RTL a même parlé de ce match dans son journal de 19h!
Se donner la peine de lire quelques pages de ce qu'écrivent les autres ne tue pas !MODESTE a écrit :Ils ont gagnés ou ils ont perdu car je vois tout le monde applaudit.
J'encourage l'initiative, j'encoure la volonté de ces encadreurs qui travaillent bénévolement, j'encourage ces jeunes qui sont venus mouillés le maillot pour l'honneur du Congo. J'applaudirai quand les résultats seront là. Après tout, chacun de nous est libre de donner son opinionballondor2009 a écrit :Se donner la peine de lire quelques pages de ce qu'écrivent les autres ne tue pas !MODESTE a écrit :Ils ont gagnés ou ils ont perdu car je vois tout le monde applaudit.
Les jeunes ont perdus, mais ont fait montre de caractère pour continuer à tenter et sont parvenus à reduire le score avant de s'incliner 2-1...
Sur ce que j'ai lu d'Erick l'équipe a montrée de belles choses...maintenant il faut capitaliser ce travail, en espérant que du côté de Ilunga ca bosse aussi !
Ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeront![]()
Courage à nos jeunes et merci pour le travail fourni par tous ceux qui les encadre![]()
![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après les applaudissements, l'heure d'une saine critique a sonnée. Je felicite les bénévoles de l'ASBL pour le travail ingrat qu'ils accomplissent.
Je constate qu'on obtiendra jamais des bons résultats ( cela est valable également pour les A ou les locaux ) tant qu'on jouera sans preparation préalable. Tant qu'on rassemblera les joueurs à la dernière minute, tant que certains joueurs feront connaissance sur le terrain. On connaitra encore d'autres défaites face à des petits comme le Lichtenstein.
2ème Constat, le manque d'autorité du Staff face aux parents, aux agents qui viennent avec les joueurs. Rendez vous compte que PRINCE est venu avec son joueur et directement sans l'avoir connu, on le met sur le terrain![]()
Combien de temps cela va-t-il durer !! Rappellez vous de FRANCOIS KOMPANY mediocre qu'on titularise
![]()
à cause des pressions exterieure
Si cela continue vous verrez que l'ASBL ne sera qu'un laboratoire où les lobbies de toute sorte viendront y placer des joueurs en vitrine.TOTIKA NDE DJALELO rectifions le tir et tout ira beaucoup mieux et on pourra applaudir des victoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités