Franchement si c'est le cas, c'est vraiment ridicule de notre part car notre secrétariat est sensé connaître les procédures à la loupe !Santoss a écrit : Il se dit que Kebano et Kagé n'ont pas été aligné parce que la FIFA n'avait pas valider leurs changements de nationalité, si cela se confirme, je dirais que c'est grave, combien de fois n'a-t-on pas cessé d'écrire ici qu'il fallait au moins six semaines pour valider une demande de nationalité?
.
LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014
- Mksprod
- Administrateur
Re: LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Professionnel
Avec une vraie attaque, on aurait fait mieux. Les mubele et autres deo n'avient vraiment pas de niveau.
- Erka
- Léopard A
Je n'ai pas suivi le live. À la place 38 minutes de footing et la 2e mi-temps de Zambie-Mozambique pour mon coeur.kompany a écrit :erka ton coeur?Erka a écrit :stade etondi té!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
La RDC eza éloko ya makasi, que n'a-t-on pas entendu tout au long du match:" ooo Mongongu ne joue pas en club, il n'aurait pas dû jouer"...Savez-vous qui est le petit Kmers qui a fait voir Ebunga de toutes les couleurs? C'est Njie (l'auteur du 1er but), un jeune réserviste de l'Olympique Lyonnais.
Le portier Camerounais Ondua fait partie de l'équipe réserve du Barça, il est junior.
Aujourd’hui, lorsque je regarde nos carences offensifs, je m'étonne que l'on ait pas pu penser à des gens comme Kabananga, Herman Kabasele ou encore Mukulu Tembe.
Le portier Camerounais Ondua fait partie de l'équipe réserve du Barça, il est junior.
Aujourd’hui, lorsque je regarde nos carences offensifs, je m'étonne que l'on ait pas pu penser à des gens comme Kabananga, Herman Kabasele ou encore Mukulu Tembe.
Modifié en dernier par Santoss le 06 sept. 2014, 16:05, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Pourquoi dit-on que nous sommes sous-développés? Même pas en voie de développement?Mksprod a écrit :Franchement si c'est le cas, c'est vraiment ridicule de notre part car notre secrétariat est sensé connaître les procédures à la loupe !Santoss a écrit : Il se dit que Kebano et Kagé n'ont pas été aligné parce que la FIFA n'avait pas valider leurs changements de nationalité, si cela se confirme, je dirais que c'est grave, combien de fois n'a-t-on pas cessé d'écrire ici qu'il fallait au moins six semaines pour valider une demande de nationalité?
.
C’est quoi le développement? A mon avis, être au moins capable de faire impeccablement (à la perfection) des choses simples ….
Essayez d’aller demander un document administratif dans une commune de Kinshasa, il faut beaucoup de patience mais tout verifier … car c’est pas impossible qu’on n’y mette le sexe feminin alors que vous etes un homme …
- Erka
- Léopard A
Distel Zola n'a toujours pas gagné de match officiel avec la RDC....Triste!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- stone
- U13
Les cons de journaleux congolais pensent qu'en mettant des locaux, l'equipe se portera mieux. Ces gens la sont non seulement de conards et ignorants, mais en plus ils sont betes et ont la memoire courte. Ce sont les memes individus qui disaient que l'equipe avait perdu contre les Senefs parce qu'il fallait 80% des joueurs locaux (entendez Mazembe). Au match retour a Dakkar, il y avait presque 90% des jours de Mazembe. Pour quel resultat? Mubele est local, quelle a ete sa prestation aujourd'hui? Munganga est aussi local qu'a-t-il apporte de plus que Zola? Il faut arreter avec ce genre de debats qui n'existe qu'en RDC. Pourquoi dans les autres pays africains, comme le Cameroune, Cote d'Ivoire, ect... ce genre de debats n'existent pas. Cela prouve a quel point le congolais est descendu tres bas.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- faceof africa
- Professionnel
LA MALEDJICTION DJI CONGO KABILA

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
.......
Le match CI- Sierra Leone c’est dans moins de 40 mins, je vais regarder ce match pour voir les niveau des sierra-léonais …
Le match CI- Sierra Leone c’est dans moins de 40 mins, je vais regarder ce match pour voir les niveau des sierra-léonais …
- Mksprod
- Administrateur
Et pendant ce temps... Les Diables Rouges de Claude Leroy viennent d'égaliser à 1-1 contre le Nigeria au Nigeria. 

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...