Erick Ross a écrit :Moi je dis le 3 mars : Kisaki, Santoss, Alino, Tupac, Joshua, Le Prezo, Ilunga, Driver95, Kompany, Didier, Depaulga, Kabog, Gilzinho, Belgique, Belgicain et tout les autres, soyez là histoire de voir tout ça de plus près : les entraînements à l'ADEPS, la façon dont travaille le staff, comment les petits sont logés, la motivation de ces petits de jouer pour la RDC, etc... Et si possible, par après, de faire un compte rendu sur le forum parce que si je le fais, on va dire que je ne suis pas objectif, que je suis saoulant et tout et tout.
Donc pour éviter les ''Non merci'' ou ''Ce sont des bountys'' voire ''Vous croyez que tout ce qui vient d'europe...''. RDV du 8 au 10mars, mes frères. Trop parler peut tuer !
Je vais bien mais il me semble difficile d'être là car je vais travailler voormiddag et puis je dois diriger l'entrainement des jeunes à partir de 18h et après faire 200km multiplié par 2.
J'attends le compte rendu car tes les longues distances pendant la semaine me sont difficile à éffectuer pour de raisons citées.