Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par Erick Ross »

Vous qui avez tant attendu, voici en image un but d'une des nouvelles trouvailles de l'ASBL, j'ai nommé Cédric Mabwati de l'Atletico Madrid. But inscrit avec la réserve de l'Atletico Madrid :
http://www.youtube.com/watch?v=dBrNHuTmkIg

Pour la petite histoire, c'est lui qui a fait les démarches pour intégrer les U-19 après avoir entendu le boulot effectué par le staff de l'ASBL ! Qui a dit que les pros n'aiment pas le Congo ??? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est le nouveau Maradona . :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Bienvenue frère , enfin un Congolais qui a la fierté de porté le maillot des simbas , j'ai hate de le voir contre le Standard de liège . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: MAMEEEE c'est un nouveau OBA Martins Mi LUA LUA Mi NII ODARTEY LAMPTEY :haha: :haha: notre chance est qu'il joue en Espagne si c'etait en Belgique ou en France tolingaki déjà tozanga ye. Quel VELOCIDA :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour Omari: tant qu'il sera en Atlético B, il n 'aura pas sa place chez les Léopards A.

J'aimerais que monsieur Constant Omari puisse assister un jour aux séances de recrutements des jeunes espoirs soit au PSG, Anderlecht ou même au Standard...il va rester bouche bée.

N'importe quel joueur du TP Mazemb est plus fort que ce petit :P :P .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi je dis le 3 mars : Kisaki, Santoss, Alino, Tupac, Joshua, Le Prezo, Ilunga, Driver95, Kompany, Didier, Depaulga, Kabog, Gilzinho, Belgique, Belgicain et tout les autres, soyez là histoire de voir tout ça de plus près : les entraînements à l'ADEPS, la façon dont travaille le staff, comment les petits sont logés, la motivation de ces petits de jouer pour la RDC, etc... Et si possible, par après, de faire un compte rendu sur le forum parce que si je le fais, on va dire que je ne suis pas objectif, que je suis saoulant et tout et tout.
Donc pour éviter les ''Non merci'' ou ''Ce sont des bountys'' voire ''Vous croyez que tout ce qui vient d'europe...''. RDV du 8 au 10mars, mes frères. Trop parler peut tuer !
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 févr. 2010, 15:55, modifié 2 fois.

Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :Moi je dis le 3 mars : Santoss, Tupac, Joshua, Ilunga, Driver 95, Kompany, Didier, Depaulga, Kabog, Gilzinho, Belgique, Belgicain et tout les autres, soyez là histoire de venir confirmer parce qu'apparement je suis saoulant, pas objectif et tout et tout. Donc, je vous propose de venir et de faire une analyse sur le forum après avoir vu le match, les entraînements à l'ADEPS, la façon dont travail le staff, comment les petits sont logés, la motivation de ces petits de jouer pour la RDC histoire qu'on arrête de dire ''Non merci'' ou ''Ce sont des bountys'' voire ''Vous croyez que tout ce qui vient d'europe...''.
RDV du 8 au 10 mes frères. Trop parler peut tuer !

Erick Ross, pour la circonstance on y sera et on applaudira, certainement c' est pour qu' ils se sentent soutenus!!! Mais une chose est sure, les critiques dans le bon sens ne manqueront pas, alors oyo amoni ke azalaka na ye fouteur heure yango oyo asenga la paix ( juste pour rire ) :D :lol: :lol:
stone
U13
U13

Message par stone »

Impressionnant, ce jogo la, il lui faut au moins une minute en match officiel, il est fort, tres fort meme, diront les ivos.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui, Joshua. Il faut que le staff et leurs petits ou plutôt nos petits, sentent qu'on est avec eux ! Supportons les ! Plus tard, ils s'en souviendront ! Si on avait fait ça avec un Mujangi Bia quand il faisait ses classes à Anderlecht et à Charleroi, il ne nous aurait pas snobbé même s'il est vrai qu'au vue de son histoire, je comprends TOUT A FAIT son choix ! Ceux qui ont la haine, sachez que dans quelques années, ce sont ces gamins là qui enflammeront le martyr aux côtés de leurs grands frères que sont les Mulumbu, Mongongu, Kimwaki et Déo Kanda !

:bravo:

Falcon

Message par Falcon »

Merci nos frères de l'Asbl Banaleopards, Nous vous soutiendrons toujours et demanderons à notre le géant de mettre une structure pour le suivi de vos sctivités si ce n'est pas encore fait, car bientôt les éliminatoires des JO, c'est avec eux que nous ppouvons bâtir une noouvelle équipe pour des échéances futurs.
Longue vie à l'asbl Banaleopards
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'objectif avoué est de d'abord faire un putain de tournoi de Rezée et par après participer aux éliminatoires avec 10-12 pros et 9-10 U-19 du pays ! Comme ça, vous savez...
Encore faut-il que le ... accepte !!!

Répondre