biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Va voir sur Youtube et lis le commentaires sur MPUTU tresor, c'est la moindre de chose qu'on demande à NEVEU de faire ce que tout le monde fait pour mieux connaitre un joueur.

Tu pourras lire les commentaires des BELGES, SERBEs, ANGLAIS, GRECS etc...... Biso kaka ignorance on vie au moyen age :twisted: :twisted: :twisted: Je suis certain qu'il y a des dirigéants des clubs qui l'ont visionnés.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Va voir sur Youtube et lis le commentaires sur MPUTU tresor, c'est la moindre de chose qu'on demande à NEVEU de faire ce que tout le monde fait pour mieux connaitre un joueur.
Ces commentaires sont faits par de gens qui se laissent impressionner par les videos. Nous sommes dans un siecle de l'image qui est devenue notre idole, notre petit dieu. Si vous prenez le temps de recul pour comprendre ce qu'est l'image veut traduire comme message, vous gagnerez bcp.
Si Arsenal et Anderlecht n'avaient qu'a regarder les images de Mputu, ce dernier n'aurait pas ete convoque pour un essai. Je pourrais moi aussi rassembler les grandes actions de Lelo Mbele a Orlando Pirates et les envoyer aux clubs tels que PSG, Anderlecht etc.
Si un coach a besoin d'un attaquant avec capacite de defendre, s'il doit se fier a ces images, dites-moi s'il aura la claire vision du joueur candidat.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu pourras lire les commentaires des BELGES, SERBEs, ANGLAIS, GRECS etc...... Biso kaka ignorance
Ces Belges, Serbes, Anglais, Grecs etc sont tout simplement de passionnes du foot qui passent sur le net sur des sites de video ouverts au public et qui laissent leurs commentaires qui ne sont ceux de pros. Si on doit se fonder sur ces commentaires on est mal barre
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Biso kaka ignorance on vie au moyen age
Ce que nous appelons epoque contemporaine n'est pas necessairement la meilleure epoque. une image peut etre manipulee. le developpement n'est pas synonyme de l'evolution en humanite, en grandeur d'hommes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ouai ça peut etre manipulé mais là il s'agit de trois matches de la CAN 2006 qui n'ont pas été manipulés NEVEU et Français, à-ça ne lui coutera rien de demander l'avis de C Leroy à propos des joueurs. Et enfin, s'il regarde ce montage avec un congolais, ce dernier ne lui dira pas que Biscottre n'a pas toutes ses qualités. C'est valable pour Biscotte mais aussi pour beaucoup d'autres qui sont écartés injustement.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faut arrêter de voir l'injustice partout où les événements vous sont défavorables. Biscotte mérite -t-il sa place dans l'actuelle sélection? Non.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai ça peut etre manipulé mais là il s'agit de trois matches de la CAN 2006 qui n'ont pas été manipulés NEVEU et Français, à-ça ne lui coutera rien de demander l'avis de C Leroy à propos des joueurs. Et enfin, s'il regarde ce montage avec un congolais, ce dernier ne lui dira pas que Biscottre n'a pas toutes ses qualités. C'est valable pour Biscotte mais aussi pour beaucoup d'autres qui sont écartés injustement.
J'ai pris de visionner le samedi dernier le match RDC-Togo a la CAN 2006. J'ai note deux choses: Mputu est tres bon quand il evolue dans l'axe. Il a un calme olympien balle aux pieds.mais quand il est sur les ailes il a du mal a deployer son jeu. Pour Biscotte, sorry, je l'ai deja ecrit, contrairement a ce que la BBC voulait nous faire croire, Biscotte a ete le mauvais congolais a l'attaque a cette CAN. j'ai encore visionne les images selectionnees de Biscotte de la CAN, c'etait de la salade. Ce n'etait pas le Biscotte de la RDC-Afsud ou RDC-Ouganda. Mais un garcon qui voulait jouer pour impressionner et attirer le regard tant il etait egoiste. on voit meme sur une action contre le Togo Roum qui le blame pour une balle qu'il aurait pu jouer plus simple avec lui.
Dommage, j'ai aime Biscotte quand il jouait a Kin mais celui qui joue en Europe a perdu son magic comme disent les anglophones
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai ça peut etre manipulé mais là il s'agit de trois matches de la CAN 2006 qui n'ont pas été manipulés NEVEU et Français, à-ça ne lui coutera rien de demander l'avis de C Leroy à propos des joueurs. Et enfin, s'il regarde ce montage avec un congolais, ce dernier ne lui dira pas que Biscottre n'a pas toutes ses qualités. C'est valable pour Biscotte mais aussi pour beaucoup d'autres qui sont écartés injustement.
J'ai pris de visionner le samedi dernier le match RDC-Togo a la CAN 2006. J'ai note deux choses: Mputu est tres bon quand il evolue dans l'axe. Il a un calme olympien balle aux pieds.mais quand il est sur les ailes il a du mal a deployer son jeu. Pour Biscotte, sorry, je l'ai deja ecrit, contrairement a ce que la BBC voulait nous faire croire, Biscotte a ete le mauvais congolais a l'attaque a cette CAN. j'ai encore visionne les images selectionnees de Biscotte de la CAN, c'etait de la salade. Ce n'etait pas le Biscotte de la RDC-Afsud ou RDC-Ouganda. Mais un garcon qui voulait jouer pour impressionner et attirer le regard tant il etait egoiste. on voit meme sur une action contre le Togo Roum qui le blame pour une balle qu'il aurait pu jouer plus simple avec lui.
Dommage, j'ai aime Biscotte quand il jouait a Kin mais celui qui joue en Europe a perdu son magic comme disent les anglophones
J'ai le même avis que toi. Je ne m'etais pas fait comprendre de cette maniere, on m'avait pris pour un anti-biscotte.

