biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nos joueur pensent d'abord à assurer leur retraite. Je me souviens de Nenad Jestrovic buteur d'Anderlecht et Titulaire dans l'equipe de la serbie qui avait préferé partier AUX EMIRATS ARABE UNIS où une prime de 100.000 * lui etait garanti en cas de victoire et une autre pour chaque but marqué. Il savait qu'en signant là bas il allait rater le Mondial 2006 et pourtant il a choisi le pognon.

VOICI UN Extrait tiré du Forum du FC Metz auquel il appartenait :

Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.

vous pouvez lire le reste en cliquant ici : http://www.forum-fcmetz.com/showthread. ... 508&page=5

Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis.

et encore un looser ................

Message par Remy KASHAMA »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::roll: :roll: Pour ma part, je pense que les joueurs doivent prendre conscience qu'il ne faut plus signer un contrat n'importe où . Le congolais ne tiendra jamais compte des championnats D'asie ou des pays de L'EST. Ceux qui ont signés en Israel en savent quelque chose. ROUM n'a pas fait un grand championnat, son club est relegué avec brio en D2 mais ROUM comme Les autres Belgicains comme Mvuenzolo, Landu TUBI etc.... sont pris en considération et pourtant je ne suis pas certain que Landu TUBI soit meilleur que MBELE LELO :D L'an passé, nous avions pris Serge Mputu Mbungu Zulu pour l'avoir vu par hasard contre le DCMP en coupe d'afrique. Changeons notre façon de conçevoir les choses et le leopard ira de l'avant. :rdc:
Tu as totalement raison MUDJAHIDINE....
Il faut etre dans le champ visuel des Congolais pour retenir leur attention...
J'ajoute à tes exemples le cas de LOFO...Il était parmi les sélectionnés de Claude Le Roy lorsqu'il évoluait chez MAZEMBE...Il a suffit qu'il quitte le pays(pour l'Angola) pour qu'on l'oublie completement...Il a suffit qu'il réapparaisse chez V.Club pour qu'il soit de nouveau selectionné...Et pourtant, d'après ce que j'ai appris, il brillait de mille feux en Angola..
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nos joueur pensent d'abord à assurer leur retraite. Je me souviens de Nenad Jestrovic buteur d'Anderlecht et Titulaire dans l'equipe de la serbie qui avait préferé partier AUX EMIRATS ARABE UNIS où une prime de 100.000 * lui etait garanti en cas de victoire et une autre pour chaque but marqué. Il savait qu'en signant là bas il allait rater le Mondial 2006 et pourtant il a choisi le pognon.

VOICI UN Extrait tiré du Forum du FC Metz auquel il appartenait :

Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.

vous pouvez lire le reste en cliquant ici : http://www.forum-fcmetz.com/showthread. ... 508&page=5

Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis.

et encore un looser ................

BOn bref...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui avait convoqué Mbala? D'après Aimè Katumba c'est la Fecofa sans l'accord du sélectionneur...Vous voyez bien que c'est la fecofa qui est la source du désordre dans notre foot...OMARI tu ne perds rien pour attendre février 2009...Heureusement que le Prof Tournesol leur a répondu: "NIET!! Je ne suis pas Depireux "!!!
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Qui avait convoqué Mbala? D'après Aimè Katumba c'est la Fecofa sans l'accord du sélectionneur...Vous voyez bien que c'est la fecofa qui est la source du désordre dans notre foot...OMARI tu ne perds rien pour attendre février 2009...Heureusement que le Prof Tournesol leur a répondu: "NIET!! Je ne suis pas Depireux "!!!
La première trêve, n'est-ce pas après ce mois de juin??? Parce qu'après ce mois, je crois savoir que les prochains matchs se joueront en Sptembre et entre les deux PING PONG pourra toujours étoffé son groupe...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Autant dire que la FECOFA regorge des fanatiques de Biscotte comme le sont bcp de passionnes du foot congolais.

Que cette FECOFA fasse son boulot en etablissant une liste de joueurs internationaux confirmes ou potentiels internationaux qui evoluent dans different championnats du globe. elle doit faire son travail en refusant de ne se contenter que des championnats europeens que nous voyons. Deja rien qu'au niveau europeen, c'est une mer a boire pour elle maintenir un suivi mis a jour de joueurs. preuve, elle envoie des convocations aux mauvais endroits. Je donne ma main a couper en ecrivant que cette FECOFA doit avoir pris du temps pour savoir ou Biscotte etait alle jouer en janvier dernier. Voyons comment elle s'y est pris dans la convocation de Gaby Zakuani.

Quant a la percussion dont parle Katumba, il faut dire que ce n'est pas elle qui nous a manque le dimanche dernier mais le realisme pour mettre la balle au fond de filet. sur ce point, je pourrais scandaliser bcp mais Biscotte de Leopards n'est pas le joueur qui concretise ou qui finit les actions. les percussions, il y en a eu bcp. Nonda et Mbokani se sont a eux deux retrouves 5x face au gardien malawite.

J'ai revu le match de la CAN 2006, le Biscotte que j'ai vu et qui selon moi a ete malencontreusement plebiscite dans les 11 de BBC etait un Biscotte a l'image de quelqu'un qui a pris des ailes et qui etait devenu moins collectif mais cherchant une dribble, une action solitaire pour epater et attirer le regard. Ce n'etait pas le Biscotte de RDC-Afsud ou RDC-Ouganda. Que de fautes, pertes de ballon, egoisme.

On dit qu'a quelque chose malheur est bon. Ce refus du coach doit etre pour lui un defi a relever pour qu'il redevienne ce Biscotte dont on ne peut se passer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mayloshi, jestrogoal etait un monstre et devait jouer le mondial comme titulaire dans l'equipe Serbe . Regardes Anderlecht - Benfica 3-0 http://fr.youtube.com/watch?v=xj-EOUCEG ... re=related

et Anderlecht - Bordeaux 2-0 http://fr.youtube.com/watch?v=Q9M6zicw3UM
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mayloshi, jestrogoal etait un monstre et devait jouer le mondial comme titulaire dans l'equipe Serbe . Regardes Anderlecht - Benfica 3-0 http://fr.youtube.com/watch?v=xj-EOUCEG ... re=related

et Anderlecht - Bordeaux 2-0 http://fr.youtube.com/watch?v=Q9M6zicw3UM
MOnstre??? :lol: :lol:

Equipe serbe? Ceux qui ont pris 6-0 face à l'argentine, qui ont fini avec 0 points?

Et puis c'est quoi l'objet de ce débat, s'il faut discuter sur des cas particuliers?

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NON C'est fréquent, je peux te citer l'exemple du Bresilien AILTON qui evolua pour le Werder Breme et ensuite pour SChalke 04 meilleur buteur de la Bundesliga, il fut contacter par le Qatar pour évoluer dans un club et même jouer en equipe nationale du Qatar. Le bougre a accepté mais La FIFA a dit non :twisted: :twisted: Actuellement il se trouve dans le golfe persique tournant le dos au football moderne pour suivre le Kantu Kubianza :haha: :haha:

http://fr.youtube.com/watch?v=NfjoEg1oOw4
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NON C'est fréquent, je peux te citer l'exemple du Bresilien AILTON qui evolua pour le Werder Breme et ensuite pour SChalke 04 meilleur buteur de la Bundesliga, il fut contacter par le Qatar pour évoluer dans un club et même jouer en equipe nationale du Qatar. Le bougre a accepté mais La FIFA a dit non :twisted: :twisted: Actuellement il se trouve dans le golfe persique tournant le dos au football moderne pour suivre le Kantu Kubianza :haha: :haha:

http://fr.youtube.com/watch?v=NfjoEg1oOw4
Oui bien entendu si sur 50 joueurs en grande forme nous en avons 5 au Qatar (je me demande si c'est egalement en D2), il faut dire que c'est fréquent...

Tu n'es pas fatigué de trouver des raisons?

Répondre