biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par faceof africa »

qui sait ?? tu fera peut etre ma publicite grand pere :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

FUKAMA SINON BATU BAKO ZWA BILILI :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :FUKAMA SINON BATU BAKO ZWA BILILI :haha: :haha: :haha:
zoba :haha: tu penses que jai quelque chose a cacher .tu es complexe par ca???epervier d antiquite je peux meme t aider on verra si tu sera dans le royaume des cieux avant moi .peut etre le fait d etre en BOXER est grave pour toi africain rempli des complexes , juste pour te prouver que jai rien a cacher .
Modifié en dernier par faceof africa le 11 juin 2008, 15:05, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :( :o :shock: :shock: ohhhh un GAY oyo attitude ya Ba GAY :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( :o :shock: :shock: ohhhh un GAY oyo attitude ya Ba GAY :twisted: :twisted:
j ai une tres jolie nana et une fillette comme t a vu sur la photo alors ne t en fais pas MON GRAND PERE, give me your wife you will know what i am made of :haha: stupid man ...le jour tu comprendras qu etre professionnel n a rien a avoir avec tes coutumes ,mentalites ,pensees et traditions tu comprendras plein de chose . dans ce cas tout le monde qui fait des photos en en veste,jeans, en underwear sont gays ,selon toi ??? :haha: kozanga koyeba eza pasi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas, tu vas faire un carton surtout dans le milieu Homosexuel. Surtout la photo en caleçon :roll: :roll: KOVO NA YO BIEN :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, tu vas faire un carton surtout dans le milieu Homosexuel. Surtout la photo en caleçon :roll: :roll: KOVO NA YO BIEN :haha: :haha:
C EST VRAI ??je savais pas ca ?? :haha: merci quand meme je prefere le ma " MISS de miss" miriam ....maman na "emmanuelle" .si tu l as vois aussi dans GQ mag en bikini tu seras choque je presume :haha: EN TOUT CAS, il faut dire que mon estheticien apalolaki penza suki po KOVO WANA ENGENGA penza na ba photos lokola tyson beckford, jordan ou encore boris kodjo ,deja que tu le reconnait merci du compliment :bravo: :bravo: je suis honore GRAND PERE moteki cassetes ya 20 euros aux images 1ere partie,2e partie et 3 epartie ,etc...a present parlons foot ,je viens de finir mes examens alors j ai pas de temps a perdre. apropos je savais pas que j etais une star pour toi :haha: deja que tu t interesses a sauvegarder mes photos peut -etre c est toi le GAY :haha: et ca a ton age ?? :haha: wooow :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LEKI, tu sais moi je suis très fort en matière d'investigation, yo moko omoni ndenge na s'occupa na CB oyo bozalaki ko koka ye te. Le voyageur etc.... Mais yo Franchement O lingaki ko zwa bilili gratuit ou quoi ? Na somba K7, na Tindela yo en priorité nionso wana ofele :( :o :shock: O zalaka nde mpiakeur ? :?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis estomaqué par ce que je lis sur ce forum, ça devient du n’importe quoi, plus personne ne respecte personne, tout le monde veut étaler sa réussite personnelle et ça, je ne sais pour quelle raison ?
Vous donnez une image pitoyable des Congolais.
Il y a moyen de se parler autrement via le MP par exemple, là vous pouvez étaler vos vies comme vous le souhaitez.
Please revenons à l’essentiel, à savoir le foot.
Je sais que la piètre prestation des Léopards du weekend passé nous a remis les pieds sur terre, on réalise d’un coup que nous sommes une équipe de seconde zone Africaine, et ça énerve !
Donc ça ne sert à rien de vous passer vos frustrations les uns sur les autres…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LEKI, tu sais moi je suis très fort en matière d'investigation, yo moko omoni ndenge na s'occupa na CB oyo bozalaki ko koka ye te. Le voyageur etc.... Mais yo Franchement O lingaki ko zwa bilili gratuit ou quoi ? Na somba K7, na Tindela yo en priorité nionso wana ofele :( :o :shock: O zalaka nde mpiakeur ? :?
je ne sais meme pas de qui ,de quoi tu parles ...qui te dit que tout le monde croit a tes betises que tu ecrits ici ??? CB ET BLABLA c est quoi ca ???? tu crois que tout le monde te prend au serieux ???attention nous ne sommes pas tous de ton fan , des naifs ou dans ton paquet moi je minforme par des sources credibles pas a travers un debrouillards de cassettes de foot :shock: :roll: :roll: my goodness :haha: deja je me demande pourquoi LE FBI NE T EMPLOIE PAS si tu es si bon ????????? :haha: :haha: c est vrai , sais tu que jai internet banking , tu veux que j exposes les details des mes transferts ici ??pour te faire honte ??
on est pas tous trop bas GRANDPA , fais gaffe a tes ecrits j ai encore ton compte ,ton email et ton ISBAN pour tout le transfert TE CROIs TU malin :haha: :haha: heiin heinn KOKO WAYA :haha: ekomi lisusu ya mpiakeur kiekiekiekie....ba cassettes ya vitalo ,ba images ya mabe fait na style archaiques ya magnetoscopes ,je les ai brules mon cher . ils encombrer mon repertoire .les dvd originaux music ,films a saturn ou media market coutent 19 pour des nouveautes internationales .ba images na yo ya VITALO WANA YA RSA -ZAIRE olingi oboma muna na nga misu .je l ai mis a la poubelle et ciao ........ni vu ,ni connu. tu sais combien coutent un paquet des cassettes vides( 5 ou 10 ) a saturn . frappeur ..bazo pesa yo kamar o developper olingi oganga teka nguba calmement "KOKO WAYA".
Répondre