sixloups

Message par sixloups »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: ça c'est vrai, le TOGOLAIS OLUFADE a kendeki ko beta tour KUNA année passée le temps yako bende lokotro et aujourd'hui il est de retour en BELGIQUE à GAND mais avec un compte bancaire digne d'un premier ministre. Ceux qui n'ont pas le talent pour jouer en Angleterre et gagner beaucoup d'argent, vont jouer dans les pays du Golfe et touchent les même montant. Lorsque Marcel Desailly n'avait plus la condition physique pour joueur en Angleterre :cry: :cry: pour garder son train de vie, il est partie dans le golfe avec beaucoup de ses amis. ;) Même Ba EMILE MPENZA ba timbela cop :haha: :haha: ça n'empeche pas de rébondir à Manchester city. Mais biso kaka ko condamner Blaise Lelo et Biscotte. :twisted: :twisted: Comme si Maniema Union est Capable de battre Al Jazira :twisted: :twisted:
J'ai moi meme vu la maison d'OLU a lome, impressionante, mais il faut reconaitre que celle d'ADE c'est la maison blanche...

Po na lokotro, hoooooooooooooo
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MAYLOSHI tu est loin d'etre crédible au sujet de Biscotte car même lorsqu'il etait au sommet de son art tu ne l'aimait pas à cause de ses exploits contre Mazembe. Olinga Olinga te BISCOTTE est incontournable comme l'a encore prouvé l'ovation qu'il avait reçu dimanche dernier au stade. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :rdc: :rdc: :rdc:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAYLOSHI tu est loin d'etre crédible au sujet de Biscotte car même lorsqu'il etait au sommet de son art tu ne l'aimait pas à cause de ses exploits contre Mazembe. Olinga Olinga te BISCOTTE est incontournable comme l'a encore prouvé l'ovation qu'il avait reçu dimanche dernier au stade. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :rdc: :rdc: :rdc:
Ah bon j'etais deja sur le forum leopardsfoot quand il était au sommet? Ou peut être que je suis né quand il a regressé... :mrgreen: :mrgreen:

Baka 100

Message par Baka 100 »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :
J'ai le même avis que toi. Je ne m'etais pas fait comprendre de cette maniere, on m'avait pris pour un anti-biscotte.
Evidemment! Puisqu'il s'agit de Biscotte, tu ne peux qu'être d'accord avec Tupac. C'est du connu. Personnellement, je sais quie Biscotte n'avait pas été du même niveau que Mputu ou Roum, mais il n'était aussi mauvais. Sans sentiment:
naza na nga Vert-Noirien! :haha: :haha: :haha:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre