LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014

Message par Erka »

Je me demande si Dieu en plus d'avoir déversé toutes ces richesses naturelles en RDC a en même temps, par accident disons renversé le seau de la bêtise. Une bonne partie des dirigeants et une bonne frange de la populace résonne bizarrement en RDC.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Et pendant ce temps là Erka... Les Diables Rouges de Claude Leroy viennent d'égaliser à 1-1 contre le Nigeria au Nigeria. :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mksprod a écrit :Et pendant ce temps... Les Diables Rouges de Claude Leroy viennent d'égaliser à 1-1 contre le Nigeria au Nigeria. :lol:
Ah bon?
Savez vous que le Nigeria a souvent eu du mal a battre le Congo-Brazza .... Je me souviens de CAN organisee au Nigeria/Ghana .... avec la grande equipe du Nigeria ..
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Kansebu a écrit : Ah bon?
Savez vous que le Nigeria a souvent eu du mal a battre le Congo-Brazza .... Je me souviens de CAN organisee au Nigeria/Ghana .... avec la grande equipe du Nigeria ..
Les Diables Rouges qui SVP jouent tout en Adidas. :lol:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

stone a écrit :Je l'avais pourtant dit la bataille du milieu sera decisive por cette rencontre. On a perdu le match parce qu'on a pas ete incapable de construire le jeu. Au milieu du terrain il n'y avait que Zola. Je l'avais aussi dit concernant Mubele qu'il ne ferait pas le poids face aux camerounais. Cela s'est verifie. Enfin, Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains quelle legerte dans son classement. Porquoi avoir ecarter Zakuani? Pourquoi avoir garder Mubele, malgres ses limites criants? Pourquoi avoir ecarter Kebano, Bokila et Kage? Meme sur le banc! Franchement, je pense que Ibenge n'est pas l'homme de la situation. En tout cas il n'est pas aussi bon qu'Otis Ngoma. Enfin je pense que l"EN ne doit plus jouer a Lubumbashi, car ca leur apporte pas chance.
Pour ton information, Bokila a joué (remplaçant de Makiadi) et a été nul comme tout !!! Il n'est pas question de chance ou de lubumbashi mais de travail. On ne peut recolter que ce qu'on a semé...
Modifié en dernier par wantanshi le 06 sept. 2014, 17:10, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

1-22 pour Congo. Qu'est ce qui se passe avec nous? Cloclo qui n'avait jamais reussi a monter une belle equipe avec nous, avec le brazza, il a reussi a avoir une equipe solide et qui joue tres bien au foot
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

.....

2-1 pour Congo-Brazza .... 5 minutes de la mi-temps
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Diables rouges du Congo mènent face au Nigéria 1-2, Claude a pu a enfin avoir tous ses joueurs pros contrairement au match face au Rwanda.
Ces Congolais là savent jouer au ballon deh. Avez-vous vu notre petit de Charleroi?? Francis Nganga?? Je vous signale que Leroy court toujours derrière Kabananga.

Nous sommes un pays des gens qui aiment diviser plutôt que de construire. On aura beau dire, pour moi, les deux meilleurs RDConngolais face aux Kmers étaient Zola et Bolasie. Bolasie a dû jouer au numéro 10-9, ailier, c'est pourquoi à la finition, il n'avait plus de lucidité, Yannick était seul au monde devant!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

madi a écrit :1-2 pour Congo. Qu'est ce qui se passe avec nous? Cloclo qui n'avait jamais reussi a monter une belle equipe avec nous, avec le brazza, il a reussi a avoir une equipe solide et qui joue tres bien au foot
C'est la faute à la communauté internationale ! C'est toujours elle qui a tort, jamais nous même !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Munganga a aussi était parmi les meilleurs ! Mubele aussi, Zola, Bolasie, comme mabuati ... Parmi les clown il y a bokila et deo kanda. Mon ami Makiadi, malgré qu 'il était invisible sur des actions avec la balle (télé), se positionnait qd même de bonne manière, descendait chercher le ballon et montait... Il aurait même marqué si Bolasie lui avait la passe sur l'action qui nous a le plus fait pleurer... Mbemba était un peu distrait contrairement à son vis à vis abubakar oyo a yebi balle pe balle e yebi ye! :D où est passé yougaga qui aimait ce genre de phrases?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre