Très bonne question!MODESTE a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après les applaudissements, l'heure d'une saine critique a sonnée. Je felicite les bénévoles de l'ASBL pour le travail ingrat qu'ils accomplissent.
Je constate qu'on obtiendra jamais des bons résultats ( cela est valable également pour les A ou les locaux ) tant qu'on jouera sans preparation préalable. Tant qu'on rassemblera les joueurs à la dernière minute, tant que certains joueurs feront connaissance sur le terrain. On connaitra encore d'autres défaites face à des petits comme le Lichtenstein.
2ème Constat, le manque d'autorité du Staff face aux parents, aux agents qui viennent avec les joueurs. Rendez vous compte que PRINCE est venu avec son joueur et directement sans l'avoir connu, on le met sur le terrain![]()
Combien de temps cela va-t-il durer !! Rappellez vous de FRANCOIS KOMPANY mediocre qu'on titularise
![]()
à cause des pressions exterieure
Si cela continue vous verrez que l'ASBL ne sera qu'un laboratoire où les lobbies de toute sorte viendront y placer des joueurs en vitrine.TOTIKA NDE DJALELO rectifions le tir et tout ira beaucoup mieux et on pourra applaudir des victoires.
![]()
nous avons critiqué ici la personnne qui avait dit que nos locaux ont bien joué au Nigéria malgré la défaite , pour quoi pas le faire pour les autres?
Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yougaga
- Réserve-pro
là c'est le vrai moudjahidine qui a parlé, alors pour ceux qui traitent Tupac de traitre alors là il vient de vous surprendre il a dit quelque chose qui est très importante mais qui est passé ici inaperçu. tu as raison mon frère, si tu continues comme ça avec des réflexions qui sont intéressantes tant mieux là tu vas cloué les becs de tous le contre Molema qui traite de tous le nom
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Willy
Mayloshi-forever a écrit :Très bonne question!MODESTE a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après les applaudissements, l'heure d'une saine critique a sonnée. Je felicite les bénévoles de l'ASBL pour le travail ingrat qu'ils accomplissent.
Je constate qu'on obtiendra jamais des bons résultats ( cela est valable également pour les A ou les locaux ) tant qu'on jouera sans preparation préalable. Tant qu'on rassemblera les joueurs à la dernière minute, tant que certains joueurs feront connaissance sur le terrain. On connaitra encore d'autres défaites face à des petits comme le Lichtenstein.
2ème Constat, le manque d'autorité du Staff face aux parents, aux agents qui viennent avec les joueurs. Rendez vous compte que PRINCE est venu avec son joueur et directement sans l'avoir connu, on le met sur le terrain![]()
Combien de temps cela va-t-il durer !! Rappellez vous de FRANCOIS KOMPANY mediocre qu'on titularise
![]()
à cause des pressions exterieure
Si cela continue vous verrez que l'ASBL ne sera qu'un laboratoire où les lobbies de toute sorte viendront y placer des joueurs en vitrine.TOTIKA NDE DJALELO rectifions le tir et tout ira beaucoup mieux et on pourra applaudir des victoires.
![]()
nous avons critiqué ici la personnne qui avait dit que nos locaux ont bien joué au Nigéria malgré la défaite , pour quoi pas le faire pour les autres?
L'analyse et la remarque sont pertinentes. Cependant notre fédération étant incapable d'effectuer son travail de prospection et de suivi des jeunes; on en est réduit en Europe à devoir se reposer sur une ASBL et des bénévoles avec les avantages et les inconvénients d'un tel système.....Quant au fait que le petit dernier a été titularisé diectement, on peut comprendre cela comme un "geste diplomatique" envers les jeunes au pays et accessoirement lui permettre à 17 ans d'attirer le regard d'une école de jeunes européenne. Car je reste persuadé que nos meilleurs jeunes doivent venir dans un club européen avant leur 20 ans car après le retard tactique devient trop grand, l'adaptation plus difficile et encore plus difficile de se débarasser de certaines mauvaises habitudes incompatibles avec le football de haut niveau.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Willy, dans moins d'une heure vous verrez des images choquantes, je vous invite à ecouter attentivement les propos du Major Gladys Bokese, cela concerne le DCMP mais vous verrez que le mal est contagieux, c'est une gangrène qu'on aura du mal à guerir.Un jour j'ai dis ici même qu'il y a plein de monde qui frequentent PRINCE LOSSALA mais TUPAC est le seul à payer. Losque prince vient avec SOME IBRAHIM on trouve cela scandaleux mais lorsqu'il vient avec un Jeune pour l'ASBL, on ne trouve rien d'anormal
Le malheur de prince c'est son tempérament mais il y a des loups deguisés en agneaux que vous ne voyez pas mais que le Moudjahidine a déjà identifié, ces loups deguisés en grandes mères sont sur le point de croquer Erick ROSS petit chaperon Rouge qui adore ses U-19, ils ont compris comment l'utiliser et celui ci se laisse emporter dans un Djalelo rappelant l'ouverture du congrès du comité centrale du MPR.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Bon pour une fois que l'on semblait d'accord sur quelque chose.....Que le gamin se déplace à bruxelles avec quelqu'un (prince lossala...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Willy, dans moins d'une heure vous verrez des images choquantes, je vous invite à ecouter attentivement les propos du Major Gladys Bokese, cela concerne le DCMP mais vous verrez que le mal est contagieux, c'est une gangrène qu'on aura du mal à guerir.Un jour j'ai dis ici même qu'il y a plein de monde qui frequentent PRINCE LOSSALA mais TUPAC est le seul à payer. Losque prince vient avec SOME IBRAHIM on trouve cela scandaleux mais lorsqu'il vient avec un Jeune pour l'ASBL, on ne trouve rien d'anormal![]()
Le malheur de prince c'est son tempérament mais il y a des loups deguisés en agneaux que vous ne voyez pas mais que le Moudjahidine a déjà identifié, ces loups deguisés en grandes mères sont sur le point de croquer Erick ROSS petit chaperon Rouge qui adore ses U-19, ils ont compris comment l'utiliser et celui ci se laisse emporter dans un Djalelo rappelant l'ouverture du congrès du comité centrale du MPR.

