ça prête presqu'à sourire, Mbala sorti:"la RDC du guêpier Malawi"...je ne savais pas que le Malawi était une terreur en Afrique

, si la RDC a vraiment peur de cette équipe, alors autant mieux nous retirer de la course à la CM 2010.
Que ferions-nous lorsqu'on aurait à jouer face au Cameroun ,Côte d'Ivoire ou le Nigéria??
Ce qui me choque le plus, ce sont les réactions des internautes qui ne se rendent même pas compte que l’anarchie revient petit à petit chez les Léopards.
Au départ, Neveu voulait une équipe sans locaux, on lui a imposé les Lofo, Kidiaba, Mputu, Kabundi et Kabangu…sur le fond, je ne donne pas tors à cette pression invisible pour ce cas de figure.
Au Caire, on impose Kidiaba, et pourtant pour le coach : Kidiaba, Kabangu et Kabundi devaient regagner Kinshasa.
C’est vrai que Neveu s’est trompé dans son coaching en Egypte, est-ce une raison suffisante de l’imposer un Biscotte ?
Mbala peut faire un grand match face au Malawi, je n’en doute pas, mais un Yenga ou Makiadi peuvent également faire de même
.
Mais vous verrez qu’avec les Kinoiseries, ces jeunes ne vont pas jouer, à la place on va les préférer les Mputu, Lofo, Mbala…Et pourtant, ce sont des occasions à utiliser pour lancer ces éléments dans le bain, le Malawi n’étant pas une référence en Afrique.