biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par Ilunga »

C'est une très bonne résolution...Je crains malheureusement que ses yeux voient plus gros que son estomac...Un peu trop gourmand le sieur...Tout ce que je demande c'est le retour de LELO MBELE dans la seleçao...Je me joins aux revendications de son fan-club de Matete...LELO MBELE, reviens! Notre RONALDO ! Vous voyez que je suis aussi capable d'en rajouter...Pourquoi pas satisfaire mes goûts...Y en a que pour les pro-BISCOTTE...Et nous alors!!!!!!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hum 50 x 1.300 $ :roll: :roll: = :?: :?: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: la reponse=65.000$ par mois ou par match
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:P :P Mince où il va trouver ses 50 jeunes ? :roll: :roll: Ha :idea: dans la rubrique " joueur congolais de l'etranger " :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, je vois que tu ne relaies pas ma revendication...LELO MBELE, qu'en dis-tu? Toi tu as mangé avec le retour de BISCOTTE et nous alors, on a pas aussi le droit de se mettre à table?....J'attend ta réponse...
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: :haha: il veut profiter du courage de notre papa et vieux kamango?? ba gugiooohhhh.. muke oyo bazali kokoka epakolami na bango tsee.. ebongo 50?? :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ilunga GORA, Moi j'aime bien MBELE LELO, na sala interview na ye je lui dis merci de ndenge a lelisaki Mazembe l'année passée c'est peut etre à cause de ça que ba kangeli ye Kanda. Rassures toi, je vais soutenir ta lutte pour Mbele LELO. Pour l'instant les Yannick Yenga sont entrain de nous sortir d'Egypte mais c'est JOSUE MBELE LELO qui connait mieux le pays où se deroulera ce Mondial. :haha: :haha: Mingi bako mona terre promise te.
YAMATOYOSHI
U17
U17

kel prophetie :haha: :haha: :haha: tupacplik.. kaka JOSUE MBELE LELO na CALEB BISCOTTE MBALA MBUTA :haha: :haha: :haha: kel boule tupacplik
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ilunga GORA, Moi j'aime bien MBELE LELO, na sala interview na ye je lui dis merci de ndenge a lelisaki Mazembe l'année passée c'est peut etre à cause de ça que ba kangeli ye Kanda. Rassures toi, je vais soutenir ta lutte pour Mbele LELO. Pour l'instant les Yannick Yenga sont entrain de nous sortir d'Egypte mais c'est JOSUE MBELE LELO qui connait mieux le pays où se deroulera ce Mondial. :haha: :haha: Mingi bako mona terre promise te.
Il connait mieux le pays, ecrivez-vous, tupac, mais ce n'est pas contre l'equipe nationale de ce pays que nous jouerons si nous y sommes (la-dessus, j'ai presque jete l'eponge) mais d'autres pays.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :d'apres l'adjoint de costant OMARY Mr KWIM au mois d'aout l'EN va recuperer beaucoup de jeunes evoluont dans le monde une cinquantaine a-t-il dit.... quel programme ambitieux !!!
Vraiment ambitieux comme les 5 chantiers!!! Aucun bruit resonnant des assiettes vides de la FECOFA ne me fait mouvoir.

le programme ambitieux vide fait bcp de bruits comme des tonneaux vides. :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre