Oui, Herita. Je ne crois plus. Avec un Nonda febrile, un Mbokani qui a encore tout a prouver, un Lualua bulldozer sans bcp de reussite, bref, sans attaquant de classe mondiale, je ne "nous" vois pas enchainer buts sur buts pour etre de pretendant serieux a une qualif a la CM. de la meme maniere que tu te moquais de Bino76 sur la pretention de son pays qui se fonde sur le syndrome Togo, je me moque de nous-meme. Si nous ne sommes pas capable de gagner un match a l'exterieur, alors il vaut mieux faire ce que les anglophones disent:"forget it".Ilunga a écrit :PINTO, tu as jeté l'éponge? Qu'est-ce à dire...tu ne crois plus que nous serons en Afsud? A moins que je ne t'ai pas bien compris...
biscotte serra lualua pour remplacer lualua
-
- Professionnel
Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Tu as raison, il se pourrait que les deux pays soient dans le meme groupe.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il nous sera très utile et puis comment sais tu d'avance que nous ne serons pas dans le même groupe que le pays organisateur ? le problème de Bino bana Sud africa, vous detestez LELO à cause de l'affaire avec le PSG ou Blaise aurait trahi un de vos amis manager![]()
na bosani kombo na ye
![]()
quant a biso bana sud africa, c'est une dangereuse generalisation. tu voudrais parler de Bajo Bujani comme manager. je ne savais pas qu'il est notre ami ou pcq'il reside en afsud qu'il doit etre porte par la communaute congolaise. ce que fait Bajo c'est pour sa famille et lui.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
TUPAC,tu sais moi biscotte me fait souvent rappeller à Bondali swingi qui était pour moi une vraie farce national dans les années 1985-1987.ceux qui se rappellent de ce joueur ne me contrediront pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le but qu'avait raté NONDA au Caire dans les arrets de jeu, même un joueur de la D8 l'aurait inscrit. Les détracteurs de Biscotte seront les premiers à l'applaudir demain![]()
franchement, je ne comprend pas cette haine anti Biscotte.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
bondali eva ALIAS swing avait le talent mais pas l'hygiène de vie que Biscotte a ni l'instruction et en tant que Muana Ndjili, lorsqu'il a foutu se pied en europe, il etait plus préoccupé de découvrir les boutiques de mode que les terrain d'entrainement. de plus, il avait fuit comme le jeune GUELOR NKELA ou encore comme récemment Bahatshi Anelka
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tupac,talent Bondali????tu sais qu'il a faillit participer à la can 1988?juste pour faire plaisir aux imaniens,je crois que nous devons mettre nos sentiments de côté et sélectionné ceux qui le merite.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :bondali eva ALIAS swing avait le talent mais pas l'hygiène de vie que Biscotte a ni l'instruction et en tant que Muana Ndjili, lorsqu'il a foutu se pied en europe, il etait plus préoccupé de découvrir les boutiques de mode que les terrain d'entrainement. de plus, il avait fuit comme le jeune GUELOR NKELA ou encore comme récemment Bahatshi Anelka
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
OOOHHH Il etait incontournable Demandes au supporter de MAZEMBE qui avait rammassé 4-0 des oeuvres de Swing. A son epoque, il y avait des monstres au milieu du terrain pas comme aujourd'hui. On avait des SANTOS, KINGAMBO, KIYIKA et même WAWA LAMBIC sans compter Dejeannot MAKUKULA et ses coéquipiers BASAULA ET NDINGAMBOTE IL POUVAIT JOUER COMME ATTAQUANT OU MILIEU OFFENSIF hélas à cette epoque là il ne fallait pas etre parmis les locaux qui chauffait le banc comme MAKUKULA, MANGALA, KALONDA ( turbo ) MOBATI, MUTUALE ( solenso ) NDAYA MUTEBA, MBUKU ( licencié ), KIPULU WUSU WUSU

- faceof africa
- Professionnel
Pinto a écrit :Tu as raison, il se pourrait que les deux pays soient dans le meme groupe.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il nous sera très utile et puis comment sais tu d'avance que nous ne serons pas dans le même groupe que le pays organisateur ? le problème de Bino bana Sud africa, vous detestez LELO à cause de l'affaire avec le PSG ou Blaise aurait trahi un de vos amis manager![]()
na bosani kombo na ye
![]()
quant a biso bana sud africa, c'est une dangereuse generalisation. tu voudrais parler de Bajo Bujani comme manager. je ne savais pas qu'il est notre ami ou pcq'il reside en afsud qu'il doit etre porte par la communaute congolaise. ce que fait Bajo c'est pour sa famille et lui.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
mon chèr tupac,tous ces noms que tu viens de citer m'a rendu nostalgique,la belle époque.te rappelles tu de TOVO alias gullit ou ndefubule,yende,kavuanda,libenge,mangala,ebengo djuma,jackie tanzambi,kambale de v.club.je voudrai savoir que devient l'international KALAU de lubumbashi sportTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OOOHHH Il etait incontournable Demandes au supporter de MAZEMBE qui avait rammassé 4-0 des oeuvres de Swing. A son epoque, il y avait des monstres au milieu du terrain pas comme aujourd'hui. On avait des SANTOS, KINGAMBO, KIYIKA et même WAWA LAMBIC sans compter Dejeannot MAKUKULA et ses coéquipiers BASAULA ET NDINGAMBOTE IL POUVAIT JOUER COMME ATTAQUANT OU MILIEU OFFENSIF hélas à cette epoque là il ne fallait pas etre parmis les locaux qui chauffait le banc comme MAKUKULA, MANGALA, KALONDA ( turbo ) MOBATI, MUTUALE ( solenso ) NDAYA MUTEBA, MBUKU ( licencié ), KIPULU WUSU WUSU![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
LUSALA T'es tombé dans la bonne adresse, je t'inviterai volontier à prendre un pot si tu residais en Belgique afin qu'on puisse se remémorer cette epoque. Je connais TOVO et NDEFUBULE que V.CLUB avait recruté dans l'AS NIKA de Kisangani après leur avoir vu éliminé le Daring au stade du 24 Novembre. Mais dans ta liste tu Oublies YENDE, SAMBIAKU, BOLASEKE, BOLAMAYO, ANZEMBA, OKITAKATSHI, MUKENGESHAYI, SABU, LESSEDJINA, MALUAVENGI, MUTUMOJ, ELENGE (le géant ), LOMANGA ( pelé )

-
tupac,je reside en belgique et nous nous connaissonsTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LUSALA T'es tombé dans la bonne adresse, je t'inviterai volontier à prendre un pot si tu residais en Belgique afin qu'on puisse se remémorer cette epoque. Je connais TOVO et NDEFUBULE que V.CLUB avait recruté dans l'AS NIKA de Kisangani après leur avoir vu éliminé le Daring au stade du 24 Novembre. Mais dans ta liste tu Oublies YENDE, SAMBIAKU, BOLASEKE, BOLAMAYO, ANZEMBA, OKITAKATSHI, MUKENGESHAYI, SABU, LESSEDJINA, MALUAVENGI, MUTUMOJ, ELENGE (le géant ), LOMANGA ( pelé )![]()