biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par faceof africa »

bon je suis du :dcmp: :dcmp: roum et mputu etaient mieux que lui a la can 2006 . surtout contre le cameroun , ja vais pitie de lui connaissant la virilite de song il doit remercier le bon DIEU qu il ait fini ce match la avec ces 2 jambes ,les italiens,turques ,anglais et meme kasongo banza en savent quelque chose. il n a pas peur d y aller meme avec des coups de point pour t intimider si tu veux faire le malin avec des "dribbles ".le biscotte du stade de martyrs a essaye de se reveiller contre l egypte a 15 minutes du temps reglementaire mais .......waya , cette taille et sa condition physique l seront toujours un probleme pour son´essor en europe surtout au 21 e siecle .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: RUI BARROS avait quelle taille et jouait dans quel continent ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

rui barros qui a jouait a monaco etait un joueur vif et puissant physiquement quand a biscotte il est frele comme une moustique et est encore plus petit de taille que barros va voire les details des archives avant de raconter des bollocks .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

faceof africa a écrit :rui barros qui a jouait a monaco etait un joueur vif et puissant physiquement quand a biscotte il est frele comme une moustique et est encore plus petit de taille que barros va voire les details des archives avant de raconter des bollocks .
:( :o :shock: VA VOIRE :?: :?: C'est en quelle langue ça ? :? :?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
faceof africa a écrit :rui barros qui a jouait a monaco etait un joueur vif et puissant physiquement quand a biscotte il est frele comme une moustique et est encore plus petit de taille que barros va voire les details des archives avant de raconter des bollocks .
:( :o :shock: VA VOIRE :?: :?: C'est en quelle langue ça ? :? :?
celle de ton oncle
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

oooo biso bana Collège Boboto OOO biso bana masamba to leki ba provinciaux et on fait des fautes d'ecole primaire :twisted: :twisted: O kweyisi médaille . Ecris en Anglais tu y es plus à l'aise. :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oooo biso bana Collège Boboto OOO biso bana masamba to leki ba provinciaux et on fait des fautes d'ecole primaire :twisted: :twisted: O kweyisi médaille . Ecris en Anglais tu y es plus à l'aise. :twisted: :twisted:
l :haha: :haha: :haha: funny clown, je prefere prendre mon temps a me chamailler avec un guignol qu un oiseau de ta race . penses tu que l orthographe du francais m importe sur ce site ??comme si c etait ma langue :haha: :haha: muntu wa tshanana :twisted: :twisted: effectivement mon anglais et allemand sont plus fournis normale je l utilse parout depuis plus d une decennie mais saches que j ecris encore mieux en lingala,swahili ,zulu et autres :haha: .
medailles ya nini eko kweya :haha: :haha: en cherchant la faille comme un diable sans la trouver bonjour la frustration :haha: , i am playing with you like a little boy till you get caught in a pit :haha: .
get a life man ,car est ce que bana malula baza awa bana ya bio chimie lufuluabo, kalonda,ya sese (sendula )?? SI OUI NA PROUVER ??est ce que bana st theophile bozali si oui boyela ngai ata papa finda a gogola mutu oyo , est ce que bana masamba bazali awa ?? comme tu le vois rien a te prouver , souviens toi 1996 lucky l lubombo 84% 2e laureat de la REPUBLIQUE apres celui de college boboto math -physique moi j etais de la meme promotion mon frere ..ceux qui connaisent cette promotion savent il y avaient aussi ebey ,etc.. j etais en bio-chimie et reussi avec maniere alors que les resultats m ont suivi hors du pays a travers mes parent.lobi ofingaki les gens de l interieur , lelo ce sont ceus de kin kiekieke :haha: :haha: you are "THE CROWD" qui va a gauche et a droite .i told you i got no time for scrubbs and stupids "chamailleries ".peace
Modifié en dernier par faceof africa le 11 juin 2008, 14:22, modifié 3 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :lol: :lol: Revoilà le vantard dont parlait Patshoosket :lol: :lol: " VA VOIRE " :o :o :shock: ata ROUM alingaki ko sala faute wana te :shock: :shock:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

si parlais une langue c est du vantardise , ou encore le manque ou exces d une voyelle dans le texte d un chacun est une raison pour deduire que ROUM peut etre mieux que cette personne :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et bien c est simplement une jalousie mal placee et volonte de nuire a tout pris mais tu te bas contre le vent , or le vent personne ne sait d ou il vient et ou il va .je connais une allemande qui ne sait pas ecrire en allemand mieux que moi alors qu elle est trop bonne en mathematique et est createur de database depuis 10 ans a deutshe flugsicherung ( air traffic control donc ton impressionnisme c est passe avec erasme et onsort ...la , nous sommes au 21 e siecle )tu t asseois dans la defaite et glorifie dans l orgueil mais veux pointer les autres quand ils le font :haha: should we always fight like 2 pets ??? :haha: get a life man, i got better to do .........peace, peace ,peace peace .....that what i pray for all night ...all around the world ,pcq en realite t a s pas les armes necessaires pour me tenir tete :haha: . retourne dans dans tes invitations ,"peanut vhs pourris tape ", "skyblog little thing " et please inform those aren't , we are :haha: out of my face vindju :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je te previens mon petit, Mon avatar va te plaire j'en suis certain. :mrgreen: :mrgreen: :haha:
Répondre