LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014
-
- Professionnel
Re: LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014
Ce n’était pas une grande équipe de Cameroun. Nous n’avions pas de moyens pour gagner mais avec 1 peu plus de lucidité nous aurions obtenu 1 match nul.
Tenez, le match est 1-0 pour le Cameroun.
Suite à un débordement de Bolasie sur la gauche, Mabwati se retrouve tout seul dans le carre et tire au dessus …
Bolasie déborde à droite, seul mais sur son mauvais pied et tire quand même du pied gauche … alors que son coéquipier est libre en plein milieux ….
2 actions qui nous ont privées du match nul …
Je pense qu’il se pose 1 problème de gestion d’un groupe…. Normalement le banc de touche c’est la réserve pour aider l’équipe en cas de besoin… mais notre banc était tellement pauvre..
Suite à un débordement de Bolasie sur la gauche, Mabwati se retrouve tout seul dans le carre et tire au dessus …
Bolasie déborde à droite, seul mais sur son mauvais pied et tire quand même du pied gauche … alors que son coéquipier est libre en plein milieux ….
Je pense qu’il se pose 1 problème de gestion d’un groupe…. Normalement le banc de touche c’est la réserve pour aider l’équipe en cas de besoin… mais notre banc était tellement pauvre..
-
- Léopard A
Kansebu a écrit :Ce n’était pas une grande équipe de Cameroun. Nous n’avions pas de moyens pour gagner mais avec 1 peu plus de lucidité nous aurions obtenu 1 match nul.
Il y a surtout, le face à face de Bolasie sur le côte droit, il frappe en force sur le gardien, alors qu'il y vait deux coéquipiers excentrés...Je retiens une chose, nous sommes déjà éliminé dès la première journée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Justement Omari dit que ce n’est pas de faute. Il a clairement dit que comme d’habitude on fonctionne toujours en mode d’urgence. Le gouvernement ne débloque jamais les fonds à temps. De fois, il est obligé d’aller emprunter de gauche à droite …decostakit a écrit :Bon là, les carottes sont cuites à 2 - 0 y a rien a dire. C'est un message fort à OMARI il doit savoir que la compétition ne se prépare pas à 3 jours. IL faut apprendre à jouer des match amicaux pour créer un système de jeuxSantoss a écrit :Voilà, c'est cuit, 0-2 pour le Cameroun.
Que penser de tout ça?
- Mksprod
- Administrateur
C'était prévisible. Une année sans match amical. Une préparation d'une semaine, des désistements en cascades. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a qui sont contant de cette défaite !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Léopard A
C'est depuis 2004 qu'il chante la mm chanson...pourquoi il ne démissionne pas? C'est à l'homme moderne d'assumer ses défaites...C'est avant la coupe du monde qu'il fallait commencer notre préparation. Aujourd'hui, j'ai eu pitié de mon équipe nationale...avons-nous gagner un seul duel de la tête dans le rectangle Camerounais?Kansebu a écrit :Justement Omari dit que ce n’est pas de faute. Il a clairement dit que comme d’habitude on fonctionne toujours en mode d’urgence. Le gouvernement ne débloque jamais les fonds à temps. De fois, il est obligé d’aller emprunter de gauche à droite …decostakit a écrit :Bon là, les carottes sont cuites à 2 - 0 y a rien a dire. C'est un message fort à OMARI il doit savoir que la compétition ne se prépare pas à 3 jours. IL faut apprendre à jouer des match amicaux pour créer un système de jeuxSantoss a écrit :Voilà, c'est cuit, 0-2 pour le Cameroun.
Que penser de tout ça?
On peut traiter Bolasie de tous les maux, c'est le seul qui a osé apporter le surnombre devant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Je ne crois que la présence d'Alain Carré aurait produit de la différence. C'est quand même le Qatar qui n'a aucune histoire dans le foot. Mais il fait son marketing et on ne peut se laisser prendre.
Ibenge n'a pas tort. N'importe qui à sa place aurait fait presque les mêmes choix. On n'aurait pas manqué de voir Bolasie, Mabwati, Makiadi, Kidiaba, Mongongu, Issama, Mulumbu, Mubele.
