NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Contrat de Neveu

Message par tony yave »

il ne pas du tout claire pourquoi il ne pas publiquement que Neuve ne plus le coach de RDC.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Contrat naye evider, abima hotel mpe bafuta ye lisusu te...Bye bye Neveu...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tony yave a écrit :il ne pas du tout claire pourquoi il ne pas publiquement que Neuve ne plus le coach de RDC.
.
Le gars c'est un bon parleur il m'a presque convaincu en disant que le problème du coach c'est le gouvernement. le 1+ 4 est à l'origine du depart de leroy. ce dernier faisait trop les mabanga à l'intention du JK ce que les autres n'ont pas apprécié. Il a revu leroy au ghana à qui il a proposé le retour en RDC ce dernier s'est dit pret à revenir mais à condition de toucher au moins 40 000 euro/mois comme au ghana. trop cher pour le gouvernement.
iL a ensuite enumeré les maigres sources de revenu de la fecofa juste pour montrer qu'ils ont les mains liés à nla fecofa. il etait convaincant
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :
tony yave a écrit :il ne pas du tout claire pourquoi il ne pas publiquement que Neuve ne plus le coach de RDC.
.
Le gars c'est un bon parleur il m'a presque convaincu en disant que le problème du coach c'est le gouvernement. le 1+ 4 est à l'origine du depart de leroy. ce dernier faisait trop les mabanga à l'intention du JK ce que les autres n'ont pas apprécié. Il a revu leroy au ghana à qui il a proposé le retour en RDC ce dernier s'est dit pret à revenir mais à condition de toucher au moins 40 000 euro/mois comme au ghana. trop cher pour le gouvernement.
iL a ensuite enumeré les maigres sources de revenu de la fecofa juste pour montrer qu'ils ont les mains liés à nla fecofa. il etait convaincant
Les décideurs sont jugés par leurs actes et non les paroles souvent mielleuses. Madi ba futi yo combien mpo obwaka esprit na yo ya discernement? :haha: C’est une blague bien entendu ;)

Il n’a rien foutu depuis le décès de Kurara Mpova, en quoi l’organisation du football s’est améliorée en RDC? Qu’en est-il de la capacité de la FECOFA a mobiliser ses propres ressources?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par Erick Ross »

jazira2008 a écrit :Mon cher,

si tu n a rien à dire, vaux mieux te taire. C est la simple regle de la democratie et une facon la plus simple de respecter ton prochain. Je crois que tu n es pas gendarme du site. SI tu l etais, tu allais arreter toute personne qui n a pas cité les noms que tu nous balances Puisque tu veux qu on ne puisse que pârler les noms que tu cites. Et d ailleurs, tu le dis bien que ces noms que tu as cités , ne sont que les bruits du couloir. Rien d officiel. Pourquoi discuter na ba kombo oyo ozo lotela ba ndoto?

Il parait que l ex entraineur du standard de liege que Dominique vient de remplacer avait signé un contrat jusqu' à la fin de la saison? Mais, il a aps pu terminé la saison, et il est remplacé.

Signé meme un contrat à durée indeterminée n est pas synonyme d un contrat à durée eternelle pour vivre dans le paradis. Contrat nionso bakoki ko kata yango. Pour te dire que ya Claude leRoy akoki pe ko kata contrat na ye.

Jaz.
Ok, tu as raison, toi qui respectes ton prochain :bravo: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :
madi a écrit :
.
Les décideurs sont jugés par leurs actes et non les paroles souvent mielleuses. Madi ba futi yo combien mpo obwaka esprit na yo ya discernement? :haha: C’est une blague bien entendu ;)

Il n’a rien foutu depuis le décès de Kurara Mpova, en quoi l’organisation du football s’est améliorée en RDC? Qu’en est-il de la capacité de la FECOFA a mobiliser ses propres ressources?
En fait je ne l'ai pas cru. il donnait des reponses logiques certes mais on pouvait facilement le coincer en creusant un peu plus. mais tu connais les journalistes congolais, une fois qu'un d'eux veut appuyer sur l'accelerateur, les autres montrent leur colere
franki

Message par franki »

pour moi je pense que c"est neveu ne merit pas d"etre un selectioneur d"un EP NATION
il foudra que le sois disant authorite d"etre serieus on a marre. :? 8-) :mrgreen:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi le gendarme du site, je pense que Leroy mérite d'être à nouveau coach des simbas, n'est-ce pas Jazzy Jaz ??? :haha:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : J'ai eu l'accord de deux partisans de NEVEU ( LUC MANGALA et CHRIS BENOIT )

Normal.

Mangala = Homme de main de Ngembo donc il est normal que Benoit soutien le pouvoir actuel puisque lui même collabore avec Mangala.

On ne scie jamais l'épie qui te donne du blé.

Mais c'est toujours comme ça d'où il faut un réel coup de balai dans cette sélection nationale car tant qu'on aura des agents qui rodent dans les pattes de l'EN nationale ça ne sera jamais bénéfique pour nous.

Vous ne trouverez jamais un agent critiquer un entraîneur ou un joueur lorsqu'il participe au festin. Mais dès lors qu'on l'écarte de la table, vous verrez que bizarement il devient toujours critique vers le pouvoir en place. Bo ndiméla nga

Faite ce constat. Chaque que l'on nomme un sélectionneur moundélé à la tête de l'EN, tous les agents font des déclarations. Oh nga mutu na mémi Leroy, Nga mutu na tié Dépireux, Nga mutu na proposé Neveu.

Mais une fois que le moundélé arrive au pouvoir et décide d'écarter un à un de la table. Ces mêmes personnes se retrouvent à crier sur toutes les planches que ce ga doit partir. Pourquoi ? Parce que bazo lia té !

Regardez en arrière ça toujours été comme ça !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'influence des agents aupres de la fédération est très courant dans plusieurs pays, notamment en seleçao où les principaux agents brésiliens "imposent" certains jeunes locaux pour faire monter les enchères face à un club européen. Il s'agit d'un international auriverde désormais.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre