wantanshi a écrit :Si vous regardez les profils de nos expats sur les réseaux sociaux, en commençant par le capitaine Mulumbu Ngangu, vous verrez que les photos qui y sont publiés sont à 95% composées des autres expats de l'équipe nationale. Il y en a même qui comporte tous les 12 qui ont été appelés récemment. Est-ce une coincidence?

Ibenge a déjà annoncé Assombalonga parmi les prochains renforts chez les léopards, après RDC-Sierra Leone. Si on récupère certaines valeurs sures, nous ne sommes pas assurés d'aller en CDM mais seulement d'avoir, comme la majorité des grandes équipes africaines, des internationaux qui évoluent dans de bons clubs et peuvent nous permettre de rêver. Rien de plus. On est en train de récupérer des bons joueurs pendant que les autres ont des joueurs dans les meilleurs clubs européens. Gardons les pieds sur terre.
Si l'on renforce l'équipe pour janvier 2015, il faudrait penser à disputer un amical avant le début de la compétition. Le but est de voir comment les nouveaux s'adaptent au groupe. Sinon, on sera obligé de faire des ''tests'' durant la CAN.Les Fédérations algérienne et tunisienne de football ont trouvé un accord pour l’organisation d’un match amical entre les sélections des deux pays. Cette rencontre aura lieu en terre tunisienne le 10 ou le 11 janvier prochain, dans le cadre de la préparation des deux sélections pour la CAN 2015, qui aura lieu en Guinée Equatoriale. Comme l’annonce la Fédération Tunisienne de football dans un communiqué, cette rencontre sera organisée soit à Tunis, soit à Monastir, stade d'accueil des Aigles de Carthage durant les récents éliminatoires de la CAN 2015. Le lieu sera décidé en collaboration avec le Ministère tunisien de l’Intérieur.
http://www.footafrica365.fr/article_698 ... -CAN.shtml