L'asbl à défaut d'une fédération crédible a ses avantages et ses défauts.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi à la place de l'entraineur, j'aurai pris acte de ce nouveau élément mais je n'aurai pas fait jouer un gars que je ne connais pas. Imagines un peu si le gars etait vraiment nul sur le terrain !
On allait directement pointer l'entraineur. La solution c'est un bon stage bloqué avant une rencontre amicale afin de bien asseoir les automatismes. le plus dur c'est de trouver une date. 

- Willy
Il n'a pas participé aux séances d'entrainementTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi à la place de l'entraineur, j'aurai pris acte de ce nouveau élément mais je n'aurai pas fait jouer un gars que je ne connais pas. Imagines un peu si le gars etait vraiment nul sur le terrain !On allait directement pointer l'entraineur. La solution c'est un bon stage bloqué avant une rencontre amicale afin de bien asseoir les automatismes. le plus dur c'est de trouver une date.

-
Qu'il se soit entrainé ou pas avec le groupe, je l'aurait fait joué aussi, pour éviter de donner du grain à moudre à la machine divisioniste du football congolais qui a élue domicile sur ce forum...Willy a écrit :Il n'a pas participé aux séances d'entrainementTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi à la place de l'entraineur, j'aurai pris acte de ce nouveau élément mais je n'aurai pas fait jouer un gars que je ne connais pas. Imagines un peu si le gars etait vraiment nul sur le terrain !On allait directement pointer l'entraineur. La solution c'est un bon stage bloqué avant une rencontre amicale afin de bien asseoir les automatismes. le plus dur c'est de trouver une date.
S'il y avait un autre match de prévu dans les 3 ou 4 jours, alors il serait resté en dehors du groupe afin que le staff se face une idée de lui...Mais là c'était le seul match qui se présentait et lui s'est tapé 8000 km kin bxl-kin, plus bxl-lig...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher tu ne connais pas le dossier, ce joueur est là depuis un moment, Ils sont à trois et sont logés dans un bel appart. Celui qui a joué n'est pas venu spécialement pour ce match là donc l'argument de 8000km ne tient pas la route. On va lui trouvé un Club où il poursuivra son apprentissage. Les deux autres viennent des divisions inférieures de Kin mais bourrés de talent. A cause de certains de nos dirigeants devenus trop gourmand, il faudrait à présent ratisser large pour trouver des joueurs disponibles.ballondor2009 a écrit :Qu'il se soit entrainé ou pas avec le groupe, je l'aurait fait joué aussi, pour éviter de donner du grain à moudre à la machine divisioniste du football congolais qui a élue domicile sur ce forum...Willy a écrit :Il n'a pas participé aux séances d'entrainementTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi à la place de l'entraineur, j'aurai pris acte de ce nouveau élément mais je n'aurai pas fait jouer un gars que je ne connais pas. Imagines un peu si le gars etait vraiment nul sur le terrain !On allait directement pointer l'entraineur. La solution c'est un bon stage bloqué avant une rencontre amicale afin de bien asseoir les automatismes. le plus dur c'est de trouver une date.
S'il y avait un autre match de prévu dans les 3 ou 4 jours, alors il serait resté en dehors du groupe afin que le staff se face une idée de lui...Mais là c'était le seul match qui se présentait et lui s'est tapé 8000 km kin bxl-kin, plus bxl-lig...
-
Perso je n'entre pas dans les guerres de négriers, et réagit en tant que simple observateur...un match existe, des joueurs sont là pourquoi ne pas les aligner
Qu'ils soient venus pour ca ou pas, mais ils entrent dans le critère d'âge, donc pourquoi pas

Qu'ils soient venus pour ca ou pas, mais ils entrent dans le critère d'âge, donc pourquoi pas