biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par Santoss »

lusala a écrit :santoss,tu es bilimien?????????????ça c'est mon equipe et j'ai été chaque fois aux stade soutenir cette équipe surtout vers les années 1986 lors de leurs quart de final contre cara de brazzaville.,mon chèr,j'ai pleuré ce jour là de joie.ah BOLASEKE fameux joueur mais qui a été allé voir aussi mort-mort pour son but à la première minute du match contre cara à brazzaville but d'anthologie qui a fait crier tous kinshasa.
Lusala,

Oui, je suis un très grand Bilimien et fier de l’être, le virus, je l’ai attrapé très jeune avec l’épopée de 1980.
Si tout va bien, dès l’hiver prochain, je vais prendre une année sabbatique à Kin et j’espère pour l’occasion me rapprocher davantage de cette équipe.

Mais mon jugements par rapport à Bondali, n'a rien avoir avec mon attachement aux Dragons.

Basele figure dans les archives de la CAF alors que, personne ne connait Swing en Afrique! :bilima:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

Santoss a écrit :
lusala a écrit :santoss,tu es bilimien?????????????ça c'est mon equipe et j'ai été chaque fois aux stade soutenir cette équipe surtout vers les années 1986 lors de leurs quart de final contre cara de brazzaville.,mon chèr,j'ai pleuré ce jour là de joie.ah BOLASEKE fameux joueur mais qui a été allé voir aussi mort-mort pour son but à la première minute du match contre cara à brazzaville but d'anthologie qui a fait crier tous kinshasa.
Lusala,

Oui, je suis un très grand Bilimien et fier de l’être, le virus, je l’ai attrapé très jeune avec l’épopée de 1980.
Si tout va bien, dès l’hiver prochain, je vais prendre une année sabbatique à Kin et j’espère pour l’occasion me rapprocher davantage de cette équipe.

Mais mon jugements par rapport à Bondali, n'a rien avoir avec mon attachement aux Dragons.

Basele figure dans les archives de la CAF alors que, personne ne connait Swing en Afrique! :bilima:
AH mon chèr ami santos, quelle joie de te savoir supportaire de l'as bilima,mon defunt père a été une personne importante dans cette equipe,imagine toi quand l'as bilima perdait un match ce toute la famille qui étaient triste et je ne mangais pas pendant toute une journée :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Bientôt on dira que MASUDi etait une arnaque parce qu'il n'a pas reussi une carrière proféssionnelle. :o :o :o
Comprenons-nous bien, je n’ai jamais dit que tout ce qui sortait du DCMP était du toc.
Je voue un grand respect aux joueurs comme : Ibuka, Turbo Kalonda, le vieux Ngombo, Yoko, ya Willy Bamona ( mon coéquipier lors des tournois d’été), Ikina, Bulayima, Jacquis Ntazambi, mon vieux John Buana Ngalula.

Masudi était une idole pour moi lorsque je jouais encore au foot au pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est faux de dire que les joueurs de Bilima son moins médiatisés avec le MALUBANGA, MANGALA, MOBATI, MAYELE, MOKILI SAîO, MOKILI YENGA, FANFAN EPOMA "Tour du MONDE ", beya wa beya, MUKANDILA Tu vois que na yebi ba kombo donc bazalaki quand même médiatisé. Je ne vois pas la nécéssité de venir rabaisser Ba joueurs ya Baninga. Tu parles du palmarès de La CAF et bien BISO to ZWA médaille d'or to yokisa mboka soni te 0 -3 contre MANGA ONGUENE BO LOBA TE QUE TO KUMISAKI BINO TE .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est faux de dire que les joueurs de Bilima son moins médiatisés avec le MALUBANGA, MANGALA, MOBATI, MAYELE, MOKILI SAîO, MOKILI YENGA, FANFAN EPOMA "Tour du MONDE ", beya wa beya, MUKANDILA Tu vois que na yebi ba kombo donc bazalaki quand même médiatisé. Je ne vois pas la nécéssité de venir rabaisser Ba joueurs ya Baninga. Tu parles du palmarès de La CAF et bien BISO to ZWA médaille d'or to yokisa mboka soni te 0 -3 contre MANGA ONGUENE BO LOBA TE QUE TO KUMISAKI BINO TE .
MALUBANGA :o :o :o mais tupac,tu es un vrai ancien de saô comme le dise mes petits frères :lol: :mrgreen: j'avais complètement oublié ce joueur de ma mémoire,tu es une vraie bibliothèque du foot congolais. :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

