biscotte serra lualua pour remplacer lualua
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua
SANTOSS T'as raison revenons au foot. Biscotte est de retour, il se serait entrainé avec le groupe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
Lisez cet article d'un "journaleux" de L'Avenir, le nommé Fernand MUKAKE LALABI, sur le retour de BISCOTTE...Dans cet article, ce journaleux va même jusqu'à parler de TAMBWE Patiyo Diouf comme faisant partie de l'effectif des leopards qui va affronter Djibouti ce vendredi...Non, décidément, la fainéantise intellectuelle est indécrottable chez certains de nos journalistes...N'importe quoi...Quelle crédibilité apporter à leurs papiers?
http://www.groupelavenir.net/spip.php?article18671
- Erka
- Léopard A
C'est une blague...un poisson d'avril en juin cet artcileIlunga a écrit :Lisez cet article d'un "journaleux" de L'Avenir, le nommé Fernand MUKAKE LALABI, sur le retour de BISCOTTE...Dans cet article, ce journaleux va même jusqu'à parler de TAMBWE Patiyo Diouf comme faisant partie de l'effectif des leopards qui va affronter Djibouti ce vendredi...Non, décidément, la fainéantise intellectuelle est indécrottable chez certains de nos journalistes...N'importe quoi...Quelle crédibilité apporter à leurs papiers?

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Un autre grand journaleux c’est le vieux Féfé Kabulo.
Lors de la rencontre RDC-Malawi, alors que l’on jouait à peine la 18ème minute, Kabulo avait déjà trouvé l’homme du match et devinez qui c’est ?
En bon Imanien, si ce n’est pas Biscotte, c’est tout naturellement qu’un autre Daringman soit mis au premier plan, je cite Gladys Bokese ;
Combien de fois durant le match n’a-t-on pas entendu les : Ah oui, ah oui…lui c’est Gladys Bokesse, l’homme du match…il joue au pays…qu’est-ce qu’il est génial ce joueur…
De tels commentaires partisans me font rire, même si Bokese avait fait un bon match, il n’a pas apporté le surnombre au niveau de la médiane, chose que Mabiala faisait de temps en temps avec ses sorties.
face à une très faible formation Malawite, aucune frappe n'est venue des nos arrières ou encore moins des medians.
Pas un seul tir cadré à plus de 20 mètres du but, c'est grave pour un pays qui souhaite jouer les premiers rôles sur le continent.
Lors de la rencontre RDC-Malawi, alors que l’on jouait à peine la 18ème minute, Kabulo avait déjà trouvé l’homme du match et devinez qui c’est ?
En bon Imanien, si ce n’est pas Biscotte, c’est tout naturellement qu’un autre Daringman soit mis au premier plan, je cite Gladys Bokese ;
Combien de fois durant le match n’a-t-on pas entendu les : Ah oui, ah oui…lui c’est Gladys Bokesse, l’homme du match…il joue au pays…qu’est-ce qu’il est génial ce joueur…
De tels commentaires partisans me font rire, même si Bokese avait fait un bon match, il n’a pas apporté le surnombre au niveau de la médiane, chose que Mabiala faisait de temps en temps avec ses sorties.
face à une très faible formation Malawite, aucune frappe n'est venue des nos arrières ou encore moins des medians.
Pas un seul tir cadré à plus de 20 mètres du but, c'est grave pour un pays qui souhaite jouer les premiers rôles sur le continent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Moi je suis anti-DCMP (plus besoin de le prouver), mais je peux dire que Gladys a fait ce qu'on lui demande de faire: Tenir l'axe central. Pour ce qui est d'apporter le surnombre en attaque, c'est une autre musique. Déjà que la bonne complémentarité dans une charnière centrale nécessite que l'un soit du genre perceur (Mabiala) et l'autre du genre reservé (Gladys). Si les deux ont l'habitude d'alterner dans les montées, ils vont vite s'épuiser ou auront à un moment donné envie de monter tous les deux, et cela est très dangereux!Santoss a écrit :Un autre grand journaleux c’est le vieux Féfé Kabulo.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
Ta raison mon frere il y a rien a reproché a gladis c'est pas tous les centraux qui monte pour crée le surnombre c'est pas puyol qui ferai ca en tout cas...si mabiala le fait c'est bien mais je pense qu'il n'ya rien à reproché à bokese il assure grave
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
Ta raison mon frere il y a rien a reproché a gladis c'est pas tous les centraux qui monte pour crée le surnombre c'est pas puyol qui ferai ca en tout cas...si mabiala le fait c'est bien mais je pense qu'il n'ya rien à reproché à bokese il assure grave
sémantique web...E-Government
-
ça fait désordre tous ça,je n'ai rien contre mbala biscotte mais pourquoi avoir incorporer ce joueur dans l'effectif? alors qu' il n'a participé à aucun match de préparation avec l'equipe,je crois que mbala a sa place dans l'equipe mais on devrait l'intégrer après qu'il ait trouvé un club adéquat pcq franchement jouer en division 2 chez les arabes c'est vraiment du n'importe quoi.ce coach neveu commence vraiment à m'inquièter par sa façon de faire,on sent qu'il n'y a aucune discpline dans cette equipe et qu'il est manipulé de l'extérieure.oyo ekomi equipe ya MAZENGELE vraiment