CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

Mike a écrit :C est de la mauvaise foi que de revenir une enieme fois evaluer ibenge au prochain match face au Ghana. On dirait que de puis kala le gars n a rien prouve?
Come on guys. Maintenant que Issama la rise de tout le monde et Kabananga le recru conteste se retrouvent ds l equipe types during premier tour on dit quoi sur l oeil during coach? ???? Silence radio. Si c etait Guardiola qui l aurait fait on nous aurait sorti des eloges d Un fin visionaire.
Pour moi qu on gagne ou qu on perde face au Ghana Ibenge restera le grand car ses stats parlent meme si je suis de ceux qui naiment pas ses choix et methodes .
il n y a aucun silence, Ibenge n a convaincu personne malgre ses victoires. Issama et KABANANGA SONT DANS L EQUIPE TYPE par le journaliste de canal plus, c est son Point de vue mais qui est il?? Je dois reconnaitre que le fouteur Kabananga que j ai vu de mes propres yeux a vise est tombe dans une potion magique avant cette CAN2017 comme Obelix. Il donnait deja de bonnes predispositions face aux Kmers en 2e mi-temps en sortant du lot du 2e groupe. Seulement pour convaincre il faut de la constance de maniere a ce que lorsque tu fais un seul mauvais match , on puisse parler d exception. Bolasie, Mbemba, Mpoku chaque fois qu ils jouent n ont jamais decu. Le seul match ou j ai vu Bolasie ailleurs c etait face a l Angola a kin. Kabananga a encore tout a prouve, tout. Mpoku n a jamais joue longtemps ou beaucoup de minutes Avec les leopards mais a chaque fois il est tres decisif par ses buts et ses passes. Il en est de meme Avec Mbemba, Tisserand ou Nzakuani, des joueurs constants. Les autres ils ont besoin de la potion magique comme asterix
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit : Pas Bope ! Mbemba a été probablement le meilleur congolais durant ce début de CAN. triste ! Maghoma s'il se réveille peut le remplacer sur ce match. MAis hélas Maghoma dort (Cfr sur le deuxième but Ivoiriens). Peut-être rêvait-il de la maison de son grand père sur l'Avenue Kilela Balanda à Lubumbashi (derrière chez ma tante). :D
Maghoma s'est blessé lors de cette rencontre. si Ibenge avait réagit immédiatement aprés sa blessure, on allait pas encaisser ce but.
Ya Flo a pris du temps pour réagir c'est sa faute et non celle de Maghoma !
Train

Message par Train »

wantanshi a écrit :....Peut-être rêvait-il de la maison de son grand père sur l'Avenue Kilela Balanda à Lubumbashi (derrière chez ma tante). :D
Wantashi, tu donnes l'addresse? Heureusement que nous ne sommes pas Togolais. :D
It is our obligation to shine --- N. Mandela
kembo
U15
U15

Message par kembo »

wantanshi a écrit :
driver95 a écrit :Le numéro 22 des léopards, Chancel Mbemba Officiel ne sait pas entraîné aujourd'hui. Touché au genou il est très probablement forfait pour le match de dimanche selon le Coach Ibenge.
On est foutus !
C'est fut ma reaction quand j'avait appris que Bolasie ne participera pas a la CAN2017
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Mike a écrit :C est de la mauvaise foi que de revenir une enieme fois evaluer ibenge au prochain match face au Ghana. On dirait que de puis kala le gars n a rien prouve?
Come on guys. Maintenant que Issama la rise de tout le monde et Kabananga le recru conteste se retrouvent ds l equipe types during premier tour on dit quoi sur l oeil during coach? ???? Silence radio. Si c etait Guardiola qui l aurait fait on nous aurait sorti des eloges d Un fin visionaire.
Pour moi qu on gagne ou qu on perde face au Ghana Ibenge restera le grand car ses stats parlent meme si je suis de ceux qui naiment pas ses choix et methodes .
il n y a aucun silence, Ibenge n a convaincu personne malgre ses victoires. Issama et KABANANGA SONT DANS L EQUIPE TYPE par le journaliste de canal plus, c est son Point de vue mais qui est il?? Je dois reconnaitre que le fouteur Kabananga que j ai vu de mes propres yeux a vise est tombe dans une potion magique avant cette CAN2017 comme Obelix. Il donnait deja de bonnes predispositions face aux Kmers en 2e mi-temps en sortant du lot du 2e groupe. Seulement pour convaincre il faut de la constance de maniere a ce que lorsque tu fais un seul mauvais match , on puisse parler d exception. Bolasie, Mbemba, Mpoku chaque fois qu ils jouent n ont jamais decu. Le seul match ou j ai vu Bolasie ailleurs c etait face a l Angola a kin. Kabananga a encore tout a prouve, tout. Mpoku n a jamais joue longtemps ou beaucoup de minutes Avec les leopards mais a chaque fois il est tres decisif par ses buts et ses passes. Il en est de meme Avec Mbemba, Tisserand ou Nzakuani, des joueurs constants. Les autres ils ont besoin de la potion magique comme asterix
Yaya Mike, il ne faut même pas preter attention à cela!

Que vaut l'avis d'un Parano par rapport à la réalité ?

Aujourd'hui les grands esprits sont tournés vers la réalité, la rationalité et les résultats. Il ne faut pas chercher à tomber très bas. Nous avons tous été en suspens sur le choix de KABANANGA par rapport KAGE, mais la réalité nous a remis sur les bons rails, alors pourquoi écrire seulement pour montrer que tu es de l'opposition ? Même l'UDPS du vieux Etienne a accepté d'entrer au gouvernement d'union nationale!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patshoosket a écrit :... alors pourquoi écrire seulement pour montrer que tu es de l'opposition ? Même l'UDPS du vieux Etienne a accepté d'entrer au gouvernement d'union nationale!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

oppojishion aradjical :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :
Yaya Mike, il ne faut même pas preter attention à cela!

Aujourd'hui les grands esprits sont tournés vers la réalité, la rationalité et les résultats. Il ne faut pas chercher à tomber très bas. Nous avons tous été en suspens sur le choix de KABANANGA par rapport KAGE, mais la réalité nous a remis sur les bons rails, alors pourquoi écrire seulement pour montrer que tu es de l'opposition ? Même l'UDPS du vieux Etienne a accepté d'entrer au gouvernement d'union nationale!
Tatu Mike,
Vous connaissez le joueur et son jeu ... Je parle de ce membre de ce forum .... pourquoi prennez vous la peine d accorder du credit a ce qu il peut bien supputer?
black

Message par black »

Stats de buts des léopards
1er match 1 but
2ème match 2 buts
3ème match 3 buts
Cette courbe est ascendante et le compteur but incrémente de 1. Cela va t il continuer?
Kabananga va t il continuer sur sa lancée?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Patshoosket a écrit :
Ecoutes Patshooket, le PArano c est toi et les genes qui coulent en toi. Si tu veux insulter , je te previens de ne pas t essayer avec moi.

Le plus rigolo sur ce site est que lorsqu on insulte Face, il n y a personne qui leve le pouce pour le denoncer mais quand je replie , la il y a tout le monde qui se plaint d insultes. Vous etes des Hypocrites . Et ce pourquoi je ne peux pas vous respecter
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Répondre