JE peux même te citer les grands joueurs des autre club de cette epoque là : NDAYA MUTEBA ET TSHIDIBI DE SA MAJESTE SANGA BALENDE WA BANGELU NE BA SANTU , BOANGA " MARADONA " de L'AS bantous, ILUNGA KADJENGE ET BANZA de LUPOPO, WASANGANDIA DE MUNGANO SCIBE ZAIRE, TUBAILA MOBETI DU TOUT SOLIDE MALEKESA, ENGETELE ET LOKONDO DE MOKANDA DE MBANDAKA, MANDIANGU TOSTAO DE GWA GWA DE MBANZA NGUNGU, :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu parles du palmarès de La CAF et bien BISO to ZWA médaille d'or to yokisa mboka soni te 0 -3 contre MANGA ONGUENE BO LOBA TE QUE TO KUMISAKI BINO TE .
Ah bon, je ne savais pas que le DCMP avait été champion d’Afrique? Tu veux certainement nous parler de la coupe des vainqueurs des coupes…Ok je comprends…

L’histoire retiendra que la dernière équipe Congolaise a avoir disputé à ce jour, la finale de la plus prestigieuse compétition Africaine est l’AS Dragons ou Bilima.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Je pensais que Neveu allait apporter une certaine rigueur à l’équipe, mais je constate qu’il commence déjà à se plier aux Kinoiseries de Kinshasa.

Les gens de la capitale Congolaise sont des fanatiques aveugles, je sais que ce choix a été dicté tout comme celui de la titularisation de Kidiaba au Caire.

Un petit conseil au Français: s’il souhaite faire long feu au Congo qu’il ne prête pas attention aux charlatans de tout bords ??

À quoi ça sert tous ces attaquants qu’il a avec dans sa sélection? Est-ce un aveux d’échec au point qu’il puisse déjà rappeler Biscotte?

Mbala était à Paris au moment où l’EN s’y trouvait, pourquoi n’avait-il pas rejoint le groupe?

Nous sommes une nouvelle fois revenue à la case de départ, et ce n’est pas de bonne guerre pour la suite.
En tout cas moi je ne crois pas à une équipe avec les nains de jardin, cet avis est perso et personne ne me le fera changer.
mon frere c'est une situation que je deplore et cela montre le manque de professionalisme et de serieux de cet homme
on reclame roum et mputu il les classe au 2e match on reclame biscotte il le rappelle au 3e. Kabulo est entrain de reclamer bageta c'est sur qu'il sera là au 4e
les gars nous avons ine bonne equipe qui demande juste de la cohesion malheureusement elle ne viendra pas si on change des joueurs aux desirata de la population
battons nous pour proteger la generation marbella sinon il faudra oublier la coupe du monde
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sincèrement, on a pas besoin des défenseurs contre Djibouti au retour. Bo yebisa Bageta azonga na Septembre on a pas d'argent de prime à perdre. En plus ba genoux na ye e pola il faut savoir partir en beauté ;)
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sincèrement, on a pas besoin des défenseurs contre Djibouti au retour. Bo yebisa Bageta azonga na Septembre on a pas d'argent de prime à perdre. En plus ba genoux na ye e pola il faut savoir partir en beauté ;)
:o :o mon chèr tupac,pourquoi dureté ya boyé epayi ya koko bageta??? :haha:
Répondre