1er du championnat belge dans leur catégorie. Autrement dit, les U-19 du Standard que les U-19 du Congo avaient affronté y a peu, sont les meilleurs U-19 de Belgique. Méditez là dessus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: En tout cas ba Consolations misusu :shock: euhhh :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

U-16 :

Le Sporting d'Anderlecht a décroché le titre en U-16. Une équipe où évolue, entre autre, le frère de Romelu Lukaku, à savoir Jordan qui est âgé de 15 ans.

Espoir :

1 Anderlecht RSC 26 16 3 7 53 30 23 51

2 Standard de Liège 27 15 5 7 43 28 15 50
3 Lokeren Sporting 27 14 7 6 59 41 18 49
4 Charleroi Sporting 26 14 4 8 43 34 9 46
5 La Gantoise KAA 26 13 4 9 47 31 16 43
6 Genk KRC 25 12 7 6 42 33 9 43
7 Germinal Beerschot 27 10 5 12 39 45 -6 35
8 Zulte-Waregem SV 26 10 5 11 39 45 -6 35
9 Courtrai KV 26 9 7 10 37 46 -9 34
10 FC Bruges 26 8 9 9 41 38 3 33
11 Saint-Trond VV 26 8 6 12 22 27 -5 30
12 Westerlo KVC 27 8 4 15 40 54 -14 28
13 CS Bruges 26 6 8 12 31 42 -11 26
14 Roulers KSV 24 6 6 12 30 36 -6 24
15 FC Malines 24 6 6 12 30 38 -8 24
16 Mouscron Excelsior 25 6 6 13 32 60 -28 24

http://www.footgoal.net/classement_view ... &check1=35

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les U-19 français ont fait match nul (1-1) contre un club de National, le Paris FC (ancien club de Yenga et Kinkela). Y a trois ans, la première génération des joueurs de l'ASBL (U-19 de la diaspora) s'était incliné 3-1 contre Bayonne, autre club de National.

Auteur d'un match nul (1-1) face au Paris FC cette semaine, l'équipe de France des moins de 19 ans prépare actuellement l'Euro 2010 qui se disputera en juillet prochain en Normandie. Une équipe de France dans laquelle on retrouve le très jeune milieu offensif de Chelsea Gaël Kakuta (18 ans, 1 apparition en Premier League cette saison), qui sera probablement très observé pendant la compétition. Le sélectionneur tricolore, Francis Smerecki, est revenu jeudi sur la présence de ce jeune prodige dans son groupe avant d'oser une comparaison pour le moins surprenante. "Il n'avait pas pu être avec nous lors de notre dernier rassemblement face au Danemark (victoire 2-0). Il a tout ce qu'il faut pour aller loin. Il est du niveau de Hatem Ben Arfa. Ils se ressemblent dans leur profil. Après il faut voir si Chelsea, ce n'est pas trop haut. Il faut simplement que Gaël se pose des questions. La concurrence est très forte (Anelka, Drogba, Kalou) et il faut faire attention", a confié le technicien français à France Football.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Mais alors qu'on s'y prenne a temps pour bien roder les jogos. Une semaine a Kin avec au passage un match amical contre TC Elima
Il ne faut pas rêver chers aînés... Si la France joue contre les Iles Féroés et l'Italie, que vont-ils faire ? Dire aux cadres ''Vous n'allez pas jouer contre les Iles Féroés mais vous jouerez contre l'Italie ?'' Ca ne marche pas comme ça.
Les gens qui gèrent cette fédération et ce gouvernement sont des incapables. Répondre à un mail, appeller les gens pour les tenir informer de la situation, ils ne savent pas le faire. A l'instant où je vous écris, non seulement ce n'est plus 11 expatriés mais 6 expatriés qui sont censés partir. Et personne ne sait quand ils vont partir. Je vous rappelle que le match a lieu le 2... Avec tout ce que je vous dis, pensez-vous qu'ils vont réussir à amener les petits face au Mali ??? Qui va s'occuper de payer les transports des petits via la Belgique ? Qu'ils composent seulement avec les joueurs de Guillaume Ilunga et on verra la suite...
Toutefois, félicitations aux U-17. Comme quoi quand on se prépare sérieusement, les résultats suivent.

Au fait, lisez les propos que j'ai retenu :

Serge Tungila : Sur le terrain beaucoup disent que tu les as rappelé Biscotte à ses débuts. Quelles sont tes ambitions pour la suite ?
Ilunga Kayanda : Mon ambition c’est de devenir professionnel. Je rêve de passer aussi un jour à la télé dans les grands matchs européens. Mon objectif est donc de sortir au plus vite du pays car quand on est encore jeune, on a plus de chance de réussir. Après c’est un peu plus compliqué.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=263

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci à Leopardsfoot de confondre les calomniateurs...On voit clairement qu'il s'agit de gamins et non de personnes qui frisent la trentaine...Ces petits que je vois, Ilunga et Bukasa, ont bel et bien l'âge de leurs catégories...Un moment faut arrêter de railler sans raisons son pays...Bravo à eux pcq ils sont l'avenir de notre football...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bakoseli Tusilu Makambo, ba denigrer Rino Inasawa :oops: :cry: Ti lelo pas de liste des joueurs à part CHIKITO LEMA et le Gardien MBUILA oyo nakendeki ko kundola na site ya bana Jean Bedel :oops: :oops: Nzoka nde TUSILU azalaki na Alibi na ye occupé pendant les faits à en découdre avec les militaires du FC 105, ensuite ramer contre le MK Etancheité et Canon Buromeca. Inasawa azalaki na ye na Kisangani pour le compte de la Linafoot, ba trainer ye na Boue :oops: :oops: Vous connaitrez la verité et la verité vous affranchira ;) Il parait que bana age wana bazalaka te na Canon de 13 :( :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Cherchons maintenant à savoir pourquoi ils n'ont pas sélectionné ces jeunes auxquels certains font allusion (ceux du pays). Ils ont ramené des illustres inconnues et on s'étonne d'une claque sévère 3-0 face à l'avant dernier au classement FIFA ?
Pendant ce temps, les U-17 ont joué face à un adversaire plus coriace et ils n'ont pas ramassé une gifle pareille. Mieux, ils se sont qualifiés. Maintenant, ciblons le mal. On voit qu'on est dans l'impasse, on veut faire voyager des expatriés qui à ce jour ne savent même pas s'ils vont partir. Inutile de vous dire que certains parents se posent des questions comme dirait Willy. Rassure-toi Didier, c'est bel et bien la FECOFA qui envoit les convocations. Par conséquent, qu'ils fassent le nécéssaire pour faire voyager ces petits. Si ça ne se fait pas, faudra pas pleurnicher que le Congo n'a plus d'équipe d'âge en europe ou que les congolais d'europe tournent le dos au pays. On n'est même pas capable de les transporter à Kin. On ne parle pas de prime ou quoi que ce soit mais juste de les amener au pays pour défendre les couleurs du drapeau avec ceux qui sont déjà sur place.

Répondre