Je n'avais pas décollé avec cette équipe. Je savais que c'est possible. J'avais un souhait et une vue sur la réalité.
Ibenge n'a pas tort. N'importe qui à sa place aurait fait presque les mêmes choix. On n'aurait pas manqué de voir Bolasie, Mabwati, Makiadi, Kidiaba, Mongongu, Issama, Mulumbu, Mubele.
Je n'avais pas décollé avec cette équipe. Je savais que c'est possible. J'avais un souhait et une vue sur la réalité.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- stone
- U13
Je l'avais pourtant dit la bataille du milieu sera decisive por cette rencontre. On a perdu le match parce qu'on a pas ete incapable de construire le jeu. Au milieu du terrain il n'y avait que Zola. Je l'avais aussi dit concernant Mubele qu'il ne ferait pas le poids face aux camerounais. Cela s'est verifie. Enfin, Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains quelle legerte dans son classement. Porquoi avoir ecarter Zakuani? Pourquoi avoir garder Mubele, malgres ses limites criants? Pourquoi avoir ecarter Kebano, Bokila et Kage? Meme sur le banc! Franchement, je pense que Ibenge n'est pas l'homme de la situation. En tout cas il n'est pas aussi bon qu'Otis Ngoma. Enfin je pense que l"EN ne doit plus jouer a Lubumbashi, car ca leur apporte pas chance.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Mksprod
- Administrateur
Kié kié kié pour détendre l'atmosphère. Un com lu sur twitter
Les Z on est bon qu'à Danser a libulu boir de la bière avec nos vieux darons Z qui commente les photos des filles " Belle carte " putain dégoûter
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Professionnel
C’est la même histoire, bon an mal an ….
Mais nous espérons toujours gagner quand même …
Nous avons attendu trop longtemps pour trouver 1 coach et commencer la préparation et après on confirme 1 coach 1 mois avant le début …
Nous sommes téméraires … c’est un peu notre seconde nature .. nous voulons récolter sans semer …
Nous avons même de la difficulté de déplacer notre équipe de Kin à L’shi…
Notre meilleur palmares de ces 20 dernières années en CAN, la 3e place au Burkina, la préparation a été aussi bâclée …. Sur place à Kin, mais un noyeau des joueurs se connaissant (Sodigraf, finaliste l’année précédente de la coupe des vainqueurs de coupe ….) …
Notre équipe nationale n est que le miroir d notre pays. Rien ne marche.
Pour faire voyager l’equipe de Kin a L’shi, tout 1 problème.
Pour avoir des images provenant de L’shi, tout 1 problème. C’ était la même chose contre le Sénégal.
Finalement, en quoi sommes-nous bons?
Mais nous espérons toujours gagner quand même …
Nous avons attendu trop longtemps pour trouver 1 coach et commencer la préparation et après on confirme 1 coach 1 mois avant le début …
Nous sommes téméraires … c’est un peu notre seconde nature .. nous voulons récolter sans semer …
Nous avons même de la difficulté de déplacer notre équipe de Kin à L’shi…
Notre meilleur palmares de ces 20 dernières années en CAN, la 3e place au Burkina, la préparation a été aussi bâclée …. Sur place à Kin, mais un noyeau des joueurs se connaissant (Sodigraf, finaliste l’année précédente de la coupe des vainqueurs de coupe ….) …
Notre équipe nationale n est que le miroir d notre pays. Rien ne marche.
Pour faire voyager l’equipe de Kin a L’shi, tout 1 problème.
Pour avoir des images provenant de L’shi, tout 1 problème. C’ était la même chose contre le Sénégal.
Finalement, en quoi sommes-nous bons?
- kompany
- Léopard A
Et ces imbléciles de journalistes qui viennent encore avec leurs discours séparatiste.Combien de matchs amicaux depuis notre défaite au Togo?
Omari soki gouvernement ezo tia yo ba cale,qu'attends-tu pour démissionner?

Omari soki gouvernement ezo tia yo ba cale,qu'attends-tu pour démissionner?

Modifié en dernier par kompany le 06 sept. 2014, 14:46, modifié 1 fois.