Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Vous qui avez tant attendu, voici en image un but d'une des nouvelles trouvailles de l'ASBL, j'ai nommé Cédric Mabwati de l'Atletico Madrid. But inscrit avec la réserve de l'Atletico Madrid :
http://www.youtube.com/watch?v=dBrNHuTmkIg

Pour la petite histoire, c'est lui qui a fait les démarches pour intégrer les U-19 après avoir entendu le boulot effectué par le staff de l'ASBL ! Qui a dit que les pros n'aiment pas le Congo ??? :arrow:
:o :o j'aime bien le joueur qui attaque les défenseur, il est vraiment impressionnant sur cette image
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'espère que Djalma ne sera pas aussi con que Neveu pour oser boycotter de jeunes talents pareils ! Beaucoup oublient que c'est ainsi qu'on a récupéré nos pépites !!! Mais comme dans notre communauté, on est amnésique et bein...
Bizarrement, face à l'argent, on ne change pas de face : viewtopic.php?f=11&t=5086
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la priorité des priorités est que la rdc doit maintenant avoir des équipes cadets,juniors espoirs :roll: la rdc doit maintenant être présente dans des compétitions de jeunes :roll: car tous ces jeunes n'ont pas encore le niveau pour évoluer chez les A.si on pouvait déjà retenir 3 ou 4 joueurs pas génération :roll: celà serait déjà une très bonne chose :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

mais malheureusement :roll: nous dépendant du bon vouloir du geant kotazo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Falcon

Message par Falcon »

Mais pourquoi insitez-vous sur Santos comme coach national? Il ne le sera pas. Si l'on ose le placer à ce poste, nous initierons une marche ou une pétition pour marquer notre desavoeu. Nous avons des coaches qui peuvent apporter un plus mieux que ce Santos. Le problème est qu'on veut nous faire voir la CHAN comme trophée de Santos. On en veut pas, pas du tout. Et il y a mieux
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On est d'accord mais il semble qu'il sera dans la sélection au minimum !
Revenons aux U-19 : Pour le moment, pas de blessés.

Falcon

Message par Falcon »

Je veux une chose, mais je crois que c'est un peu compliqué car l'Asbl n'a pas encore des fonds capable de lui permettre ce que je veux. Pourquoi n'intègre-t-on pas les jeunes talentuex congolais de Kin dans ses rencontres amicaux internationales? Seulement quand il s'agit des matches officiels, alors on pense faire la symbiose avec les locaux! Qu'en pensez-vous?
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Erick Ross a écrit :L'objectif avoué est de d'abord faire un putain de tournoi de Rezée et par après participer aux éliminatoires avec 10-12 pros et 9-10 U-19 du pays ! Comme ça, vous savez...
Encore faut-il que le ... accepte !!!
Quels éliminatoires ?
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les éliminatoires de la CAN junior !
Au fait, il paraît qu'il y aura des caméramans, en plus de Tupac. Vous aurez donc des images pour une fois !!!

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Espérons que cette fois-là sera la bonne.
Pas de commentaire inutile, dans tout œuvre humaine ne manque pas d’imperfection Monsieur TUPAC.
Donc, veillez tolérer
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Moi je dis le 3 mars : Kisaki, Santoss, Alino, Tupac, Joshua, Le Prezo, Ilunga, Driver95, Kompany, Didier, Depaulga, Kabog, Gilzinho, Belgique, Belgicain et tout les autres, soyez là histoire de voir tout ça de plus près : les entraînements à l'ADEPS, la façon dont travaille le staff, comment les petits sont logés, la motivation de ces petits de jouer pour la RDC, etc... Et si possible, par après, de faire un compte rendu sur le forum parce que si je le fais, on va dire que je ne suis pas objectif, que je suis saoulant et tout et tout.
Donc pour éviter les ''Non merci'' ou ''Ce sont des bountys'' voire ''Vous croyez que tout ce qui vient d'europe...''. RDV du 8 au 10mars, mes frères. Trop parler peut tuer !
Je vais bien mais il me semble difficile d'être là car je vais travailler voormiddag et puis je dois diriger l'entrainement des jeunes à partir de 18h et après faire 200km multiplié par 2.
J'attends le compte rendu car tes les longues distances pendant la semaine me sont difficile à éffectuer pour de raisons citées.
Répondre